forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sampler DMC avec fils de lin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sampler DMC avec fils de lin Empty
MessageSujet: Sampler DMC avec fils de lin   Sampler DMC avec fils de lin Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:34

bonsoir a toutes

je voulais vous montrer mon encours , un sampler DMC fait avec les fils de lins dmc , pas facile a broder ca casse sans arret, mais le résultat est tres beau , les tons sont pastels , tres doux , mais je pense que j'aurais dû le broder sur une toile plus foncée pour que les couleurs des fils ressortent mieux , mais bon j'aime beaucoup quand meme , et vous ?????
dites moi ce que vous en pensez , j'ai tres envie d'en refaire un autre ,
merci , bonne soirée et bon dimanche , amicalement , andrée

(c'est en début page 2 et 3 mais vous pouvez tout visiter si vous le souhaiter )


http://album.aufeminin.com/album/seeall_169603/mes-petites-croix.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sampler DMC avec fils de lin Empty
MessageSujet: Re: Sampler DMC avec fils de lin   Sampler DMC avec fils de lin Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:24

c'est magnifique, j'aime beaucoup avec la toile claire ... j'aime bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sampler DMC avec fils de lin Empty
MessageSujet: Re: Sampler DMC avec fils de lin   Sampler DMC avec fils de lin Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:46

je trouve que cette toile va bien avec les fils,c'est trés beau,bravo Wink Sampler DMC avec fils de lin 662421
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Sampler DMC avec fils de lin Empty
MessageSujet: Re: Sampler DMC avec fils de lin   Sampler DMC avec fils de lin Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:04

Comme marie jo, je trouve que ça rend bien. Il y a beaucoup de tons et de nuances dans les couleurs choisies alors tu aurais pris un tissu plus foncé, je pense que ça aurait été la même chose.

En tout cas, tu est courageuse de faire un si grand motif avec des fils de lin, vu ce qu'on en dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Sampler DMC avec fils de lin Empty
MessageSujet: sampler   Sampler DMC avec fils de lin Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:10

Le fil de lin n'est pas si difficile à broder: il suffit de prendre des aiguillées de 30/35 cm maximum.
Il est plus facile que la soie et beaucoup plus que les fils lumières.
Ce sampler est superbe, avec du mouliné classique, il aurait perdu de son charme.
Bravo Andrée.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sampler DMC avec fils de lin Empty
MessageSujet: Re: Sampler DMC avec fils de lin   Sampler DMC avec fils de lin Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:34

flower merci de vos gentils messages , c'est un plaisir de le faire , c'est tres agréable , et comme on change souvent de motifs c'est pas monotonne , bon dimanche à vous toutes , amicalement , andrée
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Sampler DMC avec fils de lin Empty
MessageSujet: Re: Sampler DMC avec fils de lin   Sampler DMC avec fils de lin Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

Oui, il est très beau, je l'aime beaucoup comme cela... Sampler DMC avec fils de lin 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sampler DMC avec fils de lin Empty
MessageSujet: Re: Sampler DMC avec fils de lin   Sampler DMC avec fils de lin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sampler DMC avec fils de lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un châle fait avec des fils anciens
» Fils dégradés ou fils variations
» Four corners sampler
» Sampler Marie Suarez
» Les fils teints artisanalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos encours-
Sauter vers: