forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 23 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:04

Coucou les filles! Fait encore nuit... Bonne journée à toutes! Very Happy Laughing bounce cheers sunny flower jeudi 23 octobre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:42

Coucou Sylvie et les autres,

Ici il fait beau mais sec ; un temps que j'adooore !!!
Aujourd'hui un petit tour au marché avec les filles.

Pas trop le temps de me connecter, ce soir, repassage + valise des enfants à faire.

Biz

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:42

salut a toutes
encore un beau soleil,avec fraicheur ce matin,j'attend la coiffeuse,c'est bien d ene pas avoir a aller chez le coiffeur,je déteste ça Rolling Eyes
moi aussi valise,nous partons dimanche a Metz,et si j'ai le temps je vais voir ocelie samedi aprés midi Wink je file laver mes cheveux,bonne journée a vous toutes @+ jeudi 23 octobre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:54

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:59

kikou

marie jo je suis a 1h15 de metz si tu veux boire le café.

voila je viens de commencer mes cadeaux de noel , et oui deja , mais il faut bien que je commence maitnenant la semaine prochaine c'est deja les vacances de la tousaint , donc moins le temsp de broder et avec tout ce que j ai en projet pas sur d y ariver a temps. voila sinon ben Maud pousse bien la puericultrice est passée car je lui ai tel pour qu elle fasse un controle car avec mes 3autres qui ont eu la gastro , pas evident de voir avec l allaitement . mais elle va bien elle pese 3kilo970 et il y a 2 semaine elle faisait 3kilo500. donc je suis ravis . cette nuit elle a dormie de 19h a 3h30 du mat , mais moi a 1h 30 je me suis reveiller car bcp de douleur aux seins come elle avait louper une tetee. voila pour les nouvelles . moins presente car je brode , je m occupe des enfants et de la maison et le week end mon homme est la . voila bisous a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: