forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mardi 18 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mardi 18 mars Empty
MessageSujet: mardi 18 mars   mardi 18 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:33

Bonjour les filles! Bon courage à toutes pour cette journée et les malades, bon rétablissement! Very Happy Laughing Razz I love you bounce cheers sunny flower mardi 18 mars 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mardi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mars   mardi 18 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:11

Coucou,

Allez une petite matinée dans les magazins ... avec ma nièce et ma belle soeur.. on l'amenera au manège de la galerie marchande (ou travaille ma belle soeur ... ) puis repas toutes les 3 et retour en bus pour que melle fasse la sieste ... moi je préparerai mes broderies en vue du déménagement : Choisir les modèles, couper la toile, chercher les fils ...

Voila une petite journée tranquille pour moi

et aussi finir mes cartons sacs et autre affaire du déménagement !

Bonne journée tout le monde

A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mars   mardi 18 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:19

Bonjour bonjour les filles

ce soir il faut absolument que je termine le sac à Louis, avec 2 -3 poissons, car c'est vendredi que son activité piscine commence

je regrette ne pas avoir eu le temps de lui faire le drap de bain assorti, mais c'est pas grave il l'aura plus tard, je lui avait rien promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mars   mardi 18 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:41

Bonjour les filles
ici il a gelé la nuit,et du coup on a le sunny ça fait du bien,sans la chaleur Wink

didounette bonnes courses,et profites bien de ta sortie Wink

seve si tu lui en a pas parlé,c'est bon,tu as du temps Wink

ocelie vi vi on se soigne bien,bonne journée,j'espere que cette semaine je pourrais venir me faire offrir le café Wink
bonne journée bisous a toutes mardi 18 mars 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 mars Empty
MessageSujet: mardi   mardi 18 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:14

Ouf, pas de permanence cet après-midi, ni demain. Tant mieux: ce n'est pas chauffé, c'est bruyant, mais les ados sont vraiment extra, alors ça vaut le coup.
Mes amis Ligueurs m' ont renvoyée chez moi (peur d'être contaminés?) et ils ont bien fait car je me suis endormie dans le bus lol! Ce virus est vraiment mauvais comme une teigne. Petit Clémént n' a pas fait une seule bêtise depuis 1 semaine, le médecin a "rassuré" les parents en leur promettant qu'il les ferait toutes à la fois dès qu'il serait guéri. Alors il ne reste qu'à souhaiter qu'il guérisse au plus vite pour ne pas accumuler trop de retard.
Bon après-midi à toutes flower
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mars   mardi 18 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:25

Coucou, j'ai passé la journée d'hier sous la couette, pas possible de mettre un pied par terre, un virus un peu comme une gastro qui m'a laissée sur le carreau, je n'ai rien avalé de la journée...

Et c'est passé tout seul.

Le CPE n'est plus à l'ordre du jour puisque je viens d'apprendre ma mutation pour Clermont-Ferrand, c'est une nouvelle vie qui va commencer en septembre, un peu plus compliqué parce que zhom n'aura pas sa mutation avant l'année prochaine, çà va demander un peu d'organisation, une carte SNCF et des concessions, et avec un petit bébé çà sera un peu compliqué, mais on va essayer d'y arriver !

Je n'ai pas avancé mon plaid et rien commencé pour l'échange cuisine, en plus comme je ne peux plus prendre la voiture c'est un peu difficile pour trouver la matière première ! tu as toutes les adresses Hélène ?? des nouvelles de ma binomette ...???

Toujours pas de nouvelles de Sandrine, qui a dû accoucher il y a deux mois ?

mardi 18 mars 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mars   mardi 18 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:10

Coucou,

Marina ... je n'ai pas encore ton adresse (ou tu me l'a donné et j'ai oublié de la noté dans mon cahier ... oupsss )

Sinon pour angélica ... je vais la contacté pour savoir si elle est toujours OK mais je pense qu'il n'y a pas de soucis ...

Pour petite info concernant l'échange de cuisine ... Nati m'a dit qu'elle n'avait pas le temps de participer ... du coup j'ai bien noté sa participation ... et comme c'etait a moi de lui envoyé son cadeau du coup je prend en charge l'envoie de son cadeau a sa binomette ...

Alors les filles ... coté adresse pour l'échange il me manque ... celle d'angélica et celle de marina ...

Je les attend pour envoyer a chacune l'adresse de sa binomette respective !

Bonne fin de journée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mars   mardi 18 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:34

Je te l'ai envoyé en MP dès que tu me l'as demandée, il y a plusieurs semaines... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mars   mardi 18 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 11 mars
» Mardi 16 mars
» mardi 31 mars
» mardi 23 mars
» mardi 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: