forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Broderies de Marianne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Broderies de Marianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderies de Marianne   Broderies de Marianne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:36

c'est pour cela que j'ai acheter un livre avec de petits motifs , et surtout les explications des points en image Wink
comme cela je pourrai m'entrainée avant d'attaquer le kit que je me suis offert Wink

mais d'abbord diminuer la liste des encourt points de croix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broderies de Marianne - Page 2 Empty
MessageSujet: traditionnel   Broderies de Marianne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:48

Sage décision, Marie. Mais n'attends pas trop, j'ai hâte de voir tes premiers essais. Et si Nathalie et toi vous vous associiez pour vous encourager mutuellement?
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broderies de Marianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderies de Marianne   Broderies de Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:09

pour le moment j'ai juste fais quelque motifs au point de tige
et un avec des points de noeud et d'epines
et un truc au passé plat , mais la j'ai pas encore la regularitée qu'il faut , alors il est pas genial !!!

je mettre un post avec les photos de ce que j'ai deja fais , mais tu verra que je suis encore tres loin de ce que tu fais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broderies de Marianne - Page 2 Empty
MessageSujet: broderie   Broderies de Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:56

Je me répète: très bon début.
Mes broderies rendent bien parce que je fais des motifs plus élaborés, mais ne t'inquiète pas, tu y arriveras toi aussi. Tu changeras le point de tige pour du Palestrina, ou un point de cordonnet.... Tu changeras les couleurs, tu utiliseras d'autres fils que ceux recommandés. En fait, tu feras selon ton imagination.
Continue à t'exercer, tu as tout ce qu'il faut pour réussir!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broderies de Marianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderies de Marianne   Broderies de Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:05

Embarassed Embarassed Embarassed quelle avalanche de compliments !!!

merci

ce qui m'attire dans la broderie tradi c'est le "tout support"

je reve de belles chemises en soies brodées de soie !!

je sais qu'il y a encore bcp de boulots avant d'en arriver la , mais je ne deseprere pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broderies de Marianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderies de Marianne   Broderies de Marianne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broderies de Marianne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les broderies de Marianne
» Broderies de Marianne
» Marianne..........merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Marianne
» Marianne - Brodette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: broderie :: galerie photos-
Sauter vers: