forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 17 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 17 Janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 17 Janvier   Mercredi 17 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:57

Salut toutes

personne encore?je vous met donc le petit déjeuner,servez vous Wink moi vais me servir aussi.
Aujourd'hui train train quotidien,tit ménage et repos,je suis pas mal sortie le week end et maintenant me faut du repos donc mon coeur lorraine avance trés vite.
Elisabeth pourrais pas venir aujourd'hui,patrick emmene la voiture en révision,mais vient si tu veut toi Wink

bonne journée a toutes les filels @+ ou demain bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Janvier   Mercredi 17 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:02

Merci Marie-Jo pour le petit déjeuner... Bonne journée les filles! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Janvier   Mercredi 17 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:13

coucou,

mon mari est hospitalisé pour son dos, il aurait peut etre une hernie discale ce qui expliquerait pourquoi il avait aussi mal... donc si je ne passe pas souvent c'est pour cela.... Je vous enverrai un mp pour l'échange de coussin , j'attend juste de savoir si nath participe toujours vu que ce n'est pas un échange pour paques....

bisous à toutes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Janvier   Mercredi 17 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:04

un rapide coucou

cheers cheers cheers mon cheri est arrivé hier!!!! cheers cheers cheers cheers je suis super heureuse de le retrouver enfin!!! Anne-lou était aussi énervée que moi lol! lol!
Christelle j'espère que cela va aller pour ton mari, donne nous des nouvelles...
sinon ici c'est la tempête, encore une...
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Janvier   Mercredi 17 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:28

Bonjour à toutes!!
c'est à nouveau la tempête ici donc, Marianne pas de problème, j'ai ressorti mon casque, en plus des bottes et du ciré. Mais sans rire, je ne suis pas rassurée, çà tremble de ts les côtés (je vous rappelle que je suis en façade de mer, les dunes aux pieds du bâtiment, au 3ème étage avec la Manche devant mes fenêtres...)
Sinon tout va bien
à +
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Janvier   Mercredi 17 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:07

christelle salut,moi aussi j'ai une hernie disvcal en conflit avec la racin,e du nerf,et c'est trés douloureux,j'espere qu'il pourrons calmer la douleur de ton mari,courage a lui,et a toi;)

fanfan salut ici aussi tempete,ça souffle bien,et il fait gris,on va encore fermer les volets de bonnes heures Wink la ùmanche devant tes fenetres,ou habite tu dans la manche?

steffi salut,profite bien de la présence de ton mari Wink

@+ les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Janvier   Mercredi 17 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:22

Marie jo,
j'habite ds le pas de calais et je travaille à Berck sur mer
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Janvier   Mercredi 17 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:55

Houlàlà, pas gai ces problèmes de dos, il paraît que les gens sont de plus en plus nombreux à en souffrir...
Retempête, bon courage alors! A Beynes, pas de souci pour le moment...
Steffi, enfin! Profite bien de ton Doudou, on ne t'en voudra pas si tu viens nous voir moins souvent... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Janvier   Mercredi 17 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: