forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a celles qui font partie d'une asso de point de croix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a celles qui font partie d'une asso de point de croix Empty
MessageSujet: a celles qui font partie d'une asso de point de croix   a celles qui font partie d'une asso de point de croix Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:40

j'aurai une petite question

qu'aimez vous le plus et le moins dans votre association ?

la 1ere fois, comment avez vous été acceuilli ? ou bien comment accueillez vous les nouvelles au club ??
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

a celles qui font partie d'une asso de point de croix Empty
MessageSujet: Re: a celles qui font partie d'une asso de point de croix   a celles qui font partie d'une asso de point de croix Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:34

Pour bien accueillir ou être bien accueilli, je pense qu'il faut que cela se passe le plus simplement du monde, sans chichis...

Ce que je n'aimerais pas dans mon club: les histoires de nanas, les susceptibilités mal placées, les jalousies et excès en tout genre... (ce qui n'est pas le cas heureusement lol! )

Ce que j'aime dans mon club: admirer les belles réalisations des passionnées, les franches rigolades et les bonnes bouffes! lol!

a celles qui font partie d'une asso de point de croix 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




a celles qui font partie d'une asso de point de croix Empty
MessageSujet: Re: a celles qui font partie d'une asso de point de croix   a celles qui font partie d'une asso de point de croix Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:02

merci Océlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a celles qui font partie d'une asso de point de croix Empty
MessageSujet: Re: a celles qui font partie d'une asso de point de croix   a celles qui font partie d'une asso de point de croix Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:23

Comme tu t'en doutes, je n'ai jamais fait partie d'une asso de crucifilistes uniquement.
Mais: - 1° club: il fallait passer au minimum 1/4 heure pour s'extasier devant les travaux merveilleux (ou épouvantables, mais ça, il ne fallait pas le dire). J'avais moi aussi mon lot de compliments, bof. Et puis de 16 à 17 heures: thé et petits gâteaux achetés à la pâtisserie, alors bonjour le budget. Je suis restée 3 mois. a celles qui font partie d'une asso de point de croix 128323

- 2° club: bounce bounce broderie bretonne uniquement, durant 4 heures un samedi après-midi par mois. L'animatrice nous préparait des kits adaptés à la technique de la séance. Il y avait possibilité (pas obligation) de participer à un projet commun.Nous étions une dizaine, c'était extra. De temps en temps, l'une ou l'autre apportait le goûter, il y avait possibilité de préaparer du café ou du thé. J'y suis restée 2 ans car l'animatrice a pris sa retraite et est retournée dans ses Côtes d'Armor natales Sad

- 3° club: certaines brodeuses en savaient plus que le soi-disant professeur. A part ça, c'était sympa, les âges de 20 à 82 ans. Nous étions une vingtaine, mais certaines faisaient du tricot ou du crochet, d'autres des XXX, d'autres de la bt. Ce "cours" n'a duré que 4 mois, suite aux nombreuses réclamations des "élèves" auprès des responsables de l'association. a celles qui font partie d'une asso de point de croix 128323

- 4° club: consacré au hardanger uniquement. C'était assez loin de chez moi, très sympa. Personne n'y a jamais parlé de sa vie très privée, et c'est très bien. Comme le hardanger est facile à apprendre, le trimestre d'après, l'animatrice a proposé du patchwork.


Pour résumer: s'assurer de la compétence de l'animateur (trice), fuir les cancans, ne pas se sentir obligée de faire des compliments qu'on ne pense pas, vérifier l'éclairage du local, vérifier que ce ne sont pas toujours les mêmes qui "prêtent" du matériel aux autres, et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a celles qui font partie d'une asso de point de croix Empty
MessageSujet: Re: a celles qui font partie d'une asso de point de croix   a celles qui font partie d'une asso de point de croix Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:04

merci tout plein brodette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a celles qui font partie d'une asso de point de croix Empty
MessageSujet: Re: a celles qui font partie d'une asso de point de croix   a celles qui font partie d'une asso de point de croix Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:06

Nous nous n'avons pas de prof,nous nous gérons toutes seules,chacune fait ce qu'elle veut,autour du café,thé ou chocolat,et petits gateaux,dans une bonne ambiance. a celles qui font partie d'une asso de point de croix 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a celles qui font partie d'une asso de point de croix Empty
MessageSujet: Re: a celles qui font partie d'une asso de point de croix   a celles qui font partie d'une asso de point de croix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a celles qui font partie d'une asso de point de croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pochon au point de croix
» Un peu de point de croix
» Jura Point de croix
» un sac en lin brodé au point de croix
» Un coussin au point de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: broderie :: parlons point de croix-
Sauter vers: