forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Initiales mais lesquelles ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles initiales pour un mariage
Les initiales de leur prénom
Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Fond-e1250%Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Les initiales de leur nom de famille (jeune fille pour la mariée)
Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Fond-e120%Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les initiales des 2 (prénom + nom)
Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Fond-e1213%Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
L'initiale du mari en 1er
Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Fond-e1225%Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
L'initiale de la mariée en 1er
Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Fond-e1212%Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiales mais lesquelles ?   Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:11

Merci Marianne !
Je n'ai pas de 16 en stock, je crois que j'ai du tout fin en blanc donc ça n'ira pas, je vais en acheter mais à qui scratch lol!

brodette a écrit:
Pour l'aiguille: bout pointu, chas allongé lol!
et tambour obligatoire.
Tu as peur que je prenne des aiguilles de P2X ou des aiguilles à couture ou quoi ? lol!
Ca c'est bon, j'étais au jus Very Happy

Merci beaucoup !!J'ai plus qu'à me décider pour qq fils fantaisies et passer ma commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
loulette
pipelette de plomb



Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 61
Localisation : 78
Emploi : milieu associatif
Loisirs : broderie traditionnelle,art textile,exposition,salon
Date d'inscription : 20/01/2009

Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiales mais lesquelles ?   Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:10

Je vais en rajouter un peu....
CECI EST MON AVIS PERSONNEL.
Pour une si belle broderie il est dommage de faire ça sur un tissu peu précieux même pour une débutante.Si j'étais à ta place(mais je ne le suis pas....)Je prendrai de la soie sauvage qui n'est pas plus fragile,elle n'est pas transparente et j'essayerais de me renseigner sur la couleur ou les couleurs de la robe de mariée pour faire plus raffiné.
Pour avoir de belles lettres brodées le plus important c'est le bourrage.
Moi je le réalise avec du coton a repriser de la même couleur que le fil du dessus.Je le fais soit au pt de reprise ou au pt de chainette (le tout bien régulier si possible)car s'il y a un mauvais bourrage la lettre ne sera pas régulière.
mmt_nath si tu as besoins de plus de renseignements,n'hésites pas...

Loulette bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdebrod-ine.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiales mais lesquelles ?   Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:30

Bonjour Loulette !

Merci pour tes conseils.
Pour la soie, je ne vais pas me lancer, ça me fait vraiment trop peur. Je suis déjà de nature un peu brutasse et peu délicate avce broder de la soie affraid

Pour ce qui est des couleurs, la robe de la mariée sera blanche ou écrue je ne sais plus. Par contre, je connais que les couleurs de la soirée, les même que celles du faire-part, que j'ai utilisé pour la boite et j'ai commandé le BS avec.

Merci pour les conseils de rembourrage.

Je n'ai pas encore commencé, mais ce genre d'ouvrage mérite réflexion, ce n'est pas un kit de P2X Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiales mais lesquelles ?   Initiales mais lesquelles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiales mais lesquelles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coussin aux initiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: broderie :: Broderie traditionnelle-
Sauter vers: