forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lundi 29 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:16

Bonjour a toutes
Déjà fin Juin,et vendredi dernier jours d'école,j'ai encore pas vu passée cette année,les moments durs a passés parfois Rolling Eyes ça va trop vite Rolling Eyes
encore une journée de chaleur,j'aime pas ça Evil or Very Mad mais bon il en faut pour ceux qui aime,dois pas être égoïste moi Wink
bonne journée a vous toutes Lundi 29 Juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:13

Je deviens comme toi Mariejo, je n'aime pas trop la chaleur: 30 c'est trop pour moi, je suis toute molle...
Bonne journée à toutes! Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny Lundi 29 Juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:44

bonjour à toutes !
bon c'est vrai que passé 30° ça commence à faire chaud, mais c'est l'été et on l'attend avec tellement d'impatience !
cette année j'ai mis du chauffage jusqu'à presque fin mai, alors tant mieux si un peu de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:51

et ben j'en supporte moins que vous,20 degrés me suffisent amplement Wink
et on ne chauffe presque pas ici,nous sommes au 4eme,sous le toit,par contre l'été,on y a très chaud
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:13

Moi c'est surtout le soleil que je crains...
Même 30°, du moment que c'est très nuageux...
mais le problème c'est qu'en général çà devient une chaleur humide, ce n'est pas très agréable...

Steffi, vais-je oser te dire qu'il fait beau dans le Puy de Dôme Embarassed ???
vous avez quand même eu un peu de soleil ?? quand je voyais comment il faisait frais en plein CLermont, je me disais qu'à Aydat vous deviez vraiment avoir froid... personne n'est malade ??

Martin a encore fait le casse cou ce week-end, cette fois il est tombé de la balançoire face contre terre, il a une tête de boxeur. Il s'est ouvert un peu les lèvres, il a le nez tout égratigné et bleu, il est tuméfié... Il a bien été sonné 30 min mais après il courait comme un cabri ! je l'emmène quand même chez le docteur ce soir. Je me demande si les petits peuvent se fracturer le nez ou si c'est encore du cartilage souple qui ne casse pas.

Il est tellement couvert de bobos, de bleus, de croûtes et d'égratignures qu'on se demande s'il ne faudrait pas le scotcher sur une chaise à la récréation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:02

Un petit coucou rapido pour vous dire que je suis toujours en vie après une semaine bien difficile entre déplacements et cartons mais tout c'est bien passé. Samedi à 13h, tout était dans la nouvelle maison, avec une heure supplémentaire de ménage dans l'ancienne maison dimanche matin on est au top !
Et on a déjà inauguré la terasse : samedi de 13h à 2h du mat' dimanche, ça promet de belle soirée Very Happy

Bonne journée à vous

Nathalie, plus d'internet à la maison (alors devinez d'où j'écris Embarassed mais c'est ça ou je dors lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:34

cheers cheers cheers Super! Profite bien de ta nouvelle maison... enfin, après le déballage! Lundi 29 Juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36

C'est l'été les filles et il faut s'habituer à la chaleur !
Une tite bronzette sur la terrasse de Nath ......et tout ira bien !


flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:06

Violette a écrit:
C'est l'été les filles et il faut s'habituer à la chaleur !
Une tite bronzette sur la terrasse de Nath ......et tout ira bien !


flower sunny

ah non non pas bronzette pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:19

bien cachée alors la bronzette parce que j'ai une zone à protéger !

marina, j'espère qu'il y a plus de peur que de mal pour ton petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:04

On saura demain, il passe une radio...

Le médecin pense qu'il a le nez cassé Crying or Very sad

Mais çà l'empêche pas de cavaler comme un lapin... il refuse qu'on lui touche le nez mais à part çà... c'est un guerrier mon fiston lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:04

Bon alors on croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave... Lundi 29 Juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Juin   Lundi 29 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 7 juin
» lundi 30 juin
» lundi 2 juin
» lundi 16 juin
» Lundi 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: