forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SEVE!!! une question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SEVE!!! une question Empty
MessageSujet: SEVE!!! une question   SEVE!!! une question Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:54

Laughing Laughing oui je voulais savoir quel fil avais tu utilisé pour le tigre d'éliséo! j'aime beaucoup et c'est exactement les tons que je recherche...

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVE!!! une question Empty
MessageSujet: Re: SEVE!!! une question   SEVE!!! une question Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

c'est un fil cotton Madeira le n° 2412 10

je l'avais acheté sur un salon, une merciére bradait ses restants

les dégradé sont superbe
aprés j'en ai trouvé chez Savoir faire vailly ( la boutique) mais pas ce coloris là....

je sais pas si Océlie a une fournisseur pour les cottons madeira dégradé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVE!!! une question Empty
MessageSujet: Re: SEVE!!! une question   SEVE!!! une question Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:34

ok merci seve! je n'en ai jamais vu, je vais essayer de chercher! sylvie si tu en as... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

SEVE!!! une question Empty
MessageSujet: Re: SEVE!!! une question   SEVE!!! une question Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:35

Je sais que je peux avoir du Madeira pour broder à la machine, mais je ne sais pas si c'est le même. Tu peux m'en dire plus Seve? A quoi ressemble-t-il? bobine ou échevette? Qu'est-il écrit sur l'étiquette? Merci... SEVE!!! une question 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




SEVE!!! une question Empty
MessageSujet: Re: SEVE!!! une question   SEVE!!! une question Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:44

Ocelie a écrit:
Je sais que je peux avoir du Madeira pour broder à la machine, mais je ne sais pas si c'est le même. Tu peux m'en dire plus Seve? A quoi ressemble-t-il? bobine ou échevette? Qu'est-il écrit sur l'étiquette? Merci... SEVE!!! une question 662421



les cotons madeira à broder ce présente sous forme de sachets en plastique
10 métres de fils
tu peux voir sur mon blog
http://bricoles-et-autres-bidouillages.over-blog.com/article-19426313.html

article paru le 9 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVE!!! une question Empty
MessageSujet: Re: SEVE!!! une question   SEVE!!! une question Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:05

j'ai rien trouvé sur le net Sad Sad Sad sinon, sylvie, si tu as toujours le 1039 de threadworks, cela peut aussi faire l'affaire. sinon je vois que tu n'as plus les autres couleurs qui m'interessaient...donc cela sera pour une prochaine fois, remarque que je n'aurais pas pu tout acheter donc.. Laughing Laughing Laughing as tu mon mp ??

Bisous à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVE!!! une question Empty
MessageSujet: Re: SEVE!!! une question   SEVE!!! une question Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:34

steffi a écrit:
j'ai rien trouvé sur le net Sad Sad Sad

oui j'ai beaucoup cherché, et je n'en ai vu que chez savoir faire vailly...mais ils n'ont pas tout les coloris, et pas celui que tu cherches.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEVE!!! une question Empty
MessageSujet: Re: SEVE!!! une question   SEVE!!! une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEVE!!! une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'encours de Seve
» Seve
» Christelle et Seve
» les goûts de Seve
» merci seve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos réalisations-
Sauter vers: