forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un nouveau boulot!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:01

çà y est les filles!!!
Aprés moins d'un an de chômage, mais beaucoup de galères, j'ai décroché un CDI, je commence lundi à 9H00 à la CRAM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:19

Super, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:43

cheers cheers cheers Bravo et bonne chance pour lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: boulot   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:47

Tiens, une bonne nouvelle! Very Happy
Je ne savais même plus que ça existait lol!
En fait, non, ce n'est pas tout à fait une bonne nouvelle: tu n'auras plus beaucoup le temps de broder.
Très contente pour toi.
Bisous
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
pastel
pipelette d'étain



Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 80
Localisation : yvelines
Loisirs : broderie,lecture,cuisine
Date d'inscription : 01/06/2009

un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: un nouveau boulot   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:18

ouf!!! bravo Violetfairy!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Modérateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 70
Localisation : Vendée
Emploi : sans profession
Loisirs : Broderie
Date d'inscription : 28/05/2009

un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:13

je suis trés contente pour toi un nouveau boulot!!! 347342

coquelicot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiboox.fr
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:12

ça c'est une super nouvelle
très contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:00

cheers cheers cheers cheers Super !!

Mais effectivement comme dit Marianne, la mauvaise nouvelle c'est que çà fait moins de temps pour le bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:05

Merci à toutes!!! un peu moins de temps pour broder... il est vrai mais plus de sous pour stocker lol!
enfin trève de plaisanterie les enfants sont ravis, ma grande surtout qui m'a dit "maman, on va avoir plus de sous et tu seras moins triste alors"
un nouveau boulot!!! 662421 tout particulièrement à Brodette, Steffi (et vous passerez le message hein??!!) à Boulou et Kiki: vous avez été plus que présentes dans les moments difficiles et mes pensées vont particulièrement vers vous, car si j'ai réussi c'est aussi grâce à votre soutien. Je ne vous ai jamais vues mais vous êtes dans mon coeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:51

super nouvelle !!! tu vois la perseverance porte ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:13

Félicitations! ça valait la peine... un nouveau boulot!!! 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:16

Bravo pour avoir décrocher cet emploi !
Bon courage dans ta nouvelle organisation
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:37

je t'ai déjà dis ce que j'en pensais un nouveau boulot!!! 347342 un nouveau boulot!!! 347342 un nouveau boulot!!! 347342 un nouveau boulot!!! 548192

maintenant à toi de jouer :clinoeilpouce:

et n'oublie pas: un nouveau boulot!!! Bonne-an (il faut enlever la bonne année, et tu piges le message!!) un nouveau boulot!!! 489868 un nouveau boulot!!! 489868

un nouveau boulot!!! 662421 un nouveau boulot!!! 662421

encore merci pour les papillons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:14

Merci encore!!!! avec un peu de chance on pourra se les payer l'année prochaine nos vacances en Bretagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:55

Rapidement quelques nouvelles: je suis encore pas au top en organisation ( je touche pas une aiguille depuis lundi et c'est mon homme qui fait le ménage!!) car je passe beaucoup de temps dans les transports mais j'ai un job de rêve, des collègues supers, je suis dans le meilleur secteur en ambiance!! Notre grande chef sur l'organigramme (compliqué) voulait que je sois "stagiaire" pendant 3 mois aprés mon mois d'essai mais mon chef de secteur a refusé il dit que 1 mois d'essai est amplement suffisant, je mange tous les midi au restaurant pour 2 fois rien avec mon chef direct et sa compagne: nous avons pleins de points communs!! Il y a pleins d'avantages au CE!!! Seul bémol: pour l'instant il y a quasiment pas de boulot je m'ennuie, les machines sont tout le temps en panne mais sinon, je fais mes horaires comme je veux, mon boulot comme je veux, je suis même restée seule 1 heure le premier soir!! j'ai mon mercredi complet 1 fois sur 2 et l'autre semaine je peux prendre n'importe quelle demi journée!!
Revenir en haut Aller en bas
loulette
pipelette de plomb



Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 61
Localisation : 78
Emploi : milieu associatif
Loisirs : broderie traditionnelle,art textile,exposition,salon
Date d'inscription : 20/01/2009

un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:29

Bonsoir Violetfairy

Je suis très contente pour toi.

Tu trouveras toujours le temps de tirer l'aiguille quand tu seras
plus organisée.

Quand on aime quelque chose on trouve toujours le temps.

Bonne soirée

Loulette bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdebrod-ine.over-blog.com/
Invité
Invité




un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:07

c'est super je suis contente pour toi,c'est dur aujourd'hui de trouver un travail,et qui plaise en plus,bravo,et a bientôt un nouveau boulot!!! 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot!!!   un nouveau boulot!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau boulot!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: