forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:01

Like a Star @ heaven Information : le N°5 de Passion-Fil va sortir le 18 Mars prochain, dorénavant il sera bimestriel, le N°6 devrait paraître le 25 Mai puis le 25 Juillet, le 25 Octobre, numéro spécial et pour clore l'année le dernier numéra devrait paraître le 25 Novembre.
Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
loulette
pipelette de plomb



Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 61
Localisation : 78
Emploi : milieu associatif
Loisirs : broderie traditionnelle,art textile,exposition,salon
Date d'inscription : 20/01/2009

Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Re: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:30

Bonjour Framboise,

Bienvenue à vous et surtout merci pour l'info...


Bonne journée

Loulette bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdebrod-ine.over-blog.com/
coquelicot
Modérateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 70
Localisation : Vendée
Emploi : sans profession
Loisirs : Broderie
Date d'inscription : 28/05/2009

Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Re: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:58

Bienvenue Framboise et comme loulette merci pour

l'information

coquelicotPassion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiboox.fr
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Re: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:32

Mouais... confused Inscription le 12/03 pour 1 message de "pub" le 13/03 : va-t-on jamais revoir cette personne ? scratch
J'aime pas tellement cette façon de faire... No
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
loulette
pipelette de plomb



Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 61
Localisation : 78
Emploi : milieu associatif
Loisirs : broderie traditionnelle,art textile,exposition,salon
Date d'inscription : 20/01/2009

Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Re: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:27

Pourquoi dis tu cela mmt_nath???
Cette personne ne sait peut être pas qu'il faut se présenté..
sur le forum... C'est toi qui cherchait un remplaçant de MCI
peut être Passion fil..Sache que je n'ai pas d'action dans l'édition mais c'est une revue très sympa..
Bonne soirée
Loulette bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdebrod-ine.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Re: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:48

lol! Je n'avais pas bien compris la réponse de loulette qui d'habitude est plutôt pour la bonne éducation, mais en allant dans la partie admin, j'ai vu l'adresse mail et j'ai compris...
Je crois savoir que Framboise est beaucoup plus familière avec le fil qu'avec l'ordi... et j'espère que nous la reverrons: qu'elle n'hésite pas à se présenter, je l'encourage d'ailleurs à nous montrer ses merveilles... Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Re: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:15

loulette a écrit:
Pourquoi dis tu cela mmt_nath???
Cette personne ne sait peut être pas qu'il faut se présenté..
sur le forum...
Parce que je n'ai pas besoin de lire une charte de forum pour commencer par me présenter, que ce soit sur un forum ou dans "la vraie vie" Embarassed
Et sur internet, en particulier dans le monde des brodeuses, il y a tellement de "profiteurs", que je suis devenue méfiante, peut être trop...

Ocelie a écrit:
lol! Je n'avais pas bien compris la réponse de loulette qui d'habitude est plutôt pour la bonne éducation, mais en allant dans la partie admin, j'ai vu l'adresse mail et j'ai compris...
Je crois savoir que Framboise est beaucoup plus familière avec le fil qu'avec l'ordi... et j'espère que nous la reverrons: qu'elle n'hésite pas à se présenter, je l'encourage d'ailleurs à nous montrer ses merveilles... Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils 662421
Ah bah si c'est une connaissance de Sylvie qui n'est pas trop familière à l'informatique, toutes mes excuses, Framboise !!
Quelques flower flower flower flower pour te souhaiter bienvenue et également hâte de voir ce que tu fais de tes 10 doigts.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
pastel
pipelette d'étain



Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 80
Localisation : yvelines
Loisirs : broderie,lecture,cuisine
Date d'inscription : 01/06/2009

Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: passion fil   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:14

Bienvenue Framboise et merci pour les renseignements
Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Re: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:09

bonne nouvelle cheers je guettais sa sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Passion fil   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:02

confused Désolée les filles, je pensais qu'en me présentant sous le nom de "Framboise" cela suffisait ! et
je n'ai pas bien compris où était le problème Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils 94797
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Re: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:50

framboise a écrit:
confused Désolée les filles, je pensais qu'en me présentant sous le nom de "Framboise" cela suffisait ! et je n'ai pas bien compris où était le problème Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils 94797

Personnellement, je connais pas de Framboise.
On voit de tout sur les forums alors commencer par "une pub" pour une publication, je me suis demandée si tu ne viens pas ici que pour ça...
Ici, c'est plutôt cosy, pas beaucoup de participantes néanmoins, toutes les nouvelles sont les bienvenues. La convivialité est de mise alors la moindre des choses est de commencer par Bonjour et se présenter un minimum (au moins savoir ce que tu pratiques comme travaux manuels)

Désolée si je parais venir d'une autre planète ou si je fais vieille conne pleine de principes mais je suis comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: passion fil   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:03

Framboise, nous sommes désolées Sad si dans notre plouquie provinciale, nous ne te connaissons pas. Il ne faut pas nous en vouloir, ton microcosme ne va pas jusqu'à nous.
Il semble que tu connaisses déjà des membres de ce Forum, personne ne t'a expliqué comment ça marche? scratch
Je me suis posé la même question que Nathalie, mais sans y prêter plus d'attention que ça. Peut-être que tu collabores à ce magazine, que tu en es la rédac'chef, une secrétaire ou autre?
Tu as peut-être des ouvrages à nous montrer? Pas de souci si tu es une buse en télématique, demande à Sylvie, elle a l'habitude avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Re: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:51

lol! Framboise n'a aucun lien avec la rédaction du magazine, c'est une brodeuse et elle venait en fait pour donner une info... Mais nous n'avons pas compris sur le coup car nous avons un peu plus l'habitude des forums et des gens qui viennent y faire de la pub sauvage ou profiter... Un forum, c'est comme si on entrait chez quelqu'un, on se présente... Sinon, comment savoir qui s'adresse à nous et quelles sont ses intentions? Comme je ne connaissais pas le pseudo, je suis allée voir l'adresse mail et j'ai compris, mais je suis la seule à pouvoir le faire... Sans rancune, Framboise! Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Re: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:45

Shocked bon, moi j'y comprends rien ! scratch
par contre, pour revenir à nos moutons, j'ai acheté Passion fil (bien sûr !) . Pour celles qui veulent un aperçu : http://www.discountpresse.com/consultation_feuilleteur.php?id=138285 sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Empty
MessageSujet: Re: Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils   Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion Fil, pour les brodeuses de tout fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon futur petit fils
» tout çà pour rien!!
» Fils dégradés ou fils variations
» Questionnaire de brodeuses
» Les brodeuses et leurs collections ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: broderie :: Broderie traditionnelle-
Sauter vers: