forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mat'Mah'Tha - Nathalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mat'Mah'Tha - Nathalie Empty
MessageSujet: Mat'Mah'Tha - Nathalie   Mat'Mah'Tha - Nathalie Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:05

Bonjour à toutes,

J'espère trouver ce forum beaucoup plus sympathique que celui de DMC, mais connaissant Océlie, je n'ai aucun doute !! Pas d'insulte, pas d'echange de grilles, bref que de l'échange constructif et du bonheur bounce

Donc voilà, je suis Nathalie, 28 ans, pas d'enfants, vie maritale mais avec un copain à Paris et moi vers Tarbes soit séparés de 800km.
Rassurez vous, ce n'est que provisoire. Je viens en effet de trouver un travail ici, depuis juillet. Il doit terminer son gros chantier avant de me rejoindre.
Là, il vient de parti après une semaine de vacances (pour lui, pas pour moi mais c'était quand même bien de rentrer et qu'il soit là).

Je brode depuis 2 ans. Je m'y suis mise comme ça par hasard et depuis c'est une drogue. Pour les curieuses Wink j'ai mis mon album là où il faut. Vous y trouverez aussi un peu de collage de serviettes et les photos de mes premiers Hardanger ne devrait pas tarder, tout ça grâce à Océlie !!!

J'espère que vous passez un bon WE. Moi, je viens de me faire grêler ma voiture, c'est pas joli joli Shocked Des grêlons gros comme des balles de ping pong Surprised

Sur ce, au plaisir de vous retrouver !!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mat'Mah'Tha - Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Mat'Mah'Tha - Nathalie   Mat'Mah'Tha - Nathalie Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:21

bienvenue Very Happy .


Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mat'Mah'Tha - Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Mat'Mah'Tha - Nathalie   Mat'Mah'Tha - Nathalie Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:20

Super Nath! Comment m'as-tu retrouvée? lol! lol! lol! Contente de te lire ici et d'avoir de tes nouvelles. Pas trop dur l'intégration dans les Hautes Pyrénées? Bisous, Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mat'Mah'Tha - Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Mat'Mah'Tha - Nathalie   Mat'Mah'Tha - Nathalie Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:25

lol! lol! lol! lol!
Je me demande bien, oui, comment j'ai pu te trouver !!!
Je t'ai envoyer un petit mail pour mes "petits" achats Embarassed
Faut que je me calme, j'ai plsu le temps de broder tout ce que j'achète alors si en plus je me mets à "concevoir" moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mat'Mah'Tha - Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Mat'Mah'Tha - Nathalie   Mat'Mah'Tha - Nathalie Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:16

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mat'Mah'Tha - Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Mat'Mah'Tha - Nathalie   Mat'Mah'Tha - Nathalie Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:04

Salut et bienvenue mmt_nat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mat'Mah'Tha - Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Mat'Mah'Tha - Nathalie   Mat'Mah'Tha - Nathalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat'Mah'Tha - Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie
» Nathalie
» Nathalie
» Nathalie
» Anniversaire Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Présentons-nous-
Sauter vers: