forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 a vous de me dire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a vous de me dire? Empty
MessageSujet: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:01

Coucou les filles,
je suis un peu écœurée car je suis sur plusieurs forum. Et on vient de me dire que je m'impliquais pas assez. J'essaye de venir un fois par jours et ce n'est pas toujours évident et en plus on a pas toujours envie de parler. J'espère que vous n'allez pas me dire la même chose ici. Ce genre de réflexion donne vraiment envie d'arrêter tout.
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de me dire? Empty
MessageSujet: à vous...   a vous de me dire? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:19

Tu sauras qu'ici, on vient quand on peut, quand on veut.
Nous ne sommes que des Copinautes bien et notre hôtesse est une perle I love you .

Mais un petit conseil pour bien t'intégrer: participe à l'OBE de broderie traditionnelle a vous de me dire? 489868 a vous de me dire? 489868 a vous de me dire? 489868 a vous de me dire? 489868 Nan, pas taper, Nathou.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:26

tu me donnes des cours et c'est ok a vous de me dire? 662421 a vous de me dire? 662421
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:06

J'ai horreur de ses forums où on impose une participation.
Quand j'ai suivi weight watchers, je m'étais inscrite à l'un d'eux. Et même une fois mon poids de forme atteint, on me demandait de mettre ma pesée toutes les semaines, c'est vrai, hein, une fois qu'on est stable, on n'a que ça à faire de crier à la terre qu'on l'a gardé !!
Je me suis faite viré et ça ne me manque pas.
Pour la broderie, même principe (les blogs aussi d'ailleurs). Ce sont des loisirs alors si ça doit devenir une contrainte, laisse tomber !!

Ici c'est peace and love, sans contrainte geek (zut y'a pas le smiley qui fume du chite)
Vive Sylvie, very open minded cheers cheers (désolée j'ai fait la journée en anglais Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:13

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:36

Very open minded, ce n'est pas ce que disent mes filles, elles me trouvent un peu trop axée sur les valeurs morales et l'éducation nationale même si elles trouvent que je vis dans un monde de bisounours (dixit fifille N°1). Elles ne sont donc pas soumises au même régime que vous... lol!
Ici, c'est donc un lieu de répit, on échange entre brodeuses, on ne se prend pas la tête avec des trucs ridicules, on ne se fait que du bien...
Bon allez, j'arrête, et je n'ai pas fumé depuis 18 ans!
a vous de me dire? 322478
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:50

J'ai jamais fumé de ma vie, même pas tiré un pet sur une clope, c'est grave doc ? a vous de me dire? 322478

Eh, Sylvie, ton dernier a vous de me dire? 322478 c'était à 18 ans ou en 1990 ? a vous de me dire? 489868

Quant aux fifilles, normal, ce sont tes filles, tu es leur mère, est-ce qu'on pense nos parents open minded ? En tout cas, si on le pense, on leur dit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:30

Citation :
je vis dans un monde de bisounours
a vous de me dire? 489868 a vous de me dire? 489868 a vous de me dire? 489868 a vous de me dire? 489868 a vous de me dire? 489868 tout comme moi, c'est pour cela que la réalité est souvent dure a vous de me dire? 489868 a vous de me dire? 489868 a vous de me dire? 489868 a vous de me dire? 489868
nathou c'est vrai que cela n'est pas simple sur les forums, mais celui de sylvie est plut^tot cool!!
moi je viens de moins en moins, mais plus par un ras le bol du net qu'autre chose!
je vais aussi sur un autre forum, mais pour avoir eu certains "désagréments" je ne post plus beaucoup, et je ne m'en porte pas plus mal!

pour ce qui est de fumer, je ne dis rien.... Embarassed Embarassed oui je ne vous en avait pas parlé parce que pas specialement fiere, mais j'ai repris quand mon bébé s'est trouvé hospitalisé...j'ai re arrêté puis rerepris...oops!! et là je suis en rerearrêt, ça va vous suivez???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:35

mmt_nath a écrit:
J'ai jamais fumé de ma vie, même pas tiré un pet sur une clope, c'est grave doc ? a vous de me dire? 322478


Pareil !!

Mes parents m'avaient dit "t'as pas intérêt à fumer", alors j'ai tout bien écouté comme ils avaient dit lol!

Le forum d'Océlie c'est le plus sympa, même quand on ne vient pas pendant plusieurs jours et qu'on poste peu souvent dans le forum journalier (j'ai toujours l'impression de n'avoir rien à dire et que ma vie n'est pas intéressante pour la raconter...), on est toujours très bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:28

Voila pourquoi je ne vais plus sur d'autre forum,on est virée si on ne papote pas chaque jour,et malgrés cela on arrive pas a s'intégrer,quand les clans sont fait on est invisible Wink
bonne journé a vous de me dire? 662421


Dernière édition par mariejo le Jeu 5 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:49

je me suis déjà fait virée d'un forum ou " je ne postais pas assez"
et bien je n'ai aucun regret !

je reste ou j'ai envie et ou l'on veut bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:17

marina19 a écrit:
mmt_nath a écrit:
J'ai jamais fumé de ma vie, même pas tiré un pet sur une clope, c'est grave doc ? a vous de me dire? 322478
Pareil !!
Mes parents m'avaient dit "t'as pas intérêt à fumer", alors j'ai tout bien écouté comme ils avaient dit lol!

Oh moi c'est pas ça, je ne suis pas une fille aussi sage qu'ils voulaient bien le croire, mais comme ils fumaient, euh ... fument encore pour moi, j'ai pas eu besoin de gouter, j'étais écoeurée auvant No

seve a écrit:
je reste ou j'ai envie et ou l'on veut bien de moi !
Ouaip et ici c'est cool, on veut bien de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:37

c'est vrai qu'ici on se sent bien. Personne ne se "prend la tête" pour donner des leçons aux autres. Chacune son rythme, à son envie ou sa disponibilité ... et on apprend même la BT lol!

steffi a écrit:

je vais aussi sur un autre forum, mais pour avoir eu certains "désagréments" je ne post plus beaucoup, et je ne m'en porte pas plus mal!
scratch scratch Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous de me dire? Empty
MessageSujet: Re: a vous de me dire?   a vous de me dire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous de me dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: