forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allez, je commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Allez, je commence Empty
MessageSujet: Allez, je commence   Allez, je commence Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:49

Alors j'adore le lin, les couleurs naturel, les roses, les prune, les rouge foncé, les fleurs (iris, orchidées)...
Mais surtout, ce que je préfère, ce sont les cadeaux surprises fabriqués avec amour (ah, les étoiles qui brillent dans les yeux des enfants qui nous offrent leur plus beau collier de nouilles, ça me fait craquer...) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Allez, je commence Empty
MessageSujet: Re: Allez, je commence   Allez, je commence Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:45

ha oui les colliers de nouilles c'est bon à savoir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Allez, je commence Empty
MessageSujet: Re: Allez, je commence   Allez, je commence Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:20

Oui, prépare-toi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Allez, je commence Empty
MessageSujet: Re: Allez, je commence   Allez, je commence Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:45

Moi j'aime tout ce qui est lin ou toile naturelle ;quant au couleur le bleu, le rouge foncé ; en motifs j''aime les monogrammes, les vaches et les chats
Voilà
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, je commence Empty
MessageSujet: nos goûts   Allez, je commence Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:43

Comme je marche au coup de coeur, je ne sais pas ce que j'aime, mais je sais que je n'aime pas les tableaux genre biches sous bois, châlet en motagne avec torrent et bouquetin, le mauve et le violet, le vert anis, le rose Barbie, le manque de franchise et de loyauté. Heu, là je crois que suis hors sujet...
Bon Noël
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, je commence Empty
MessageSujet: Re: Allez, je commence   Allez, je commence Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:40

coucou,

alors moi j'aime.... tout...lol! , les toiles je n'ai pas de préférence, j'aime les chats:D , le mauve, parme, rose , les couleurs pastel en générale et les autres, euhhhh en faite j'aime toutes les couleurs:lol!: , j'adore les surprises brodées:D , les créateurs comme lizzie kate, je crois que je vais me laisser tenter par une grille et en faite un peu tout le monde... Mon rêve savoir faire une pochette à ouvrage, un porte ciseaux et tout ce qui va avec mais je suis archi nulle en couture alors me lancer dans ces fabrications cela risque d'être une cata donc j'admire ceux des autres:lol!: ....
j'aime pas les enquiquineurs, les mauvaises langues etc.... mais c'est hors sujet:lol!: .

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, je commence Empty
MessageSujet: Re: Allez, je commence   Allez, je commence Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:52

j'aime beaucoup les monogrammes, j'aime sinon toutes les surprises brodées aussi , moi non plus je ne suis pas tres "paysage ,montagne ect"

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, je commence Empty
MessageSujet: Re: Allez, je commence   Allez, je commence Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:56

Moi aussi j'aime bien le lin,c'est si joli,mais mes yeux ne peuvent pas travailler sur si petit,donc je ne travaille que l'aida,les couleurs,bleu ,rouge,mais foncé,le noir,le mauve,en broderie presque toutes,le monochrome aussi surtout avec les fils variations
les paysages d'hiver et de nuits,ensuite c'est au coup e coeur aussi;)

pour les échanges j'aime les petites chose style ,petits coussins avec n'importe quel motif ,gant de toilette,serviette,torchons,tout me fait plaisir quand c'est fait avec le coeur Wink flower


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, je commence Empty
MessageSujet: Re: Allez, je commence   Allez, je commence Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:16

alors en ce qui me concerne, j'aime un peu de tout avec une préference pour les thèmes des fées ainsi que le thème du voyage (tout ce qui se rapporte à l'étranger).
j'aime les couleurs chaudes (rouge orange jaune) mais aussi le violet, par contre je n'aime pas trop le vert...
et j'aime les surprises en general!!! lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, je commence Empty
MessageSujet: Re: Allez, je commence   Allez, je commence Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:28

steffi a écrit:
alors en ce qui me concerne, j'aime un peu de tout avec une préference pour les thèmes des fées ainsi que le thème du voyage (tout ce qui se rapporte à l'étranger).
j'aime les couleurs chaudes (rouge orange jaune) mais aussi le violet, par contre je n'aime pas trop le vert...
et j'aime les surprises en general!!! lol!
bisous

c'est bon à savoir lol!

Moi aussi j'adore les fées et lutins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, je commence Empty
MessageSujet: pffff   Allez, je commence Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:03

c'est pas évident de parler de soi et de ce que l'on aime....

comment me résumer... je suis une fana de tout ce qui est loisirs créatifs.. donc.. à partir de là.. j'aime beaucoup de choses....
Niveau couleur.. j'aime beaucoup le bleu.. je commence à apprécier le bordeaux.. mais toutes les couleurs de l'arc en ciel sont jolies.. quand elles sont utilisées de façon harmonieuses... et puis.. tout dépend de ce que l'on fait. une chose rouge peut etre plus jolie que la meme chose en bleu..
Niveau créateurs.. je fonctionne beaucoup au coup de coeur.. et puis.. mes gouts changent selon les périodes de ma vie...
En fait.. j'avoue que je suis très naturelle comme fille.. ainsi qu'au niveau matière.. j'adore le lin.. le kelsch (tissu alsacien)
Bref... pas évident de me définir.. mais quand il s'agit d'un cadeau.. un rien me fait plaisir.. du moment que c'est fait avec le coeur....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, je commence Empty
MessageSujet: Re: Allez, je commence   Allez, je commence Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:20

brodette a écrit:
Comme je marche au coup de coeur, je ne sais pas ce que j'aime, mais je sais que je n'aime pas les tableaux genre biches sous bois, châlet en motagne avec torrent et bouquetin, le mauve et le violet, le vert anis, le rose Barbie, le manque de franchise et de loyauté. Heu, là je crois que suis hors sujet...
Bon Noël
Marianne

cela ne va pas beaucoup m'aider pour ce que tu sais sunny
si tu pouvais me dire un peu les couleurs que tu aimes cela me ferai bien plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je commence Empty
MessageSujet: Re: Allez, je commence   Allez, je commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez on se regoupe ...
» ALLEZ VOIR SUR
» N'allez pas dans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos goûts-
Sauter vers: