forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi 20 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi 20 février Empty
MessageSujet: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:28

Bonjour les filles! Plus de gel dehors, allons-nous perdre notre soleil? affraid
Very Happy allez Laughing une ou deux tartines grillées Razz un café ou un chocolat bounce quelques fruits peut-être cheers et tout plein de courage pour cette journée mercredi 20 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:29

Zut, j'étais en train de me dire : tiens, y'avait longtemps que je n'avais pas ouvert le post du jour et Sylvie a dégainé plus vite que moi

Que les mauvaises langues qui disent que je porte la poisse pour le temps regarde les informations du temps (ça s'apelle la météo !!)

Bonne journée à toutes !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:55

mercredi 20 février 489868 mercredi 20 février 489868 mercredi 20 février 489868 Ma pôv'Nathalie. Ta journée commence mal: Sylvie passe avant toi malgré tes efforts et tu te fais agresser par Mme Ronchon qui t'accuse injustement à cause du mauvais temps. mercredi 20 février 489868 mercredi 20 février 489868 mercredi 20 février 489868
A Nathalie comme à toutes les Forumettes: Bonne journée
mercredi 20 février 347342 mercredi 20 février 347342 mercredi 20 février 347342
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:02

mercredi 20 février 489868 mercredi 20 février 489868 mercredi 20 février 489868 mercredi 20 février 662421 mercredi 20 février 662421 mercredi 20 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:55

mercredi 20 février 489868 mercredi 20 février 489868 mercredi 20 février 489868

vous me faites rire les filles!! bonne journée à toutes!! sunny sunny

c'est dur dur aujourd'hui, j'ai dormi que trois heures...nos nuits sont tres courtes de^puis quelques semaines, car notre puce refuse de dormir la nuit, et ne fait plus de sieste...et là je dois dire qu'entre le fait que je sois enceinte, et que mon angine et rhume ne partent pas, cela devient très difficile!! si quelqu'un a une solution à donner, je prends!!
de même elle refuse d'aller sur le pot, pour temps elle comprend très bien, mais rien à faire grrrrrrrrrrrrrrr mercredi 20 février Mais_bon mercredi 20 février Mais_bon mercredi 20 février Mais_bon

vivement ce soir que mon zhom rentre pour prendre la relève et que je puisse fermer un peu les yeux!!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:42

Bonjour les filles

pas vu marie jo depuis un bout de temps
j'éspére que tous va bien

gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:35

Bonjour les filles
seve non suis pas venue,car depuis 2 jours c'est pas la grande forme,nausée maux de tête,la ça va un peu mieux,mais a part les courses et bricoles a la maison,je ne fait pas grand chose Wink

steffi tu as de dur moment en ce moment,ce n'est pas facile du tout,courage a toi Wink

mmt_nath oui c'est vrai qu'il y a un truc trés bien,la météo lol! de toute façon on vois bien le temps qu'il fait lol!

brodette bonne journée Wink

ocelie plein de cliente a toi Wink

bonne journée a toutes @+ ou a demain mercredi 20 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:41

Coucou les filles, à peine rentrée chez moi et pouvant profiter de mon arrêt de travail, je repars demain chez mes parents... mon grand-père est parti. Crying or Very sad

Je ne serai donc pas sur le forum pendant quelques jours, à bientôt !

mercredi 20 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:46

Coucou les forumettes,

Bon courage à toi Marina et toutes mes condoléances
Steffi bon courage avec ta minette. Ici les garçons sont infectes ; moi je suis fatiguée de les entendre râler. vivement ce week-end !!!
Par contre pour celles qui ont des rhumes : eau+citron+miel ...
Personne à des solutions pour des tendinites du talon d'Achille car moi je suis preneuse !!!
Bisous
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:45

bon courage marina !!! mais c'est la vie, j'éspére que ton grand pére à bien vécu

Louis est chez ma mére depuis lundi, ça nous fait un peu de vacances à tous

gros bisous Marie-Jo prend soin de toi, remet toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:17

Coucou les filles ...

Après la pluie de hier soir et de cette nuit, le soleil fait son apparition ...

Apparement c''est pas la grande forme pour tout le monde ...

Marina .... toutes mes condoléances ...

Alex : tu pourrais peut etre essayer une crème qui s'appelle le baume aroma ... c'est une crème qui calme assez bien toutes les douleurs ligaments, tendon, et autre ... (c'est ce que donne le médecin a mon chéri pour ses douleurs au poignet et que j'utilise pour ma cheville ... )

Steffy, l'attitude de ta petite puce est surement en rapport avec l'arrivée du bébé ... courage et j'espère que tes nuits courtes vont s'ameliorer

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:08

Merci Didounette je suis sous anti-inflammatoire et antibiotique car j'ai en plus de ma tendinite une sinusite mais j'ai du voltarène pour ma tendinite. En attendant, je dois passer une échographie du tendon samedi à la Baule chez mes beaux parents parce qu'ici j'ai pas trop le temps.

On verra déjà ce que l'on va me dire ...

Je vais aller me changer car j'ai renverser du lait du biberon de la petite Lise qui je garde le mercredi et aller me reposer pendant la sieste des filles.

Et après j'irais chercher Gwenhaël au Centre Aéré et Alexis à la crèche ... Je leur donnerai la douche puisque mon homme rentre tard aujourd'hui ...

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:18

Marina: de tout coeur avec toi. Ton Grand-Père est parti, mais il savait qu'un Petit Prince viendra bientôt, non pas le remplacer, mais lui succéder....
Alex: contre les tendinites: le repos absolu. Une pommade anti-inflamatoire peut agir, mais comme l'application est hyper-douloureuse, même sans massge, c'est toi qui voit. Tu es sûre que c'est une tendinite, pas une rupture, même partielle?
A toutes: bon après-midi.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:45

Brodette, pour te répondre le médecin m'a parlé d'une tendinite mais il m'a prescrit une échographie donc je le saurais seulement que samedi vu que j'ai l'échographie à 10h samedi à Guérande.

J'en saurais plus et après il faudra que je retourne le voir. Pour lui, c'est simplement une tendinite, il ne pense pas à une rupture mais on verra bien. Merci beaucoup, en tout cas j'ai mal ... et c'est gonflé au niveau tendon. Je marche quand même pas mal même si je suis restée au repos pendant 2 heures : la sieste des filles que je garde. Mais là je vais sortir récupérer mon petit Gwenhaël et ensuite Alexis à la crèche, ce qui fait en tout une heure de marche ...

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:18

marina19 a écrit:
Coucou les filles, à peine rentrée chez moi et pouvant profiter de mon arrêt de travail, je repars demain chez mes parents... mon grand-père est parti. Crying or Very sad

Je ne serai donc pas sur le forum pendant quelques jours, à bientôt !

mercredi 20 février 662421

mes plus sincères condoléances a toi et ta famille,courage a tous mercredi 20 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:43

sincères condoléances , et bon courage pour les jours a venir , a toi et toute ta famille,
les petites malades , remettez vous vite , bonne fin de journée , bisous amicalement , andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:46

beaucoup de courage Marina dans ce moment douloureux...

Marie jo j'espère que cela ira mieux très rapidment
bonne soirée à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:51

Un malheur n'arrive jamais seul.

Ma mère a eu un accident de voiture cet après-midi, un crétin lui a refusé la priorité et l'a envoyé dans le décor, alors qu'elle montait annoncer la mauvaise nouvelle à mes autres grands-parents, qui ne sont pas bien en forme.
Bilan : un accident spectaculaire, la voiture a été projetée de l'autre côté de la route contre un poteau et est revenu du côté initial, et un miracle, je ne sais pas encore très bien ce qu'elle a, mais tout serait localisé sur une jambe, une fracture ouverte du tibia, une cheville très abimée... la portière s'est écrasée sur sa jambe. En ce moment elle est au bloc, je ne sais pas grand chose...

Elle restera à l'hôpital pour longtemps, elle va avoir des broches, et dans tout çà, mon père est tout seul à la maison à gérer la perte de son père...

Y'a des jours comme çà...

Bref, je pars demain pour une dizaine de jours chez moi, entre obsèques, et hôpital...

Merci pour vos petits mots, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:56

oh ma pauvre marina

je souhaite un bon retablissement à ta maman, je prie pour que tous se passe bien

bon courage , n'hésite à venir parler si tu en ressent le besoin

et surtout prend soin de toi en priorité

je te fais de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

oh làlà!! je ne sais que dire....si ce n'est du courage à vous tous, et dans tous ces malheureux evenements, essaie de prendre soin de toi et de ton ptit bout...bien que je me doute que cela ne doit pas être évident!!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:15

coucou marina ...

Que de mauvaise nouvelle pour toi ...

J'espère que tout s'est bien passé pour ta maman et qu'elle ne souffre pas trop ... (mais de nos jours la douleurs est bien prise en charge en général ... )

J'espère que tout ce passera bien dans ta famille et que ces moments a passer ne seront pas trop dur pour tous ...

Prend aussi bien soin de toi ... (et du bébé)

Plein de bisous plein de courage pour toi et les tiens ...

A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:54

marina courage a vous tous,et prompt rétablissement a ta maman mercredi 20 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: