forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilà

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà Empty
MessageSujet: Voilà   Voilà Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:23

J'ai acheté à Sylvie un grand tablier en jean. Il est superbe... sauf que je n'avais pas vu que la poche est en aïda Crying or Very sad .
Je veux broder des tournesols. j'ai 2 solutions: des XXX, en utilisant le tire-fil sur la partie jean, soit en brodant sur un tissu classique et en l'appliquant sur la poche et en brodant directement sur le jean.
Quel dilemme!
Je prends le temps de finir ce que j'ai en cours, comme ça j'aurai le temps de réfléchir!...
Ceci dit, c'est tant pis pour moi, je n'avais qu'à bien regarder.
J'ai aussi acheté le kit MC en promotion le mois dernier: il est plus beau que sur la photo Very Happy . Mélange de XXX, de points classiques et de perles.
Bonne journée.
marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà   Voilà Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:12

Ah mince! J'avoue que je n'ai pas tilté au départ. On ne pense pas toujours à dire ce qu'on veut en faire... Pourquoi pas des petites croix sur la poche et un rappel du motif en frise en broderie tradi dans le bas du tablier... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
 
Voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos réalisations-
Sauter vers: