forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vendredi 8 Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:49

Salut a toutes
Voila pour le tit dej,brioche,croissant,chocolat,thé café,servez vous;)

Aujourd'hui Patrick formate le pc,donc je ne viendrais plus avant demain,ici pluie et vent,ça va durer toute la journée.
Comment allez vous toutes?moi ça va,pas grand changement de programme pour moi.
Je vous souhaite a tous une trés bonne journée @+ bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:27

Bonne journée à toutes,
malgré la tempête, malgré la pluie...Je suis obligée de laisser les volets de mes baies vitrées fermées, ça vibre trop.
Françoise, as-tu pensé à te lester pour aller au travail? Et toi, Stéphanie?
A bientôt.
marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:50

Pluie et vent! Ce n'est pas un temps à courir! J'ai décidé de faire ma coupure annuelle au mois de décembre: je ne cours pas pendant 3 semaines histoire de reposer l'organisme. Je vais hiberner et éventuellement en profiter pour bêcher mon jardin... lol! lol! lol!
Bonne journée et bon courage à toutes! Bisous, Sylvie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:11

EH ben, ça fait plusieurs jours que je vous entends parler de tempête et je ne voyais pas de quoi vous parliez...
Auj, ça c'est levé d'un coup, vers 7h30, un vend à décorner les cocus (ou les boeufs comme vous voulez Very Happy)
Donc ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai vous faire une photo des montagnes... trop de pluie aussi !! Mais qui dit pluie en plaine dit neige en montagne !!! Météo france annonce la limite pluie neige à 900m !! C'est donc bientôt qu'on pourra chausser les ski flower

Sinon, j'ai mis mon blog à jour hier soir, pour celle que ça intéresse.
Marianne, tu vas me tuer... Vendredi 8 Décembre Motus

Bonne journée à toutes Vendredi 8 Décembre Vivement

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:25

Bonjour et bonne journée les filles flower

je passe vite fait avant d'allée ranger ma cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:58

coucou,

je viens de déposer Lucy dans son lit en espérant qu'elle ne se réveillera pas:D , le temps est toujours le même ici, pluie et vent quoique cela souffle moins fort qu'hier, nos parapluies ne se sont pas retournés ce matin en allant à l'école..
Nath, j'ai laissé des commentaires sur ton blog et j'ai été faire un tour qur ton album, bravo....
Moi aussi j'ai de nouveaux articles sur mon blog.
Bonne journée à toutes, je vais broder avant de retourner à l'école chercher les filles.
gros bisous.

christelle.

http://mescroixetautres.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:36

euhhhh, finalement il y a beaucoup plus de vent qu'hier!!!! J'ai cru que j'allais garder les filles à la maison cette apres midi mais finalement nous avons réussi à aller aux deux écoles sans s'envoler....


Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:30

Merci Christelle !!
Pour la crèche, j'ai un chéri qui vient de provence alors... Pas moyen de se contenter du minimuml (jésus, marie, joseph, l'ane le boeuf et les rois mages). Tous les ans, on doit aller aux marchés de santons (loupé cette année) et en plus ses parents nous en offrent ! Tu verrais le buffet chez eux... Hallucinant !!! Et ils continuent à en acheter...
AU fait, t'as fait qqch du sac que je t'ai envoyé ?

Océlie : le facteur passera samedi ou lundi avec un colissimo... Tiens moi au courant : quand tu auras ouvert je mettrai l'article sur mon blog...

Bon après midi à toutes

Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:36

Ah yesss!!! cheers bounce bounce bounce Merci, bisous, Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:52

Tu diras merci quand tu l'auras reçu !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:15

Nath, non je n'ai encore rien fait du sac que tu ma envoyé en fait je le réserve pour un cadeau d'anniversaire pour une copine d'océane, je crois que son anniversaire est en janvier, donc il y aura une photo que l'année prochaine...

bise.

Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:13

La temête est finie depuis midi. Ouf, pas de dégats autour de hez moi, mais de gros problèmes de circulation: suite à plusieurs accidents, les ponts principaux ont été coupés, et le périph' est régulièrement inondé sur une centaine de mètres, ce qui suffit à mettre une belle pagaille
J'espère que la temp^te s'atténue à mesure qu'elle va vers l'est, que vous ne souffriez pas trop.
Bonne soirée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:20

brodette salut,ici aussi on a du refermer le volet de la porte fenetre,car meme attaché il claquait trop avec ce vent silent bonne soirée Wink

Ocelie salut avec ce vent tu va t'envoler Laughing tu a pu becher ton jardin avec cette pluie? Wink bonne soirée

mmt_nath salut tu la eu trad toi la tempete,depuis plusieurs jours déja on a le vent a chaque fois plus fort Wink je vais aller voir ton blog des que j'aurais fini papoter ici Laughing bonne soirée

Elisabeth salut,l'est arrivée la machine?bisous a vous 4 Wink

christelle salut tu a pu utilisée un parapluie chez toi Rolling Eyes ben pas ici avec la tempete,tu a eu de la chance;)bonne soirée Wink

bonne soirée les filles a demain,bisous a toutes Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:47

Euh, non, je n'ai pas bêché le jardin aujourd'hui. Ce midi, je me suis fait peur, je suis allée chercher Emilie à la gare de plaisir (parce que pas de train pour Beynes parce que grève SNCF, grrrrr...) et avec le vent en plaine, j'étais bien accrochée au volant et les bouts de branche sur la route ne me rassuraient pas du tout... Sad Enfin, la tempête a cessé cet après-midi, on a eu un petit rayon de soleil... Bisous à toutes, bonne nuit! Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Décembre   Vendredi 8 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: