forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absente pour le mois d'Avril ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absente pour le mois d'Avril ... Empty
MessageSujet: Absente pour le mois d'Avril ...   Absente pour le mois d'Avril ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:13

Kikou tout le monde ...

Un petit message pour vous dire que pour le mois d'avril ... soit je ne viendrais pas du tout ... soit je passera qu'en coup de vent !

Et oui je bosse au VVF de Casteljau en ardèche ... (je vous mettrais des photos du site en rentrant ... ) du coup je ne sais pas encore si je pourrais me connectée de la bas mais je n'oublie pas l'échange et je le prend avec moi dans la valise ... ainsi que d'autre ouvrage point de croix ...

Bonne soirée à toutes

Bon mois d'avril ...

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour le mois d'Avril ... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour le mois d'Avril ...   Absente pour le mois d'Avril ... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:11

j'espere que tu aura quand même un peu de temps pour nous,bon courage Absente pour le mois d'Avril ... 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour le mois d'Avril ... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour le mois d'Avril ...   Absente pour le mois d'Avril ... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:48

c'est chouette ça ! ça te fais un petit contrat de 1 mois

reviens nous vite flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente pour le mois d'Avril ... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour le mois d'Avril ...   Absente pour le mois d'Avril ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente pour le mois d'Avril ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: