forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 23 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 23 Juin Empty
MessageSujet: Lundi 23 Juin   Lundi 23 Juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:57

Bonjour à toutes,

Cela fait bientôt plus d'une semaine que je ne suis pas venue, mais nous avons eu des soucis avec le constructeur de la maison que nous voulions nous faire construire mais c'est tombé à l'eau (cause terrain argileux = maison qui peut se faire fissurer au fil du temps).

Mais une bonne nouvelle nous est arrivée de Suisse, ca y est notre NIECE Chloé est née le samedi 21 Juin à 12h00 exactementt.

Je suis hyper contente, j'espère vous envoyer des photos le plus rapidement possible, mais nous les attendons aussi...

Hier, nous sommes allés pique-niquer avec le boulot de mon zhom (le CE du travail de mon zhom), nous sommes allés aux Etangs de ROMAINVILLE où j'ai pêché une truite.

Bonne semaine à toutes ..

Anne-Marie, qui passe en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Juin   Lundi 23 Juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:52

Bonjour les filles, bon courage pour cette nouvelle semaine! Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower Lundi 23 Juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Juin   Lundi 23 Juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:39

Bonjour a toutes
alex78 bienvenue a ta nièce,et dommage pour le terrain,mais tu trouvera,tu verra Wink
ocelie bon lundi de repos Wink
pour moi,pas grand chose,mon dos ce calme bien,mais ce sont mes jambes maintenant,qui ne vont plus trés bien,alors repos,que faire d'autre Rolling Eyes dehors 13,6 degrés,j'ai du mal a y croire,il y a un beau soleil,bonne journée a vous toutes Lundi 23 Juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Juin   Lundi 23 Juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:51

Bonjour les filles

passage aussi en coup de vent pour moi , j'ai formation sur Paris toute la semaine et de journée donc pas trop présente , auj je commence à 13h sa me laisse le temps de ranger un peu mon bazare !!!

bisous Lundi 23 Juin 662421 Lundi 23 Juin 347342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Juin   Lundi 23 Juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:57

Coucou les filles ...

Me voila de retour avec 4 cicatrices de plus ...

Je vous explique ... j'ai été opéré mercredi (mais je suis quand meme sortie de l'hopital jeudi midi ... ) a cause de neurofibrome (à cause de ma maladie génétique)

Du coup j'en ai fais enlevé 4 ... deux au visage et deux au bras ...

Et j'ai pas trop brodé mais je vais me rattrapé ...

Le soleil et la chaleur sont arrivés d'un coup ... et on passe de température de tous juste 15° ... a plus de 30° (voir plus au soleil) et du coup ca fais que je reste a l'intérieur ... et oui faut éviter le soleil ... ou alors je sors avec le chapeau et les lunettes de soleil ..

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Juin   Lundi 23 Juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

elisabeth bonne formation Wink
didounette bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Juin   Lundi 23 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 23 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: