forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour les adeptes de Broderie Inspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les adeptes de Broderie Inspiration Empty
MessageSujet: pour les adeptes de Broderie Inspiration   pour les adeptes de Broderie Inspiration Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:35

je viens de recevoir une pub pour un abonnement de 7 mois à -50% chez Cultura : http://www.adlpartner.fr/cultura/catalogue/magazine.asp?mscssid=20100406RVRJLA5IFYXKUUFGQ6STFR22&id_article=412711&idcategorie=3524
6 mois sur leur site et 1 mois de plus avec un code promo que je peux vous envoyer si ça vous intéresse.
Je crois que je vais me laisser tenter ... de toute façon, je l'achète à chaque fois Laughing et il est quand même assez cher


Dernière édition par minimousse le Mer 7 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastel
pipelette d'étain



Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 80
Localisation : yvelines
Loisirs : broderie,lecture,cuisine
Date d'inscription : 01/06/2009

pour les adeptes de Broderie Inspiration Empty
MessageSujet: Broderie créative   pour les adeptes de Broderie Inspiration Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:50

Minimousse,quand je clique sur le lien,j'ai une pub pour Broderie Inspiration qui est aussi,comme Broderie Créative un excellent journal
Je vais profiter de l'offre!!!merci de nous l'avoir fait connaître sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les adeptes de Broderie Inspiration Empty
MessageSujet: Re: pour les adeptes de Broderie Inspiration   pour les adeptes de Broderie Inspiration Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:07

drunken drunken t'as raison Pastel ! je suis une distraite incorrigible ! c'est bien Broderie Inspiration et avec le code PRIVE7, tu peux étendre l'offre à 7 mois pour tous les magazines proposés. pour les adeptes de Broderie Inspiration 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les adeptes de Broderie Inspiration Empty
MessageSujet: Re: pour les adeptes de Broderie Inspiration   pour les adeptes de Broderie Inspiration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:22

ça marche aussi pour l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les adeptes de Broderie Inspiration Empty
MessageSujet: Re: pour les adeptes de Broderie Inspiration   pour les adeptes de Broderie Inspiration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:24

Zut, je viens de voir que non. pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les adeptes de Broderie Inspiration Empty
MessageSujet: Re: pour les adeptes de Broderie Inspiration   pour les adeptes de Broderie Inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les adeptes de Broderie Inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broderie Inspiration
» Broderie INSPIRATION
» BRODERIE INSPIRATION
» broderie inspiration
» INSPIRATION BRODERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: broderie :: Broderie traditionnelle-
Sauter vers: