forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:08

kIKOU,
comme vous le savez, c'est Marijo qui a gagné sur mon blog car elle a posté le 200ème commentaire et aujourd'hui, je vais ches elle lui apporter tous ses cadeaux.
Vous pourrez les voir sur mon blog ce soir en photo car je vais les prendre en photo !
Les prochains cadeaux seront pour le 300ème commentaire : qu'on se le dise !!!
Bonne journée,
Mylène
http://etamine.over-blog.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:15

merci a toi de nous faire des cadeaux pour nos commentaires [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] 662421 la popote est prete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:52

vivement la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: cadeau   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:36

Très contente pour toi, Marijo. C'est quoi??????????
Venant de Mylène, c'est de tout façon très joli.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:02

bounce bounce bounce oui,oui, :il faut les ph :il faut les ph :il faut les ph
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:12

Voila les photos e ce que Mylène ma offert pour le 500eme message sur son blog,comme vous le voyez j'ai été hyper gatée,c'est magnifique ,merci encore Mylène [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] 662421

jolie pochette extérieur,avec de belles couleurs irisées
[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Cadeau10
intérieur
[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Cadeau11
serviette de trés jolie couleur
[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Cadeau12
un beau cadre mauve et doré
[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Cadeau13
une trés belle toile
[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Cadeau14
une magnifique boîte
[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Cadeau15
merci encore a toi,tout est magnifique [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:28

superbe les cadeaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:31

Promis juré : je n'ai pas bu d'alcool avant d'écrire le message d'origine, mais en fait, c'est le cadeau du 500ème commentaire car avec 200 abonnées, j'aurais fait preuve de prétention. lol!
Pour celles qui le veulent le reportage en photos est sur mon blog Etamine ! flower
Contente que tout cela t'est plu et pour moi le déjeuner fut un bon moment de convivialité et un repas très bon ! [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] 347342
Biizz
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:05

seve a écrit:
superbe les cadeaux !!!!!

Merci Seve,
Je viens de m'inscrire à ta news : on ne sait jamais, des fois que j'ai un cadeau pour la 200ème abonnée lol!
Biizz
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:20

kholeo a écrit:
seve a écrit:
superbe les cadeaux !!!!!

Merci Seve,
Je viens de m'inscrire à ta news : on ne sait jamais, des fois que j'ai un cadeau pour la 200ème abonnée lol!
Biizz
Mylène

j'en suis encore loin lol! je vais voir ça, peu être que tu es la 10 eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:18

Mylene on recommencera promis Wink j'aime bien ces repas entre filles,surtout que mamour n'y vois pas d'inconveniens Wink merci encore [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:25

mariejo a écrit:
Mylene on recommencera promis Wink j'aime bien ces repas entre filles,surtout que mamour n'y vois pas d'inconveniens Wink merci encore [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] 662421

La prochaine fois on essaiera faire un barbecue chez moi (en juin) avec autres filles du 78 : combien y en-a-t-il sur forum d'Océlie ?

Les yvelinoises, faites-vous connaître SVP sur mon blog car je vais changer d'adresse Tiscali arrête et maintenant ce sera Alice mais pour être sûre, je préfère savoir sur Etamine (oui car MP du forum s'ouvre avec Tiscali!!!)

Océlie et Mari-Jo, si ce post n'est pas à sa bonne place,merci de le replacer afin que les croixpinettes des yvelines puissent le lire !!!
Biizz
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:17

Ne t'inquiète pas Mylène on relancera l'appel quand tu auras fixé une date! [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] A-table [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] A-table [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] A-table
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: cadeau   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:33

Une fois de plus j'avais raison: Marijo a recu de beaux cadeaux. D'un autre côté, c'est normal, c'est NOTRE Marijo! lol!
Pour la 200° abonnée à la newsletter (ça ne sera pas moi, il y a longtemps que je la reçois, hihi), je propose un voyage à La Réunion.
scratch Tu n'as pas l'air d'accord, Mylène. Pourquoi? Tu serais du voyage, bien sûr.
Ceci dit, le barbecue: bonne idée, mais sans moi Sad , je ne suis pas des Yvelines. Vraiment, quelle mauvaise inventions, les frontières!!!!!!!.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]   [b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Cadeau de la 200ème abonnée[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci et cadeau pour 150ème abonnée
» Cadeau reçue
» cadeau
» cadeau d'anniversaire
» Le cadeau de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: