forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Logiciel Hardanger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Logiciel Hardanger Empty
MessageSujet: Logiciel Hardanger   Logiciel Hardanger Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:14

Bonjour les filles

Je viens de commencer le Hardanger. Il me semble que c'est beaucoup plus facile de "se lacher" qu'avec le point de croix, du moins, je me sentirais plus à l'aise.
Savez vous si, comme pour le point de croix, il existe des logiciels pour faire les grilles avant ar je ne me vois quand même pas partir complètement à l'aventure sur mon tissu et ni les petits carreaux ni le papier millimétré ne me semble approprié...

Une idée ?

Merci !!! bounce

Nathalie clown
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Logiciel Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Hardanger   Logiciel Hardanger Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:40

Logiciel, je ne connais pas... Je sais qu'il existe des magazines très bien faits (très visuels) chez Burda par exemple. As-tu vu le pas à pas sur l'album, j'ai essayé de faire des photos explicatives, tu peux déjà faire un coeur... Il me semble que tu avais un bel ouvrage aussi... Dis-moi ce qui bloque! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Logiciel Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Hardanger   Logiciel Hardanger Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:12

Oh non, oulala, tout va très bien, je suis très contente de mon livre et j'ai déjà commencé de broder les cartes de voeux du livre que tu m'azs si bien vendu Very Happy
Il faut que je fasse les photos pour te montrer Embarassed

Et justement, comme ça va bien, j'ai envie d'innover et de faire mes propres "créations" mais je voudrais pouvoir écrire le motif avant de le broder. Parce qu'une fois broder, on ne gomme pas aussi facilement que sur du papier....
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Logiciel Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Hardanger   Logiciel Hardanger Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:47

actuellement ,ily a mains et merveilles sur le hardanger qui a l'air d'être bien et avec des petites explications,chez le marchand de journaux

dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Hardanger   Logiciel Hardanger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel Hardanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: broderie :: parlons hardanger-
Sauter vers: