forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 5 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:46

Bonjour bonjour! sacré baisse de température chez nous, on ressort les pulls? Moi, c'est fait; par contre fifille n°2 est partie en tee-shirt manches longues ce matin parce que son polaire "n'allait pas avec sa tenue!" vendredi 5 septembre 473453 vendredi 5 septembre 36262 vendredi 5 septembre 462485

Bonne journée à toutes! Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower vendredi 5 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:53

Bonjour à toutes celles qui viendront par la suite.

Comme tu dis Sylvie, baisse de t° aussi par chez nous. Pulls et manteau sont ressortis pour moi.
Chez moi, les microbes sont de retour aussi...
J'ai retrouvé Fanny pour le dernier jour de cette semaine...
Bonne journée
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:28

Salut les filles
Et oui il fait frais,mais comme vous le savez j'aime ce temsp la lol! je souhaite plein soleil a celles qui aiment ça Wink ce matin auchan,boutique Bouygues,récupérer mon téléphone,je leur ai laisser pendant les vacances,car il est merdique,je verrais bien si il faut le ramener une quatrième fois Rolling Eyes bonne journée a vous toutes vendredi 5 septembre 662421 @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:55

et ben le forum se dépeuple Crying or Very sad y a plus personne Crying or Very sad ou z'etes les copines?bonne soirée a vous toutes vendredi 5 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:54

C'est la rentrée, tout le monde est occupé...
J'ai eu Marianne tout à l'heure au téléphone, ses problèmes pour envoyer des messages continuent... vendredi 5 septembre 36262
vendredi 5 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre   vendredi 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: