forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tite nouvelle =^^=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:20

Coucou à toutes !
Nouvelle parmi vous, je suis accro aux tites croix, débutante en couture et tricot =) Pour la tite présentation, mon pseudo est Diabolo Grenadine, j'ai 23 ans, mariée a un homme merveilleux lol et maman de deux ti rayons de soleil, et dans moins de deux mois .. un ti troiz ! J'habite dans le 78 depuis 1 an et demi et j'ai trouvé ce fofo en cherchant une asso de broderie dans le coin Very Happy étant donné que j'étais déjà allée dans la tite boutique 'caverne d'ali baba' hihi de la propriétaire des lieux, je n'ai pas hésiter une seconde a pousser votre porte ! Voilà au plaisir de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:23

Bonjour Grenadine et bienvenue chez nous! lol! Alors alors, laisse-moi deviner: les tits rayons de soleil ne seraient-ils pas jumeaux par hasard? Ici c'est le même esprit que la caverne d'Ali Baba, il faut fouiller partout! flower Tite nouvelle =^^= 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Tite nouvelle =^^= Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle =^^=   Tite nouvelle =^^= Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:15