forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur over-blog

Aller en bas 
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Commentaires sur over-blog Empty
MessageSujet: Commentaires sur over-blog   Commentaires sur over-blog Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:28

Dites les filles, quand vos poser un comm sur un blog, si la personne vous réponds, vous recevez un message ?
Marianne et steffi, j'ai répondu à votre comm ce matin...

Merci !
C'est pour savoir si je continue à réopndre comme ça ou si je vous fais un mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Commentaires sur over-blog Empty
MessageSujet: com'   Commentaires sur over-blog Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:16

Non, on ne reçoit rien.Sad
Je ne savais même pas que tu nous réponds parfois.Very Happy
Mon pseudo chez DMC, c'est broderie 44: original, n'est-ce pas?lol!
Bon, je te laisse bosser.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Commentaires sur over-blog Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur over-blog   Commentaires sur over-blog Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:30

Bon ben ej vais vous refaire des mails alors... c'est nul OB....

Sinon, j'en ai rajouté une couche sur DMC, juste pour voir mais c'est quand même un peu ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Commentaires sur over-blog Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur over-blog   Commentaires sur over-blog Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:34

J'ai été vous lire les filles sur l'autre forum...vous y allez!!
je n'intervient pas, car j'ai un sentiment mélangé pour tout cela...je suis ok avec vos arguments, maintenant dès que cela touche un enfant j'ai du mal...sincèrement si cela arrivait à un de mes enfants je pense que je serais capable de beaucoup...(au risque de vous choquez...)...
de même que toutes les tortures que l'on peut faire subir à des innocents, aux enfants en particulier, dans divers pays du monde, cela me révolte, et franchement là je n'ai aucune pitié envers les agresseurs, les tortionnaires et compagnie, ça me dégoute...et là désolée mais je ne peux rester calme et réfléchie dès lors que l'innocence de l'enfance est attaquée et bafouée...

bon c'est mon point de vue Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur over-blog Empty
MessageSujet: Com'   Commentaires sur over-blog Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:58

Je te comprends aussi Steffi, mais tu sais aussi bien que nous que toi, tu ne passerais pas à l'acte (question d'intelligence et de droiture), et pis, d' tout' façon, comme nous t'aimons bien, nous ne te laisserions pas faire pour ne pas rajouter à ta peine.
Pour la 2° partie de ton message, bien d'accord avec toi. Pourtant, nous sommes souvent complices, bien involontairement. Par exemple, en achetant un ballon à nos Loulous, en achetant des légumes qui viennent d'Afrique, des tapis, du tissu.... Hé, attention: je ne mets personne d'entre nous en cause: il nous est impossible de savoir exactement comment sont fabriqués certains produits. C'est plus haut que je vise, les gens qui se font un max de bénéfice en nous vendant très chers des choses qui reviennent à presque rien.
Heu, au fait, au départ, c'était pas une histoire de commentaire sur Over-blog? lol!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur over-blog Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur over-blog   Commentaires sur over-blog Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:57

oui c'est clair que nous en sommes responsables...et j'en suis pas fière...si nos produis étaient fait en france, au moins on serait qu'il n'y a (sans doute pas...) pas de ptites mains...
mais c'est vrai que tout cela me bouleverse assez quand je vois un reportage là-dessus...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur over-blog Empty
MessageSujet: com'   Commentaires sur over-blog Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:23

Donc nous sommes d'accord sur le fond cheers
Toujours chercher d'abord ce qui rapproche les gens...
Tu as fini ton petit sac?
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur over-blog Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur over-blog   Commentaires sur over-blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur over-blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog en construction:le blog de lili
» Naissance du blog de Kholeo
» Un concours pour 1000 commentaires ...
» Bientôt 1500 commentaires et...80 abonnées !
» Mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: