forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vendredi 14 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 14 mars Empty
MessageSujet: vendredi 14 mars   vendredi 14 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:05

Bonjour tous le monde !!!

demain c'est le week end flower

ma machine à coudre est réparée, c'est juste une vis à revisser en fait flower

bonne journée à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 14 mars Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi 14 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:04

Il est 9 h et nous ne sommes que 2 a être passées ce matin? scratch
Je crois que j'ai attrappé le même virus que Mariejo. Je connais un petit Clément de 2 ans qui l'a aussi: ses parents sont très inquiets, il est tellement mal qu'il en oublie de faire des bêtises. Et d'après le médecin, ce virus sévit un peu partout.
bonne journée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mars   vendredi 14 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:03

Bonjour les filles

oui saleté de virus,ou autre,y en a marre,ça passe pas malgrés le traitement,et la fatigue est embétante aussi,soignez vous bien tous,on va surement s'en sortir un jour Rolling Eyes

brodette soigne toi bien aussi,pauvre petit clément,si il oubli les bétises,c'est qu'il est pas en forme,sinon ils oublient pas les petits Wink

seve super si ta machine refonctionne bien Wink

bonne journée a toutes les filles vendredi 14 mars 662421 a toutes,on a pas vu ocelie ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mars   vendredi 14 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:34

Ben alors les filles, vous êtes pas bien ??
Soignez-vous, c'est vrai que ce virus traine partout !
Bonne journée à toutes
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

vendredi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mars   vendredi 14 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:26

Ben ça alors, c'est la meilleure! J'avais écrit un message ce matin et j'ai dû oublier de l'envoyer... Bon, soignez-vous bien toutes! vendredi 14 mars 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

vendredi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mars   vendredi 14 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:00

BOnjour les filles !

Je suis passée en coup de vent ce matin car j'ai amené les croissants en réunions (vous devinez pourquoi lol! )
Puis à nouveau en fin de matinée mais j'ai fait une pause courses diverses ce midi (la banque, décathlon, livres leclerc, mc do (je sais, c'est pas bien mais ct court auourd'hui), passer prendre une copine chez le kiné pour la ramener chez elle, passer à la poste récupérer un colis, passer à la maison j'avais oublié mes lunettes puis retour au boulot) alors pas eu le temps de laisser un message.

Ca court ça court, pour arriver à prendre mon avion à 18h00.
Encore qq trucs au boulot, au pire je finirai dans l'avion mais je préfèrerais faire qq xxx.

WE en Bourgogne donc pas coupée du monde mais pas toute la journée sur l'ordi... vendredi 14 mars Vivement

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 14 mars Empty
MessageSujet: Vendredi   vendredi 14 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:44

Pas très claire, en ce moment: je n'avais pas compris pourquoi la machine à coudre de Séverine avait des soucis. Mais j'ai compris. cheers Mais non, pas pour moi, mais pour Séverine.
Nathalie ne pourra pas être toute la journée sur le micro vu qu'elle va passer cette fin de semaine à table, avec plein d'apéro et de gâteaux avec des bougies.
Bonne fin de journée à toutes. Very Happy
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mars   vendredi 14 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: