forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vive le vent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive le vent... Empty
MessageSujet: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:11

Françoise, n'oublie pas de te lester avant de sortir ce matin!
Premier matin étoilé depuis longtemps, nous aurons peut-être du soleil!
Bonne journée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:57

Oui, je vois un p'tit rayon et les températures rafraîchissent! Bonne journée à toutes! Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:55

Merci Marianne!!! je crois que çà va être dément aujourd'hui (on prévoit jusque 120km/heure);il ne faut pas trop sortir ou alors faire très attention (notamment aux tuiles volantes..)je ne parle pas du sable qui rentre partout (beurk les cheveux et les oreilles!!!)
sinon tout vabien, et je vous souhaite une bonne journée!!!
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:37

Salut les filels
Oui aujourd'hui on a de quoi s'envoler lol! ça remet les mises en plis en place ça lol! journée coiffeur les filles Wink lol! moi cet aprés midi,aprés une bonne heure de repos,sinon pourrais pas sortir,bisous a toutes a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:54

petite info que nous venons d'avoir de notre service sécurité: on n ous demande d'enlever les voitures garées près d'un de nos batiments car les tuiles volent!!!
çà promet!!!
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:54

et bah il y a beaucoup de vent par chez vous, chez nous ça va un peu , il commence à arriver doucement, j'ai failli m'envoler avec la poussette ce midi, je revenais de mon travail ou j'avais rdv avec ma surveillante générale pour ma reprise de travail, j'ai demandé à reprendre à temps partiel, à 60% et elle a acceptécheers cheers cheers , je suis trop heureuse!!!!! Normalement mon mari aurait dû m'emmener mais il est bloqué au lit avec une sciatique des deux cotés:affraid: , le pauvre, du coup il n'a pas pu garder non plus Lucy alors je l'ai emmener mais c'est vrai que vers midi cela commencé à bien souffler... Je dois ressortir tout à l'heure pour aller chercher une nouvelle ordonnance pour lui mais cette fois il se sent capable de garder la petite, mon beau père me dépose chez le doc avant qu'il aille travailler comme ça je ne serais pas longtemps partie des fois que Lucy pique sa crise, ce qui est rare mais bon on ne sait jamais...
Ohlalalala, qu'est ce que je cause aujourd'hui:lol!: lol! lol! .
Bon j'arrête...
gros bisous et ne vous envolez pas:lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:06

coucou les filles
ici aussi il y a beaucoup de vent, mais je suis habituée et j'aime bien ça (pas trop normale lol! !!). j'espère qu'il n'y aura pas ce temps quand mon mari refera surface car cela risque d'etre moins drole pour lui!!! pour le moment j'attends je n'ai aucune nouvelles...on m'avertira la veille!!! donc à partir de la semaine prochaine je vais guetter la sonnerie du téléphone!!! sinon je suis toujours dans ma peinture (j'en ai un peu marre) et j'ai quand même eu le temps de faire quelques petites croix (bientôt les photos!!) j'ai brodé un coussin de porte pour ma fille (il ne me reste plus qu'à le monter) et j'ai presque terminé chataigne de nimue...
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent... Empty
MessageSujet: Steffi et Christelle   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:58

J'ai pensé aussi à toi Steffi, mais contrairement à Françoise, tu ne nous a jamais dit qu'il te faut un ciré et des bottes pour travailler dans ton bureau. Et maintenant, il lui faut un casque en plus...
En espérant que ton cher et tendre te revienne bientôt et en forme.
Christelle, tu reprends déjà le travail? Je croyais les congés-maternité plus longs. Dorlotte bien ton malade, ils en rajoutent rien que avoir des câlins Smile
Bonne soirée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:40

marianne, je reprend le travail le 14 mars mais j'ai préféré m'y prendre à l'avance, question organisation c'est mieux autant pour ma surveillante car il faut que je pose mes jours de temps partiel et on est nombreux comme aides soignants autant pour moi pour la crêche.... Je profite encore deux mois de ma fille:D et après elle n'ira que deux jours dans la semaine à la crêche, tous les lundis et mardis...
bisous:D .
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:25

Dis steffi, suis curieuse Embarassed y afit quoi ton mari ? sous marinier ou quoi ?
En tout cas, ça doit pas être facile ...

Bon courage avec la peinture !!! Very Happy

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:20

ouf!! çà y est , le vent commence à faiblir; Marianne, je vais pouvoir ranger mon casque (entre nous pour dormir,ce n'est ni sexy, ni pratique)!!!! mais j'avoue qu'une journée à entendre le vent hurler, et à manger du sable m'a complètement abrutie (enfin un peu plus que d'habitude, quoi!!!!)
j'espère que la soirée va être zen!!!
à+, bisous
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:22

christelle,je compatie a la douleur de ton mari,je sait bien ce que c'est,trés douloureux et invalidant,.
bonne nuit atous bisous a demain;)
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:17

Eh bien il fait parler ce vent! Ce midi je suis allée courir en forêt Vive le vent... Mais_bon et je n'étais pas spécialement rassurée, les arbres bougeaient beaucoup, certains craquaient...Françoise, passe-moi ton casque! lol! Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent...   Vive le vent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: