forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Samedi 11 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:01

Salut les filles,je supose qu'il n'y aura pas grand monde ici ce week end,a part emain ou je suis invitée pour le 1er anniversaire du titi que je gardais,je ne sortirais pas,dos pas remis,donc me faut encore du repos,du coup je fait pleins de tites xxxxx,bisous a toutes bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:07

Bon samedi à toutes moi y a juste ce soir que je suis de sortie sinon plein de chose à faire ici Very Happy

gros bisous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Bonjour   Samedi 11 Novembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:21

Bonne journée à toutes.Very Happy Very Happy Very Happy
Marie-José, quand seras-tu guérie? Est-ce que la météo influe sur la douleur? Parce qu'avec l'humidité d 'aujourd'hui... Passe une bonne journée avec le Titi.
Comment vont Lucy et sa maman? Ca ne doit pas être évident pour Christelle de se mettre devant l'ordinateur.
Et pour toutes les autres aussi☀ sunny sunny .
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:21

Moi aussi je serai là.
Zhom a loupé l'avion hier donc il arrive ce matin à 11h.
Rien de particulier de prévu.

Malheureusement pour lui, après une semaine super belle pleine de sunny ils annoncent de la pluie pour tout le WE, peut-être l'occasion de l'emmener à la foire des Hobbies, et/ou de l'inciter à se remettre à ses maquettes d'avion ou au dessin...
Pour moi, j'ai prévu plein de tites recettes au four ! Et au pire, je trouverai bien qq fils qui trainent pour broder un peu Very Happy

Bon WE à vous !!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:46

coucou,

merci marianne de prendre de nos nouvelles à Lucy et moi, les nuits sont dures en ce moment, on a même fait du cododo il y a deux nuits car Lucy ne dormait pas et pleurait... Sinon ça va, j'arrive à aller un peu sur le pc mais par contre j'ai pas trop le temps de broder et cela me manque... Je fais que des petits modèles ou des encours comme ça je n'ai pas de toile à préparer ou des fils à trier... Ce week end on reste à la maison et demain ma mère vient manger à la maison pour voir Lucy, j'espère que cela va aller car ma mère est assez spécial et je ne m'entend pas trop avec elle.... On verra demain....
je vous souhaite à toutes un excellent week end...
gros bisous.

Christelle:D ...
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:22

Euh, une question bête (de novice probablement...) : c'est quoi du cododo ? scratch

T'inquiètes pas, je suis sûre que ça va bien se passer avec ta maman, les bébés font des miracles tu sais drunken

Et puis je suis persuadée que quand lucy dormira un peu plus, tu pourras reprendre tes tites x

Bon WE à toi Christelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:28

brodette non le temps n'y est pour rien,j'ai une doscopathie dégénérative,un vide discal,des becs de perroquets,et de l'arthrose,cela fait mal,mais c'est suportable,ce que j'ai eu pour la 2ème fois en 1 an,c'est les lombaires qui se bloquent,et les des névralgies,sur les nerfs saitique,et crural,ça c'est trés douloureux,et surtout cela empeche beaucoup de mouvement et position,mais la cela va mieux,faut juste que je en reste pas debout trop longtemps;)merci Wink

christelle vous etes malades chez toi?bon rétablissement dans ce cas;)c'est dommage qu'il n'y est^pas une trop bonne netente avec ta maman,mais cela arrive parfois,courage Wink et bon week end;)

mmt_nath ben ça va le changé du soleil,chez nous il coule plutot la lol!

elisabeth bon week end et bon anniversaire a etelle demain bisous tous flower

bon week end les filles,a demain bisous tous Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: petits et gros soucis   Samedi 11 Novembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:04

Christelle: ma fille ( 24 ans, l'artiste dans toute son horreur ou sa splendeur...) pleurait beaucoup, on m'a dit que c'est le cas des enfants très sensibles et intuitifs, avec une certaine forme d'intelligence, ce qui s'est avéré vrai. C'est fatigant, mais très chouette. Et puis, Lucy n'a même pas 2 semaines. Il faut qu'elle s'habitue. Courage, ça passe si vite:D .Et puis même si ta maman est spéciale (on a tous des cas dans nos familles), n'aies pas peur, elle va fondre demain:lol!:

Marie-José: ma mère a à peu près la même chose que toi. Elle va se faire opérer dans 3 semaines. Ca fait depuis que je la connais (50 ans, donc) que je la vois souffrir, mais tu as un avntage sur elle: tu sais t'arrêter.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:03

bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:55

coucou,

nath, le cododo c'est dormir avec bébé dans son lit:D , le bébé dort très bien et les parents un peu moins, du moins dans notre cas car peur de l'écraser, c'est sur on a pas bougé de la nuit:lol!: ...

Marianne, oui c'est sur Lucy n'a pas encore 2 semaines, elle va s'habituer et nous aussi.... Et pour ma mère, euhhhhh, elle n'a pas fondu pour mes deux filles ainées alors ce n'est pas pour Lucy qu'elle va fondre, j'en suis sure et certaine, elle va la regarder, la prendr un peu dans ses bras, le temps de quelques photos et encore... Et ensuite elle va faire que de se plaindre pendant tout le repas... Mais ce n'est pas grave, je suis habituée et puis il y a mon beau père donc ça va aller....
Je vous raconterai demain soir ou lundi...
Marie josé, j'espère que tes douleurs vont s'atténuer un maximum....

Gros bisous à toutes.

Christelle:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:46

brodette me suis arréter par obligation,pouvais plus me lever;)mais j'ai tenue quand même un an avec les douleurs,maintenant je paye,faut que je soit plus raisonnable,donc j'écoyute le médecin;)bissous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 Novembre
» Samedi 24 Novembre
» samedi 1er novembre
» samedi 8 novembre
» samedi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: