forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 17 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 17 Juin Empty
MessageSujet: Mercredi 17 Juin   Mercredi 17 Juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:49

Bonjour les filles

COQUELICOT
Prince des champs

Fragile et tremblant sous le vent

Mais tellement beau sous le soleil

Avec ses frères, il émerveille


trouvé ici
http://michellehautmont.e-monsite.com/rubrique,le-coquelicot,1025566.html

voila pour aujourd'hui poème sur une très jolie fleur,bonne journée a demain peut etre,je vais chez ma fille jusque Dimanche

Mercredi 17 Juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Juin   Mercredi 17 Juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:29

J'adore les coquelicots, mais c'est tellement fragile...

Une astuce : quelques fleurs et bourgeons de coquelicot dans la salade Mercredi 17 Juin A-table , c'est joli et çà parfume...
La bourrache aussi, c'est très beau et très bon, rien que picorer les fleurs directement sur la plante...miam !

Grand jour aujourd'hui...
Sauf ultime déconvenue de dernière minute (on ne serait pas à çà prêt), dans 30 min, on signe l'achat du terrain chez le notaire ! ENFIN !! çà fait quand même 5 mois qu'on a signé l'acte ss sg privé !!

Au fait Nathalie, tu en es où pour ta maison ?? tu n'as pas déjà déménagé quand même ?? (ou alors c'est que vraiment je ne suis pas assidue au forum... Embarassed )

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Juin   Mercredi 17 Juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:37

Bonjour !
moi je ne suis pas du tout assidue ... Embarassed
Marie-Jo , merci pour tes poèmes car même si je ne prends pas le temps de laisser un petit mot, je vous lis tous les jours ...
je suis contente pour toi Marina ! j'espère que cette fois tout ira bien ! (vous avez trouvé à quel endroit ?)

Bonne journée à toutes. Restez au frais si, comme moi, vous craignez la chaleur sunny
Mercredi 17 Juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Juin   Mercredi 17 Juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:45

passe un bon week end marie-jo, mange pas trop de chocolat lol !

Marina c'est super pour le terrain , je suppose que vous avez aussi l'authorisation du permis de construire ??? pour une maison en bois ?

bonne journée à vous toutes !!!! aujourd'hui mon loulou est parti à l'aquarium avec le centre de loisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Juin   Mercredi 17 Juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:53

C'est fait, c'est signé !

Minimousse, c'est à Beauregard l'Evêque, après Pont du Chateau...

Seve, oui, on a eu le permis de construire en mars, les fondations devraient se faire en juillet.... mais on a eu tellement de déconvenues qu'on reste prudent... on nous l'avait dit, mais c'est vrai que la construction c'est vraiment du stress par rapport à l'achat en dur !
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mercredi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Juin   Mercredi 17 Juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:22

marina19 a écrit:
Au fait Nathalie, tu en es où pour ta maison ?? tu n'as pas déjà déménagé quand même ?? (ou alors c'est que vraiment je ne suis pas assidue au forum... Embarassed )

T'inqiuètes, je ne suis pas très assidue non plus, justement pour cause de préparation de tout ça... Le camion, le déménagement du piano, les banques, le notaire, l'agence et accessoirement un peu de boulot lol!
Par contre, si tout va bien (pas gagné ! puisque si on ne demande rien, personne ne nous dit rien et on s'est un peu plantécar on avait un apport et on savait pas qu'on devait faire le virement directement au notaire) donc si tout va bien, signature dans 26h30 Very Happy
Et pour moi, ça fait tout drôle, ça va être notre 1er chez nous, vraiment à nous cheers

marina19 a écrit:
la construction c'est vraiment du stress par rapport à l'achat en dur !
C'est pour ça qu'on a voulu acheter en dur. C'ets déjà assez prenant comme ça....

Bonne journée à toutes

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Juin   Mercredi 17 Juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:10

Génial les filles! Je vous souhaite bientôt dans votre petit chez-vous. C'est que la construction, c'est du stress et parfois de la déconvenue mais c'est surtout du temps: toujours tout surveiller et réagir illico au moindre détail de travers, se renseigner sur tout... Enfin bref tomber sur un très bon chef des travaux ou bien le doubler en permanence... Mais après, on est chez soi pour la vie, et selon sa philosophie de vie! Bon courage!
Mercredi 17 Juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mercredi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Juin   Mercredi 17 Juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:08

Toute la vie, toute la vie, c'est vite dit ! lol! Ou alors la vie est courte No

Dis donc Sylvie, 15:10 encore à la maison, tu travailles pas aujourd'hui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
coquelicot
Modérateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 70
Localisation : Vendée
Emploi : sans profession
Loisirs : Broderie
Date d'inscription : 28/05/2009

Mercredi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Juin   Mercredi 17 Juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:26

quel beau poême, depuis que je suis toute petite j'aime beaucoup les coquelicots. C'est une fleur fragile comme moi Mercredi 17 Juin 489868
coquelicot Smile Mercredi 17 Juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiboox.fr
Invité
Invité




Mercredi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Juin   Mercredi 17 Juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:22

C génial Marina ! Tu vas enfin pouvoir être chez toi . Je suppose que tu auras un peu de jardin ou d'espace pour que tes petits bouts puissent courir !
Comme dit Sylvie il faut surveiller les travaux , et ne pas hésiter à dire ce que tu vois qui ne va pas !

Bon courage pour la suite !
bise s




flower sunny



Bisous à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Juin   Mercredi 17 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 juin
» mercredi 24 juin
» Mercredi 11 Juin 08
» Mercredi 9 Juin
» Mercredi 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: