forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis la nouvelle arrivée!!! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis la nouvelle arrivée!!! lol Empty
MessageSujet: je suis la nouvelle arrivée!!! lol   je suis la nouvelle arrivée!!! lol Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:54

bonjour a toute, je me présent! Andrée,je suis mariée depuis bientot 25 ans,j'ai 3 grands enfants;et depuis peux je fais du crochet,mais derniérement j'ai decouvert l'art di hardanger,car une personne agée me la offert et depuis je fais des recherches sur le net(pas evident d'ailleur si quelqu'un pouvais m'aider.....) je trouve celà tres tres jolie,et j'aimerais apprendre a en faire.......
j'ai decouvert voutre site part hasard, et pour le peux que j'ai vu,il me semble tres bien, d'ailleur je compte venir tres souvent ici!
je suis auxiliaire d evie(personne agées) et je dois dire que le travaille me prend beaucoup de temps, mais j'en garde pour les loisirs tout de meme,meme si parfois c'est tres dilicile de touver du temps, mais bon,je dois dire que je gére asser bien le temps!
aurait il une personne parmis vous qui popurais m'aider dans mon projet de hardanger????
D'avance milleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci!
Cordialement
Andrée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

je suis la nouvelle arrivée!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la nouvelle arrivée!!! lol   je suis la nouvelle arrivée!!! lol Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:46

bienvenue

a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis la nouvelle arrivée!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la nouvelle arrivée!!! lol   je suis la nouvelle arrivée!!! lol Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:26

Bonjour Andrée et bienvenue! Pour le hardanger, pas de souci! Si tu débutes complètement, tu peux aller voir le pas à pas sur mon site dans les réalisations d'Ocelie... et puis si tu te poses des questions, plusieurs croipinettes ici se feront un plaisir de te répondre! Very Happy je suis la nouvelle arrivée!!! lol 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




je suis la nouvelle arrivée!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la nouvelle arrivée!!! lol   je suis la nouvelle arrivée!!! lol Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:43

Bienvenue Andrée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis la nouvelle arrivée!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la nouvelle arrivée!!! lol   je suis la nouvelle arrivée!!! lol Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:13

je suis la nouvelle arrivée!!! lol Bonjou10
et je suis la nouvelle arrivée!!! lol Bienve10
Je suis contente de voi une autre Mosellanne Wink ici tu aura toujours réponse a tes questions,t ocelie,est merciere,et trés professionnelle Wink n'hésite pas a poser des questions,les copines ont expertes en tout points ici je suis la nouvelle arrivée!!! lol 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis la nouvelle arrivée!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la nouvelle arrivée!!! lol   je suis la nouvelle arrivée!!! lol Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:40

bienvenue sunny flower
j'ai toujours pas essayé le hardanger, et pourtant j'ai très envie d'apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis la nouvelle arrivée!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la nouvelle arrivée!!! lol   je suis la nouvelle arrivée!!! lol Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:50

Bienvenue à toi je suis la nouvelle arrivée!!! lol 347342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis la nouvelle arrivée!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la nouvelle arrivée!!! lol   je suis la nouvelle arrivée!!! lol Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis la nouvelle arrivée!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la nouvelle arrivée!!! lol   je suis la nouvelle arrivée!!! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la nouvelle arrivée!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière arrivée
» moi aussi je suis arrivée...
» NOUVELLE VENUE
» Nouvelle
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Présentons-nous-
Sauter vers: