forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 23 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: mardi 23 septembre   mardi 23 septembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:50

Coucou! Je me remets tout doucement de mes courbatures du semi-marathon de dimanche. Hier, chambre des métiers pour construire le site marchand, ça avance...
Bonne journée à toutes! Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower mardi 23 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 septembre   mardi 23 septembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:23

coucou les filhles ...

Allez une grosse journée en perspective ...

Je pars vers 9h30 pour Lorient repérer l'endroit ou j'ai mon rendez vous jeudi matin ... et après je dois aller a la sécu ... (j'espère que ca durera pas des heures ...

Et après repas en ville est retour ...

Bonne journée à vous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 septembre   mardi 23 septembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:11

Aujourd'hui tranquillou pour moi avec les filles, puis je reçois la maman de la petite Manon pour faire le contrat.

Alexis et Gwenhaël sont à l'école. Alexis a eu une otite sans fièvre...

Bisous

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 septembre   mardi 23 septembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:10

Bonjour les filles

Didounette , c'est pour un boulot ton rendez vous ?

Océlie bon courage pour les courbature

bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 septembre   mardi 23 septembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:18

Coucou

En fait mon rendez vous pour le boulot c'est jeudi ... mais je voulais voir ou c'était et voir les bus que je devais prendre pour y aller ...

Ca y est c'est bon et a la sécu ca a été d'une rapidité ... (j'ai pas du y rester plus de 15 minutes !!) le scoup ... d'habitude y a toujours plein de monde ...

Bonne aprem ... j'en profite pour faire des croix devant la télé

Bisous à toutes

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 septembre   mardi 23 septembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:47

Bonjour les filles...

Cela fait une éternité que je ne suis pas passée vous faire un tit coucou !

Ben oui, les travaux dans la maison occupent une bonne partie de mon temps et le reste j'en profite pour broder, car cela me détend !
Tout cela au détriment du forum et de mon blog qui est à l'abandon depuis belle lurette !

Prête pour le marathon Sylvie ? En tout cas, chapeau, car moi la course à pied, c'était la galère quand je devais courir pour le tennis, je préfère nager .

Bisous à Sylvie, Seve, didounette, alex et toutes les absentes !
flower flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 septembre   mardi 23 septembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:02

Bonjour les filles
passage vite fait,ce matin courses,cet aprés midi le pc était occupé,et la je part chercher les petits,bonne soirée a toutes a demain aprés l'orthoptiste mardi 23 septembre 662421 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 septembre   mardi 23 septembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:01

coucou du soir .dejas mardi.que ça passe vite mais pas eu le temps de faire de XXXX Sad vivement samedi soir que je puisse en profiter car suis celibataire pour la soirée. cheers
bonne soirée et à demain.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 septembre   mardi 23 septembre Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:18

cheers cheers cheers
Violette est revenue!
Bon courage pour les travaux!
mardi 23 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 septembre   mardi 23 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: