forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 apercu du desastre !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:53

si si un desastre lol

le nombre de mes encours est un peu trop elever , alors la bonne resolution de cette année est d'au moin en finir la moitiée

la pochette quaker AMAP

apercu du desastre !!!! Photo020tn6.th

une giga toile sur les pompiers pour mon frere

apercu du desastre !!!! Photo022bs3.th

un mini sampler

apercu du desastre !!!! Photo023kz8.th

des petites danseuses pour une de mes tornades

apercu du desastre !!!! Photo028fg7.th

un graphèmes de limprey (j'adore ce que fais anne)
(au petits points celui ci Wink )

apercu du desastre !!!! Photo026fx1.th

le free secret des lilootes

apercu du desastre !!!! Photo027wm4.th

des petits anges chinois

apercu du desastre !!!! Photo029or8.th

une grenouille (je les collectionnes lol )

apercu du desastre !!!! Photo030rn8.th

celle la est bien avancée depuis la photo Wink

une taie d'oreiller pour une de mes tornades

apercu du desastre !!!! Photo031my4.th

la sepia de nimue

apercu du desastre !!!! Photo032rn3.th

et mon UFO , je ne sais meme plus depuis quand il est commencer celui la !!!!!

apercu du desastre !!!! Photo025ni3.th


a tout cela , il faut ajouter une couette pour mon cyclone , le grand marquoir au arbre de vie d'isa v , le dico des marquoir , un abcdaire dauphin pour ma grande


du boulot en perspective quoi lol! lol! lol!

je doit etre malade car il y a plein de truc qui me guette dans mes armoire et qui ne demande qu'a etre commencer !!!

c'est grave docteur ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: désastre   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:54

Ouaip', c'est grave! Ca me démoraliserait de savoir tous ces ouvrages commencés et aucun fini. Mais chacun fait comme il le sent.
En fait, je dis ça, mais: des chaussettes en tricot, un??? pour l'échange St valentin, un Luxeuil pour une voisine, le Printemps et l'Automne de Cécile Vessière, une bannière en Myreshka à monter, un plateau et un tableau en mosaîque , tout ça à finir:mais bon sang: Sans oublier les projets: me mettre sérieusement au Hardanger et au seviettage et peut-être des cours de broderie japonaise au printemps!
Maintenant, aux autre Forumettes d'avouer:D
Bonne soirée.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:22

euh un kit sur l'egypte pour zhom qui est commencé maius qui ne me tente pu Embarassed un ensemble manique gant que l'on m'a offert depuis un an et tjrs pas fait Embarassed l'abc winnie pour mél qui m'attends bien sagement Embarassed l'abc papillons que je voulais me faire pour moi toujours pas déballé Embarassed ,une serviette de toilette a faire en urgence ce mois ci je suis dejà en retard Embarassed Embarassed Embarassed euh et la liste est longue ,2007 est dejà bigrement chargée Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:32

et encore , dernierement j'en ai terminer trois ou quatre lol

j'ai l'impression que je suis la plus atteite du forum Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:40

Il ne faut pas paniquer!!! on est toute un peu comme çà, le problème est que nous avons tendance à croire que nous sommes des wonder women, mais nous n'avons que ....2 mains (que celles qui savent broder ou coudre avec les pieds veuillent bien me donner des cours, merci.)
En ce qui me concerne, j'ai une broderie en cours (mais une autre en prévision), un petit bonnet en tricot que j'aurais terminé demain, et pour les patchs, j'en ai 3 en cours de montage et un en cours de quiltage.Bref, je ne sors pas du lot!!!!
allez, on retrousse les manches et on y va!!!!!
Françoise sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:42

Tu as oublié, nous avons des échanges ici aussi, tu as le droit de participer! lol! lol! lol!
Sinon, je dois finir un chemin de table en hardanger, encadrer un ABC hardanger, finir le pull de la grande, finir MON pull, je me suis engagée dans la ronde des Sylvie, dans l'échange des coussins et pour les cadeaux de la st Valentin.
Allez les filles, on les aura nos oaf hein? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:42

ca va je ne panique pas encore !!

j'arrive quand meme a en terminer regulierement , gravement atteinte , mais pas encore incurable Wink

mais je crois que si je n'avais pas decider de mettre un frein a mes envies de commencer autre chose , la panique ne serai pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:43

Ocelie a écrit:
Tu as oublié, nous avons des échanges ici aussi, tu as le droit de participer! lol! lol! lol!
Sinon, je dois finir un chemin de table en hardanger, encadrer un ABC hardanger, finir le pull de la grande, finir MON pull, je me suis engagée dans la ronde des Sylvie, dans l'échange des coussins et pour les cadeaux de la st Valentin.
Allez les filles, on les aura nos oaf hein? cheers cheers cheers

pour les echanges , j'ai malheureusement de tres mauvais souvenirs , il me faudra un petit temps avant de recommencer !!

mais par contre j'aime bien faire de petits cadeaux comme ca , juste pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:44

Marie, j'adore le Sepia de Nimuë et le Quaker...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:47

nous avons donc quelques points communs Wink

je fini ma grenouille et la couette de mon loulou , puis je termine ma sepia !!

la pochette quaker est la broderie que j'emmene quand je sais que je vais devoir attendre (style cabinet du medecin Wink )

il est prevu que je fasse un sac assortit avec le tableau fournis avec la grille , et une grande pochette (pour la toile) avec le quaker a 6 mais disponible sur le site de carine (bruit sur dmc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:47

tiens, moi aussi c'est ce qui me correspond le plus également le quaker et la nimüe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:49

a 6 "mains" le quaker apercu du desastre !!!! Mais_bon le clavier a faim , il mange les lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:21

le freecreet des lilootes je le fais aussi et suis aussi à la bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:50

Euh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
On parle juste de ce qui est commencé et non fini ou aussi de ce qu'on a en stock non commencé Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:09

vite,vite une greffe de doigts pour toi lol!

apercu du desastre !!!! Greffe10
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:49

Pas mal Marie-Jo! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:32

elisabeth c'est quand tu est pas a la bourre toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:49

mdrrrrr , je ne suis pas sure que cela serai vraiment efficace , me connaissant j'en profiterai pour en commencer encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apercu du desastre !!!! Empty
MessageSujet: Re: apercu du desastre !!!!   apercu du desastre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apercu du desastre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos encours-
Sauter vers: