forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Empty
MessageSujet: TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES   TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:46

Bonjour à toutes,
A côté de chez moi, il y a une association accréditée par l'AFM qui récolte chaque année de très grosses sommes reversées intégralement à l'AFM.
Je vais leur déposer quelques dons aujourd'hui qui vont être mis sur leur forum en vente durant les journées du Téléthon et qui concernent tous les articles de broderies.
Je leur ai consacré un article sur mon blog, ainsi vous aurez toutes les explications pour acheter une grille ou un livre, un lot d'échevette à cette brocante de brodeuses. Voici le lien :
http://etamine.over-blog.net/article-25364880.html
Et je voudrais saluer l'initiative de Nadine, une bloggeuse qui a réalisé un logo du Téléthon qu'elle propose sur son blog. J'ai indiqué l'adresse de son blog sur mon article également pour que vous puissiez, si vous le souhaitez, lui laisser un petit commentaire.
Bonne brocante et excellents achats pour une noble cause.
Amitiés brodées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Empty
MessageSujet: Re: TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES   TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:28

super Mylène,merci TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Empty
MessageSujet: Re: TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES   TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:51

Merci Mylène, c'est une très bonne idée! TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Empty
MessageSujet: Re: TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES   TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

les filles il faut y aller:
http://labrocantedutelethon.free.fr/

il reste encore plein de choses!!! même 1 euro ou2!! TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Empty
MessageSujet: Re: TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES   TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:11

celles qui n'ont pas pu s'y rendre ce week end, Wink ou celle qui veulent encore doner pour le téléthon peuvent encore y aller jusque mercredi 15h30
les derniers articles non vendu sont bradés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Empty
MessageSujet: Re: TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES   TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON : BROCANTE DES BRODEUSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: