forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tite nouvelle =^^=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:20

Coucou à toutes !
Nouvelle parmi vous, je suis accro aux tites croix, débutante en couture et tricot =) Pour la tite présentation, mon pseudo est Diabolo Grenadine, j'ai 23 ans, mariée a un homme merveilleux lol et maman de deux ti rayons de soleil, et dans moins de deux mois .. un ti troiz ! J'habite dans le 78 depuis 1 an et demi et j'ai trouvé ce fofo en cherchant une asso de broderie dans le coin Very Happy étant donné que j'étais déjà allée dans la tite boutique 'caverne d'ali baba' hihi de la propriétaire des lieux, je n'ai pas hésiter une seconde a pousser votre porte ! Voilà au plaisir de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:23

Bonjour Grenadine et bienvenue chez nous! lol! Alors alors, laisse-moi deviner: les tits rayons de soleil ne seraient-ils pas jumeaux par hasard? Ici c'est le même esprit que la caverne d'Ali Baba, il faut fouiller partout! flower Tite nouvelle =^^= 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:15

Et non pas de jujus, juste deux ti loups d'un an d'écart, c'est du sport aussi lol. Je ne pense pas que vous vous souveniez de moi cela dit ... j'étais avec ma moitié comme toujours et j'ai dévalisé vos lili points et some bunny to love Laughing Laughing D'ailleurs j'en cherche un nouveau que je serais bien venue chercher si vous l'aviez ... dans la collec Somebunny le Première Initiale ? Et pour l'asso ca se passe comment pour éventuellement vous rejoindre ? J'ai compris qu'elle se situait a plaisir, j'habite Epone, d'autres sont dans mon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:58

Je regarde si ce kit est toujours en collection. Pour le club, oui, c'est à Plaisir les mercredis soirs et vendredis soirs. Nous sommes 3 de Beynes à y aller. On peut faire du co-voiturage en se donnant rendez-vous au magasin... mais à la rentrée maintenant! Tite nouvelle =^^= 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:16

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:24

Merci pour les infos et pour l'accueil, je file voir le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulette
pipelette de plomb



Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 61
Localisation : 78
Emploi : milieu associatif
Loisirs : broderie traditionnelle,art textile,exposition,salon
Date d'inscription : 20/01/2009

Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:19

Bienvenue à toi Diabolo Grenadine.Tu verras c'est super sympa....
Bonne journée
Loulette bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdebrod-ine.over-blog.com/
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:44

cheers Bienvenue à toi !! !
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:40

Bienvenue Grenadine ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:38

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:33

Bonjour et bienvenue a toi Wink tu est d'où dans 78? moi Saint Cyr l'école Wink faudra qu'on fasse une rencontre un de ces jours Wink Tite nouvelle =^^= 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:42

Je suis à Epone, Mezziere, flins, aubergenville, je sais pas si tu vois ^^ On passe pas loin de chez toi pour faire nos courses a bois d'arcy lol
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:34

Eh bien on pourra se rencontrer aussi au club, si tu viens à la rentrée. Tite nouvelle =^^= 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:32

Grenadine a écrit:
Je suis à Epone, Mezziere, flins, aubergenville, je sais pas si tu vois ^^ On passe pas loin de chez toi pour faire nos courses a bois d'arcy lol

je vois tout a fait bien,on va parfois par la bas,et tu n'est pas tré loin d'ocelie non plus,en tout cas des la rentrée,quand tu va a bois d'arcy je compte ur ta visite,on s'arrangera a si tu vut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite nouvelle =^^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle
» Une nouvelle
» une nouvelle
» NOUVELLE VENUE
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Présentons-nous-
Sauter vers: