forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous et le chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous et le chocolat Empty
MessageSujet: Vous et le chocolat   Vous et le chocolat Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:23

Allez je veux tout savoir! Comment faîtes-vous? Chez moi, ils disent que j'ai un gros défaut... Or, c'est tout bête, quand je sais qu'une boîte de chocolat n'est pas vide, cela me gêne... Donc, je n'en achète jamais! Mais j'adore les gens qui m'en offrent, comme ça, je ne peux pas faire autrement... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous et le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vous et le chocolat   Vous et le chocolat Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:47

Je suis pareille, je résiste difficilement à la tentation donc je n'achète aps chocolat, pain, fromage, charcuterie, du moins, il ne faut pas qu'il m'en reste la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous et le chocolat Empty
MessageSujet: Chocolat   Vous et le chocolat Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:23

Zêtes vraiment dures avec moi ces jours-ci. entre le foie gras, le Jurançon et le chocolat!
D'habitude, j'aime bien, mais là...
Bon ap' quand même.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous et le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vous et le chocolat   Vous et le chocolat Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:49

lol! Excuse-nous Marianne... Remets-toi vite... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous et le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vous et le chocolat   Vous et le chocolat Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:20

moi je ne suis pas trop chocolat sauf les tablettes de chocolat noir dessert de nestlé, hummmmmmm, je ne resiste pas mais la tablette me fait une bonne semaine quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vous et le chocolat   Vous et le chocolat Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:34

Moi c'est pareil si on m'en offre,je mange tout,j'aime le chocolat noir,fourrée mais pas avec des crêmes grasses,avec le gout café,je ne m'en achete jamais moi même car comme toi oceluie,si il y une boîte suis pas tranquille tant qu'il y en a dedans Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vous et le chocolat   Vous et le chocolat Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:51

euh la plaque de chocolat ne me fait pas une semaine mais une journée maximum Vous et le chocolat Motus Vous et le chocolat Motus Vous et le chocolat Motus Vous et le chocolat Motus Vous et le chocolat Motus Vous et le chocolat Motus Vous et le chocolat Motus lol!

suistombée dan sla potion magique , tout ce qui est au chcolat ça me va bien , je n'atteins jamais la date de peremption Vous et le chocolat A-table Vous et le chocolat A-table Vous et le chocolat A-table


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vous et le chocolat   Vous et le chocolat Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:13

pour moi, le chocolat est noir de chez noir!!!!! bien que ....le milka au caramel...mais là c'est pour le caramel!!!

Françoise (qui s'étonne ensuite d'avoir un gros popotin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vous et le chocolat   Vous et le chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrique de Chocolats
» chocolat
» chocolat
» lin chocolat et zinnia
» TOUT CHOCOLAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: