forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 29 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:01

Eh bien au moins on écrit pas beaucoup cette date !! Une fois tous les 4 ans seulement Very Happy

Bonne journée à vous !!!

Je profite que Marianne est en congés :
1- Pour mettre le message pas le bon jour lol!
2- Vous mettre l'avancement des chevaux cheers Rien que pour la faire bisquer. C'est pas sympa ? Ben elle aussi, elle fait pas que des trucs sympas, hein Marianne ?! Ca se fait pas d'aller à la poste 3 semaines avant lol!

Aller, bon vendredi à vous un peu en avance, je vais essayer de ne pas rester au boulot l'après midi alors j'irai de bonne heure.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:46

bonjour bonjour les filles

je fais que passer ne faite pas atention : Vendredi 29 février 548192

Vendredi 29 février 662421 Vendredi 29 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:35

Ben pourquoi on ne ferait pas attention... Bon WE à toi Elisa!

Citation :
Je profite que Marianne est en congés :
1- Pour mettre le message pas le bon jour

Tu récidives! lol!

Citation :
2- Vous mettre l'avancement des chevaux Rien que pour la faire bisquer. C'est pas sympa ? Ben elle aussi, elle fait pas que des trucs sympas, hein Marianne ?! Ca se fait pas d'aller à la poste 3 semaines avant
Ah? toi aussi, elle t'a fait le même coup? Vendredi 29 février 489868

Tu crois qu'elle va réussir à se connecter chez les vaches pour venir lire nos bêtises?

Bonnes journée les filles! Vendredi 29 février 347342
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:11

J'ai tout vu!!!!!!!!!!!!!!
Comme je traine des pieds pour partir, que je prends tout mon temps.
Zêtes des langues de vipère.
Bonne journée
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:24

Bonjour les filles

ocelie tu as pu rouler jusqu'a ton lit? lol! tu a eu un super diner c'est sympa ça Wink

mmt_nath 1er message d'aujourd'hui,mais dernier d'hier,tu fait l'ouverture et la fermeture lol! bonne journée a toi Wink

elisabeth bon week end a la mer vous 2 Wink

brodette pas envie de partir toi? Crying or Very sad bon courage Wink
bonne journée a toutes @+ Vendredi 29 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:37

brodette a écrit:
J'ai tout vu!!!!!!!!!!!!!!
Zêtes des langues de vipère.

Vendredi 29 février 489868 Vendredi 29 février 489868 Vendredi 29 février 489868 Vendredi 29 février 489868
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:31

Et ben vous êtes super en forme aujourd'hui!! passez toutes une très bonne journée!

bisous bisous

ps: elisabeth et nath bravo pour vos broderies

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:31

Citation :
J'ai tout vu!!!!!!!!!!!!!!

Damned! Nous sommes repérées... Vendredi 29 février 489868 Vendredi 29 février 489868 Vendredi 29 février 489868
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:45

Coucou !!

je suis rentrée hier soir à la maison après une semaine bien éprouvante ; avec ma soeur on a dû s'occuper des papiers, de mon père qui est complètement paumé, entre le décès de mon grand-père et l'hospitalisation de ma mère. Elle est toujours à l'hôpital pour encore au moins une dizaine de jours, elle a une grave fracture du tibia, avec des plaies très importantes, elle a des broches externes vissées dans l'os pour environ 6 mois, un appareillage encombrant qui va lui interdire toute activité pendant ce délai... elle pourra marcher avec un déambulateur spécial, à roulettes...

Je suis rentrée hier avec une énorme appréhension, de retrouver ma maison, puisque la dernière fois je suis rentrée le lundi 19 de chez mes parents et je suis repartie en catastrophe en apprenant ces mauvaises nouvelles... je me disais "est-ce que je vais pouvoir souffler et rester sereine pour la fin de la grossesse ?". Loupé : ma mère vient de m'appeler depis l'hopital, mon autre grand père a fait un AVC cette nuit, il est lui aussi à l'hôpital et les médecins suspectent l'imminence d'un autre AVC plus grave. Je vous jure que là je suis fatiguée, quand le sort s'acharne, en plus avec la fragilité psychologique induite par la grossesse, c'est dur... je n'arrive plus à trouver du positif dans chaque jour qui passe... et maintenant, quoiqu'il arrive vu que j'en suis à 7 mois, je ne peux plus sérieusement rentrer dans ma famille, sous peine de faire un grand prématuré...

Y'a toujours pire ailleurs, mais là, quand même, faudrait que çà s'arrête...

Je vous ai plombé la journée, non ??? Mais çà fait du bien d'en parler.

Je vous envoie un peu du sunny qu'il n'y a pas dans le ciel chez moi, il fait un temps pourri, on va imaginer qu'il fait beau....

Vendredi 29 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:15

courage Marina.. c'est la vie tu sais !
Y a pas que du bon, et c'est vrai il faut que cela s'arrête ...

Une vie s'arrête et une autre prend le relai ..;Ce petit être qui est en toi ressent aussi toutes tes émotions, alors garde une petite part de soleil pour lui aussi !

Bisous

et vous les filles, quelle santé ce matin !
Sylvie, ça va ?? Pas fêté trop fort tes 108 ans hier ??

Nat, Steffi , Marianne et Marie -Jo gros bisous



sunny sunny sunny Vendredi 29 février Vivement : Vendredi 29 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:16

j' ai oublié Elisabeth
Vendredi 29 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:07

marina ma pauvre c'est trés dur ce que tu endur en ce moment,et c'est vrai que se sera mieux quand cela s'arretera Wink non tu na pas plombée ma journée,on est la aussi pour soutenir les copines Wink malheureusement on passe tous par la,et c'est génial de la subir étant enceinte,je t'envoi donc plein d'ondes+++++++++++++;gros bisous a toi et ta famille Vendredi 29 février 662421


Dernière édition par mariejo le Ven 29 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:18

Bon courage Marina, et prend soin de toi surtout

et si vraiment il faut que tu retourne dans la famille, essaye de t'arêter souvent

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:56

Marina: n'oublie pas qu'après la pluie vient le beau temps, et que tout redeviendra souriant.
De tout I love you avec toi
Désolée Nathalie de ne pas aller voir tes chevaux, je les regarderai quand tout sera fini. Je ne vais pas perdre 1h pour que ce GEEE de micro charge les images.
Bonne nuit à toutes Sleep Sleep
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:21

un rapide bonsoir

marina je suis de tout coeur avec toi, là il faut à tout prix que tu te reposes et fasses le vide (même un tout ptit peu): pour toi et le bébé, mais aussi pour martin et ton mari.
j'ai passé l'apres midi à l'hopital, et ...bébé est toujours en siège!! donc là on va me faire une version, mais je ne suis pas très sure que cela soit une bonne chose :il y a quelques risques et en plus c'est douloureux!! je vais aussi tenter l'acupuncture, enfin s' il y a de la place, car là il faut faire vite. et puis je vais le coacher au cas où...bon sinon tout va bien, c'est juste un canaillou!!

bisous à toutes et bon courage Marina sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:27

Merci à vous.

Steffi comment on pratique une version ? Quels sont les risques ?
bon courage, par la tête ou par les fesses, il sortira de toute façon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:11

Allez les p'tites mamans! Bon courage et gros bisous à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:11

Citation :
Steffi comment on pratique une version ? Quels sont les risques ?
bon courage, par la tête ou par les fesses, il sortira de toute façon...

voici des liens:

http://www.chu-tours.fr/site_public/infos_sante/fiches_patientes/siege.pdf
http://www.docteur-benchimol.com/version_manoeuvres_externes.html

j'ai rdv à 8h et je dois y rester toute la journée pour la surveillance du bébé, mon zhom me pousse à y aller, moi j'apprehende...si vous connaissez des personnes ayant eu une version, je suis curieuse de leur temoignage...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:50

Steffi, je ne connais personne qui ait eu ça. Il est trop tard de toutes façons tu es déjà en RDV, on pense bien à toi et j'espère que ça se passe bien. Tiens nous au courant quand tu rentres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:20

merci nath, mais mon rdv est dans une semaine, et je ne sais toujours pas si je vais y aller ou pas lol! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:23

Tu dis que tu as RDV à 8h alors je croyais que ct samedi...

Je suis allée voir tes liens.
Tu n'essaies pas une solution alternative avant type acuponcture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:28

steffi a écrit:
, et je ne sais toujours pas si je vais y aller ou pas lol! lol!

bisous

pour te repondre je connais 2 personnes proche qui ont eu une version

la premiére, le bébé s'est remis en siége, et est né par le siége...

la 2eme , le bébé s'est remis en siége aprés la version, puis s'est mis tout seul la tête en bas, et elle a eu un accouchement merveilleux ( son 1er en plus)

je connais d'autre personne ( des filles du net ) qui ont eu des version aussi, et cela n'a pas servi ... le bébé se remettant en siége
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:26

ben si nath, justement je veux faire de l'acupuncture, et je me bats pour avoir un rdv, mais à priori je n'en aurais pas...elle a trop de travail!! mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai une amie qui a une amie sage femme (dans un autre hopital) et qui va me faire une seance ce soir...donc croisez les doigts pour qu'il me fasse sa pirouette ce soir, sinon j'y passe le 12 oups!!!

merci severine de tes reponses, concernant la version manuelle les avis sont très mitigés...le souci c'est que je ne me vois pas accoucher par voie basse avec un bébé en siège...j'ai dejà eu de grandes difficultés pour sortir ma fille qui se presentait normalement (on a evité de justesse les forceps et compagnie), alors là...bon on verra bien...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 février   Vendredi 29 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: