forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nathalie (mmt nath)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathalie (mmt nath) Empty
MessageSujet: Nathalie (mmt nath)   Nathalie (mmt nath) Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:54

Je tiens à te mettre un message ici pour te remercie de ton commentaire sur mon blog que j'ai beaucoup aimé lire. C'est très intéressant d'avoir ton expérience sur le sujet car ... je repars dans 3 jours pour Strasbourg puis ensuite je vais à Paris. Bref je repars dans les trains. Strasbourg environ 10 heures de voyage donc j'aurai du temps à occuper.

Je vais y faire plusieurs rencontres de brodeuses qui me sont chères I love you I love you et je vais essayer de voir un peu ma famille sur Paris. Je vais découvrir l'Alsace que je connais pas du tout. En résumé, je suis très impatiente d'y être.
Je pars lundi 23 pour 15 jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny



Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Nathalie (mmt nath) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (mmt nath)   Nathalie (mmt nath) Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:12

15 jours donc tu rentres sur le Bordelais le dimanche 5 novembre ???
Parce que je redescends de Paris à Tarbes ce jour-là et donc je passe par Bordeaux, ça serait marrant d'être dans le même train Very Happy

Je trouve la malette DMC très pratique : on peut la poser face à soit sur la tablette en laissant les deux parties à 90° (tu vois ce que je veux dire ?)
Et puis on peut mettre le diagramme par dessus et broder tranquilou.

Voilà.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Nathalie (mmt nath) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (mmt nath)   Nathalie (mmt nath) Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:15

oui c'est eaxctement ça je redescends le 5 alors là ce serait drôle mais pas de photo de toi... donc comment faire pour savoir que c'est bien toi nath mat ma tah ...?

Et oui c'est exactement cette mallette que j'ai l'ancienne, bleu, que l'on peut ouvrir à 90° ben on a certainement la même Very Happy

Je serai dans le tgv l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Nathalie (mmt nath) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (mmt nath)   Nathalie (mmt nath) Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:18

Réponse en message privé.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nathalie (mmt nath) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (mmt nath)   Nathalie (mmt nath) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie (mmt nath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: