forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 21 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:40

Bonjour tout le monde! Hier du froid et aujourd'hui de la pluie! Oh pardon, je deviens négative, je recommence:

cheers cheers cheers zavez vu les filles, c'est chouette! Aujourd'hui, il fait plus doux! lol! lol! lol!

Bon courage à toutes! vendredi 21 mars 662421


Dernière édition par Ocelie le Ven 21 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: jeudi   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:02

vendredi 21 mars 489868 vendredi 21 mars 489868
Un coucou en courant, j'ai mon bus dans 1/4 heure.
Je n'ai pas vu la météo...
Bonne journée bounce flower sunny
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:42

Coucou les filles !

En Bourgogne le vrai déluge !!
C'est Pâques ce WE. Si c'est pareil, pourtant, on n'a pas fait Noël au balcon. Si même les proverbes de nos vieux ne sont plus valables, je vous raconte pas le mal qu'on a fait à notre terre affraid

Aujourd'hui, tranquille chez mon papa. Je vais pouvoir (essayer de) faire le boulot que je n'ai pas pu faire depuis mardi.

Sylvie : on n'est bien le 21 mais on est vendredi lol!

Bonne journée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:51

coucou,

Allez je me prépare, je vais prendre le bus ...

je dois aller a la banque regler des papiers pour mon chéri ... il comptait y aller demain matin mais la banque est fermée (cause de week end de paques ... )

Et après un petit tour a cultura pour acheter un roman car j'ai bientot fini le mien !!

Et retour a la maison, repas et repos avant le week end agité du déménagement !!

Bonne journée à toutes

Ici aussi le temps est maussade ... alors je peux pas vous envoyé de soleil aujourd'hui !!

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:57

oups... Very Happy Very Happy Very Happy Ayé j'ai corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:09

coucou

ici un temps gris gris gris...mais tant pis. j'ai rdv à la maternité, on va voir où cela en est!! croisez les doigts pour moi les filles, car j'en peux plus et j'aimerais bien qu'il sorte ce ptit bout d'amour!!

bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:18

bonjour les filles,

on est le 2iéme jours du printemps et il pleut c'est pas cool mais ça arrose les plantes!!

Steffi je te souhaite bon courage c'est pour bientôt!!

Je vais m'occuper de ma puce et essayer de faire un peu de brtoderie car depuis qu'elle est née j'en ai pas fait!!
vendredi 21 mars 662421
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:33

Bonjour les filles

et oui ici c'est comme chez vous,vent,pluie,et fraicheur,le printemps n'est que sur le calendrier Wink aujourd'hui journée habituelle,et cet aprés midi rendez vous chez l'endocrinologue,j'ai téléphnée hier,rv aujourd'hui,et en plus secteur 1,ce qui est rarissime ici Wink

mmt_nath perso je n'ai jamais cru aux dictons des anciens,je n'ai jamais vu qu'ils étaient vrai,mais ils y crois toujours,cela ne fait pas de mal Wink bone journée a toi Wink

didounette bonnes courses,et bonne journée a toi Wink

ocelie toi avait bu lol! pour le café se sera peut etre demain,cet aprés midi médecin a Elancourt,donc pas a coté de chez toi Wink

steffi courage a toi,il finira pas venir ton tit bout,plein d'ondes +++++++++,pour toi Wink

sandrine78 oui la broderie c'est presque fini pour toi,du moins avec bébé cela n'est pas facile,cela ne laisse pas de temps,fait lui e gros bisous a la tite puce Wink
bonne journéea vous toutes @+ vendredi 21 mars 662421
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:51

un petit coucou de la lorraine , chez nous en moselle ( 57 et 67 ) cest ferié c est un vendredi saint , il neige chez nous , il fait froid. je ne pourrais pas cacher les chocolat dehors. grrrr

a bientot bon week end a vous et passez de bonnes fetes de paques .

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:29

bonjour les croipinettes.aujourdhui c est rtt pour moi.j en ai bien besoin apres la journée d hier.j ai cru que j allais peter un plomb.j ai bosser enfin on peut dire avec une collegue fantome .la j attend le reparateur pour ma machine à laver.il doit passer entre 10h et 13h.j espere qu il va trouver ce qu elle à.car c est la galere dene pas pouvoir laver le linge.
en attendant je vais faire des tite croix.bonne journée.bisous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:01

un vrai temp de mars, entre soleil et giboulée !! grèle, neige, pluie et grand soleil !!

Je crois que les enfants vont chercher les oeufs dans la maison !

Bisous, chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:05

Ouf, la semaine d' éducation contre le racisme est finie!
Passionnant mais épuisant! Outre mon 1h30 de transport le matin et autant le soir (comment tu fais Mimi?), un local pas du tout chauffé, il faut expliquer, répondre aux questions (et les collégiens ont une imagination débordante lol! ), installer les tables, faire passer les films, animer les débats, etc... Mais ça vaut vraiment le coup Very Happy
Alors les lessives peuvent attendre. Et de toutes façons, je n' irais pas m' en vanter sur le Forum, c'est un truc que je fais sans y penser, comme les courses ou passer l' aspirateur.
Bonne fin de journée.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:01

àa y est me revoila,rendez vous avec l'endocriniologue trés bien passé,1 heures et des examens a faire,et en plus elle a eu l'idée de prendre ma tension lors d'une bouffée de chaleur,et la 16,10,jamais je n'ai eu cela,elle ma expliquée qu'il n'y a pas que la ménopause pour avoir des bouffées de chaleurs,et pelin de chose,enfin un médecin,qui ne met pas en cause,mon systeme nerveux,ou mon poid,et qui prend au sérieux,les problèmes cérébraux de la famille,je ne pensait plus que cela pouvait exister Wink

kinine nous on mettais quand même les paques au jardin avec ce temps,mais plus pret de la porte de la maison,pour pa a voir a faire tout le jardin lol!

mimi94 alors cette réparation,c'est fait? Wink

chriscats ici même temps,on est tout logés a la même enseigne pour ça Wink

brodette tu va pouvoir souffler un peu Wink

bonne soirée et bon week end de paques a vous toutes,gatés bien vos enfants vendredi 21 mars 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:13

Bonsoir les filles,

Je rentre du boulot et je vous fait un tit coucou !

Couvrez-vous bien ce WE, car il va faire froid, et les oeufs de Pâques seront sous la neige

Sad
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: