forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit questionaire

Aller en bas 
+2
Ocelie
mmt_nath
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:24

Pour les échanges sa peut être utile Wink
1. Quelle est votre situation familiale?
2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
4. Quelle est votre matière préférée?
5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
7. Quels sont vos goûts culinaires?
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?
10. Quels magazines lisez-vous?
11. Quelle musique écoutez-vous?
12. Où vous habillez-vous?
13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
14. Quel est votre personnage animé préféré ?
15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
16. Possédez-vous des animaux ?
17. Aimez vous le maquillage ?
si oui lesquel ? et quel coloris ?
18. Quels sont vos parfums preférés?
19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?
20. êtes vous café ou thé ?
21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
24. Aimez vous les livres de recette ?
25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?
26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:25

1. Quelle est votre situation familiale?
Mariée , 2enfant 4ans et 17mois
2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
Point de croix principalement , mais j'ai déjà fait du serviettage et scrapbooking que j'ai un peu mis de coté par manque de temps !
3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
toute la palette des rose et mauve , également les couleurs de l'automne depuis peu lol!
4. Quelle est votre matière préférée?
Lin , Etamine (surtout pas Aida)
5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
Lectures , ballade , ciné , restau , les amies , rencontrer les copinettes etc etc ...

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les Masques de Venise

7. Quels sont vos goûts culinaires?
Couscous , Lasagne , Raclette , crêpes etc etc ...
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Vanille , noix de coco

9. Comment décorez-vous votre intérieur?
Pour le moment pas de déco , on refait l'apart petit à petit au coup de coeur !
10. Quels magazines lisez-vous?
Point de croix
11. Quelle musique écoutez-vous?
Mylène farmer , Johnny Hallyday , goldman , obispo , florent pagny , calogero et CHRISTOPHE de la nouvelle Star
12. Où vous habillez-vous?
Kiabi , C&A , La Halle , Auchan etc etc
13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
Carambar , Chamallow etc ...
14. Quel est votre personnage animé préféré ?
Je sais pas le nom des personnages mais j'adore "les merveilleuses cité d'or"
15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
J'adore les broderies pour enfants et les fées !!
Créateur Mirabilia , Lanarte , DMC et d'autres mais j'ai pas tous en tête ...
16. Possédez-vous des animaux ? non
17. Aimez vous le maquillage ? juste ricil et crayon
et quel coloris ? noir
18. Quels sont vos parfums preférés? Lolita Lempicka & Angel de thierry mudler
19. Aimez vous les masques pour visage ? oui ... pour quel type de peau? sèche & sensible
20. êtes vous café ou thé ? café
21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ? Loisirs & créations , cultura pour les loisirs sinon pour la broderie y a Eurodif et les sites surtout univers broderie
22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
noir
23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ? style Marc Levy j'adore :love: et roman historique ...
24. Aimez vous les livres de recette ? oui
25. Aimez vous les jeux de société ? oui si oui quel genre ? pictionnary , trivial poursuite etc ....
26. Aimez-vous les livres de jeux ? oui
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ? fantaisis ou tous ce qui est en Argent :gifs fleur:


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:35

1. Quelle est votre situation familiale?
Oula, c’est compliqué … Je vis en concubinage sauf que mon conjoint n’est pas là de la semaine.

2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
Point de croix, servietage, Hardanger depuis peu, j’aimerais me mettre à la broderie traditionnelle

3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
Surtout, je n’aime pas le vert (sauf dans la nature bien entendu !)

4. Quelle est votre matière préférée?
Je préfère le lin. C’est encore plus joli en 1 fil / 1 fil ou 3 fil sur 2 fils. Aida éventuellement mais avec bcp de point/cm

5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
Lecture, montagne (marche, ski alpin), vélo, piscine, ciné, puzzle

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Non, surtout pas, j’ai assez de trucs qui trainent comme ça à la maison sans les collectionner

7. Quels sont vos goûts culinaires?
Je suis très gourmande alors difficile de dire ce que j’aime. J’aime la cuisine « raffinée »

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Fruité, sucré ou fleuri

9. Comment décorez-vous votre intérieur?
Euh, disons qu’on fait avec. Avec double loyer et billet d’avion pour que zhom vienne tous les WE, on fait comme on peut. Si je pouvais, je commencerais par acheter des meubles pour ranger tout ce qui traine. Et surtout j’arrêterai de mettre dessus un tas de babioles qui ne servent à rien.

10. Quels magazines lisez-vous?
Je lis rarement des magasines. Eventuellement « bien dans ma vie » quand je prends le train. Sinon, gala chez le doc Very Happy Ah oui et quand même marie claire idées, souvent !!!

11. Quelle musique écoutez-vous?
Variétés françaises et internationales, pop, jazz, un peu de classique, nouvelle scène française

12. Où vous habillez-vous?
Camaieu et etam en grosse majorité (1,2,3 et caroll si j’avais plus les moyens…)

13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
Le chocolat au lait, les fraises tagada, les bouteilles de coca, les schtroumphs…

14. Quel est votre personnage animé préféré ?
N/A

15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
J’aime les trucs « utiles » car j’ai déjà beaucoup de cadre que j’ai acheté à me faire => genre nappe, torchon, serviettes etc…
DMC (mais pas tout…), Rue du port (j’adore !!), MTSA (les chats, hmmm), les oiseaux de Valerie Pfeiffer, les chats de Margaret Sherry et d'autres mais j'ai pas tous en tête ...


16. Possédez-vous des animaux ? Des poissons

17. Aimez vous le maquillage ? et quel coloris ?
J’en mets rarement juste pour sorties et quand j’ai réu avec le client
Mascara marron, far à paupières dégradé, juste un tit rouge mais très discret


18. Quels sont vos parfums preférés? Orange d’Azzaro

19. Aimez vous les masques pour visage ? pour quel type de peau? Nivea ça suffit très bien

20. êtes vous café ou thé ? Thé mais le matin c’est cacao (une grand enfant…)

21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
Loisirs & créations (quand je peux…), Cultura, Dalbe, Truffaut et Océlie !!!

22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
J’adore !!! Quasi exclusivement au lait (lait noix de coco de lindt hmmmm !!) et surtout des bons (comme lindt, ferrero rocher), pas du milka (beurk !)

23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
Oui. Plutôt eau de rose mais pas trop (pas le truc américain niais sinon plus, faut pas exagérer) mais je me soigne alors aussi sur les deux grandes guerres.

24. Aimez vous les livres de recette ?
oui mais j’en ai déjà beaucoup

25. Aimez vous les jeux de société ? oui si oui quel genre ?
Oui et non. Pas vraiment l’occasion d’être plus de 2 pour y jouer alors..

26. Aimez-vous les livres de jeux ? non, je ne les finis jamais…

27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?
J’en ai déjà trop car je ne pense pas à les changer. Mon chéri s’en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:30

1. Quelle est votre situation familiale? En concubinage, 2 filles.
2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous? point compté, hardanger, dentelle aux fuseaux, crochet, tricot et bientôt petit à petit broderie traditionnelle.
3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ? les rouges foncés, roses, mauves.
4. Quelle est votre matière préférée? le lin
5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ? course à pied, jardinage, ordi.
6. Collectionnez-vous un objet quelconque? non
7. Quels sont vos goûts culinaires? cuisine raffinée de toutes régions et tous pays...
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Heu.. je n'ai pas le temps de prendre de bain, sinon, j'aime les odeurs fruitées, ou boisées.
9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ? Je n'aime pas trop les trucs à poussière même si ce n'est pas moi qui fait le ménage ( lol! ). J'aime que les objets soient beaux et un minimum utiles.
10. Quels magazines lisez-vous? Pas de genre précis, je n'en achète pas.
11. Quelle musique écoutez-vous? J'aime les musiques des années 80 (ça bouge) et le classique(ça détend).
12. Où vous habillez-vous? Heu... dans ma salle de bain lol! lol! lol! sinon, j'aime bien Camaîeu et Etam, les autres, je ne regarde même pas. Very Happy
13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ? Oui, c'est pour cette raison que je n'en achète pas, la boîte y passe en une soirée. Je les aime toutes: guimauves, chocolats fourrés, pâtisseries, fraises tagada...
14. Quel est votre personnage animé préféré ? J'adore les Walt Disney
15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ? MTSA, Calendula, vieux abcdaires, fleurs sur lin...
16. Possédez-vous des animaux ? non
17. Aimez vous le maquillage ? léger, rimel et khôl noirs, mais la plupart du temps j'oublie... et je préfère le naturel!
18. Quels sont vos parfums preférés? Ambre, musc et santal. Mon chéri m'a choisi angel de Mügler et miss Dior, j'aime bien aussi.
19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau? Heu... mon type de peau? j'ai l'impression que cela change souvent. Eventuellement, j'essaierai peut-être un jour le concombre au yaourt... lol! lol! lol!
20. êtes vous café ou thé ? Quand je me réveille, lait froid et céréales, vers 10h ou après manger, café.
21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ? Cultura, Truffaut, ma mercerie Very Happy
22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ? OUIIIIIIIIIIIIIII! Léonidas, Daskalidès, raffiné au lait, fourré...
23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ? Oui, mais comme je suis du genre passionnée, il faut que je l'ai tout de suite terminé. Or, pas le temps, donc je lis seulement pendant les vacances, quand nous sommes loin de la mercerie...
24. Aimez vous les livres de recette ? oui
25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ? J'ai aimé.
26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...oui
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ? Mon chéri s'en charge... Sinon, j'ai acheté une fois sur un salon artisanal un bijou à une artiste verrier: dans les tons parme
A la suivante!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:06

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, il me restait la dernière question à répondre et j'avais fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff je pars à l'école et je m'y recolle.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:40

1. Quelle est votre situation familiale? mariée, 3 filles de 7 ans, 5 ans et bientôt 3 mois.
2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous? point compté, un peu de tricot, de serviettage et un epu de bijoux en perles.
3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ? j'aime toutes les couleurs avec une préférence pur les tons pastels comme le rose, le parme....pour la saison j'aime l'été.
4. Quelle est votre matière préférée? j'aime l'étamine, le lin, mais l'aida ne me dérange pas.
5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ? lecture, internet.
6. Collectionnez-vous un objet quelconque? les dés à coudre, j'ai aussi collectionné les chats et les parfums miniatures mais j'ai arreté.
7. Quels sont vos goûts culinaires? ohlala, je suis hyper difficile, j'aime les plats simples, très simples lol! jambon purée me convient très bien lol!
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? la vanille, j'adore!!!!
9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?j'ai beaucoup aimé les bibelots mais comme l'appartement est petit je fais du tri lol! , donc non je ne suis plus bibelots, ma déco c'est photos des enfants Very Happy et broderies, enfin je n'en ai qu'une au mur pour l'instant lol!
10. Quels magazines lisez-vous? un peu de tout.
11. Quelle musique écoutez-vous? variété française, années 80...
12. Où vous habillez-vous?un peu partout, pour les jeans chez complices.
13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ? le caramel, j'adore!!!
14. Quel est votre personnage animé préféré ?je n'en ai pas.
15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?j'aime bien lizzie kate, isa vautier, rue du port, et pleins d'autres, mirabilia, lavender etc..... pour les style je sais pas trop en fait, je ne suispas difficile, par contre les tableaux trop rempli genre maison a la montagne, foret, j'aime pas...
16. Possédez-vous des animaux ? non mais j'ai eu un chat, je les adore.
17. Aimez vous le maquillage ? oui,
si oui lesquel ? et quel coloris ?je me maquille tous les jours sinon on croit que je suis malade, donc fond de teint, poudre mais discret, on ne voit pas que j'en ai, mascara noir et crayon noir... de temps en temps de l'ombre à paupière dans les tons mauves.
18. Quels sont vos parfums preférés? l'air du temps de nina ricci,t vanille de chez yves rocher.
19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?oui à l'argile.
20. êtes vous café ou thé ?aucun des deux, berkkkk, je suis chocolat.
21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?loisirs et créations.
22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ? oui le chocolat à dessert de nestlé noir.
23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?oui un peu de tout, j'aime beaucoup les biographies.
24. Aimez vous les livres de recette ? non.
25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?non.
26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...mots croisés.
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ? oui, classique et fantaisie, je me suis fais des bijoux en perles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Je m'y colle...   Petit questionaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:58

. Quelle est votre situation familiale? Mariée (cela fera 5 ans fin février) deux enfants : Chloé 7 ans et Yoann 3 ans
2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous? tout ce qui peut se faire avec 10 doigts... broderie, tricot, couture, scrap, crochet, déco en tout genre, carterie, etc...
3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ? j'adore le bleu depuis toujours.. et bizarrement depuis quelques temps, je me mets au bordeaux alors que j'ai toujours detesté cette couleur..
4. Quelle est votre matière préférée? tout ce qui peut se travailler...
5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ? euh.. m'occuper de mes enfants...
6. Collectionnez-vous un objet quelconque? j'ai commencé cet été une collection de dé à coudre.. et quand j'étais plus jeune.. une collection de clowns, qui existent toujours d'ailleurs.. ma puce elle collectionne les fèves.. mon fils, les girafes.... une famille de collectionneurs !
7. Quels sont vos goûts culinaires? je suis très sucrée.. le chocolat j'adore.. les desserts, je ne résiste pas... par contre, je déteste faire la cuisine...
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? dur dur dur de vous répondre.. je suis allergique à beaucoup d'odeur...
9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ? Mon intérieur ?? il me ressemble beaucoup.. quand aux bibelots, il s'agit soit de clowns, soit de souvenirs de famille...
10. Quels magazines lisez-vous? tout ce qui me tombe sous la main.. j'adore lire.. mais une préférence pour les magazines de type "Modes et travaux" bref.. tout ce qui est loisirs créatifs et manuels..
11. Quelle musique écoutez-vous? Je suis très variété française... même si je ne déteste pas de temps en temps écouter des artistes internationaux..
12. Où vous habillez-vous? alors là.. c'est une bonne question.. dans les magasins ou je trouve des habits qui me vont...
13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ? j'en rafole.. des chocolats, aux bonbons.. hummmmmmm... hormis les réglisses.. tout me convient...
14. Quel est votre personnage animé préféré ? j'aime beaucoup Betty Boop et la fée Clochette...
15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ? Je fonctionne beaucoup aux coups de coeur... et puis. mes gouts varient...
16. Possédez-vous des animaux ? un poisson rouge.. et d'autres poissons en tous genre..
17. Aimez vous le maquillage ? si oui lesquel ? et quel coloris ? oui.. meme si ce n'est qu'un trait de crayon et un peu de mascara...
18. Quels sont vos parfums preférés? bin.. encore et toujours mes allergies.. donc.. pas évident niveau parfum...
19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau? dès que j'en ai l'occasion.. mais plutot en institut.. histoire de me détendre vraiment...
20. êtes vous café ou thé ? les deux.. sans oublier les chocolats chauds, les cappucinnos, etc...
21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ? Loisirs et Créations quand je suis sur Strasbourg, ainsi que Mondial Tissu et Couleurs du Temps.. sinon.. C'est Aux mille Créations...
22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ? je ne raffole pas du chocolat noir.. mais sinon.. je suis accro au chocolat..
23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ? tout ce qui me tombe sous la main.. en ce moment je débute "Anges et Démons" de Dan Brown
24. Aimez vous les livres de recette ? non.. sauf quand il s'agit de patisseries
25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?oh oui.. tous... vraiment... et c'est un gout que je transmet à mes enfants..
26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...quand j'en ai le temps, ce qui n'est pas toujours évident...
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ? comme beaucoup de femmes je suppose.. néanmoins, il y a un collier auquel je tiens par dessus tout.. enfin.. surtout des pendentifs.. un chausson qui m'a été offert par ma maman a la naissance de ma fille.. et une girafe qui m'a été offert par mon mari a la naissance de mon fils...


Voilà.. Je crois vous avoir tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:49

. Quelle est votre situation familiale?
mariée,2 enfants,25 et bientôt 20 ans

2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
Point de croix

3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
l'automne et toutes ses couleurs

4. Quelle est votre matière préférée?
le lin,mais peut pas le travailler,alors aida

5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
lecture

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
les magnets,les livres de cuisine,mais plus de place

7. Quels sont vos goûts culinaires?
les plats cuisinés styles,choucroute,couscous,bourguignion,blanquette etc

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits
pour le bain..)?
aucune,pas de baignoire de toute façon

9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les bibelots si oui quel genre ?
trés peu de bibelots,faut que cela soit utile,ou dans une vitrine,trop de travail ça

10. Quels magazines lisez-vous?
aucun

11. Quelle musique écoutez-vous?
année 60,70,80,

12. Où vous habillez-vous?
redouite,3 suisses,bleu bonheur

13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
oui,chocolat noir,m&ms,pralines,zan,nuts,,les bonbons artisanaux,gout,coquelicot violette,etc,a l'anis, mélange réglisse menthe,menthe,chewingngum aiways seulement.

14. Quel est votre personnage animé préféré ?
heidi

15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -
créateurs Isabelle Vautier pour ses coeurs,sinon au coup de coeur> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?

16. Possédez-vous des animaux ?
oui une petite chienne Nina,trop mignonne

17. Aimez vous le maquillage ?
oui,rouge a levres,mascara

si oui lesquel ? et quel coloris ?
mascara bleu,rouge a lèvres pas dans les ton de rose

18. Quels sont vos parfums preférés?
aucun

19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?
non

20. êtes vous café ou thé ?
café

21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
artisanat a Beynes Wink

22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
noir,en tablette avec des écorces de fèves de cacao grillées,ou des écorces d'agrumes, aux noisettes,ou même fourré si c'est pas a la crême grasse

23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
roman historique,pollicier,Bellemare,Barbara Taylor Bradford

24. Aimez vous les livres de recette ?
a oui alors

25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?
oui,monopoly,nain jaune,petits chevaux ,jeux de l'oie,et j'en oublie certainement

26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?
non pas trop


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:23

J'adore les questionnaires...


. Quelle est votre situation familiale?
Mariée, deux garçons d'avril 2005 et mai 2008.
2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
broderie, décopatch, serviettes, fimo...
3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
Toutes les couleurs pour la déco et la broderie, mais je ne mets quasiment jamais de rose, de violet, de jaune...
4. Quelle est votre matière préférée?
Le lin et l'étamine de coton pour broder.
Le coton pour m'habillet.
5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
Euhhh…. Le ménage ???
6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Aucun.
7. Quels sont vos goûts culinaires?
Le fromage. Et plein d’autres choses…
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Les fleurs.
9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les bibelots si oui quel genre ?
Décoration plutôt sobre, pas assez de photos à mon goût.
Beaucoup de choses en matière naturelle, bois, pierre…
10. Quels magazines lisez-vous?
Un peu de tout, ce qui me tombe sous la main…
11. Quelle musique écoutez-vous?
De tout aussi, du vieux comme de la nouvelle scène, avec une fascination pour Dassin (si, si vous avez bien lu…)
12. Où vous habillez-vous?
Promod, Kiabi, Camaïeu...
13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
Toutes ! surtout celles qui piquent…
14. Quel est votre personnage animé préféré ?
Je sèche…
15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
Contemporain et stylisé, pas trop lourd…
16. Possédez-vous des animaux ?
Aucun. Ou alors un poisson rouge dans un aquarium, mais tout en verre, poisson y compris. Je sais, çà ne compte pas…
17. Aimez vous le maquillage ?
si oui lesquel ? et quel coloris ?
Un peu, que sur les yeux : ombre à paupière, mascara, crayon.
Rien sur les joues, les lèvres et la peau.
18. Quels sont vos parfums preférés?
Aqua Di Gio (Armani), Flower (Kenzo)
19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?
J’aime mais je n’en mets pas, peau bien trop réactive.
20. êtes vous café ou thé ?
Chocolat !
21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
Mondial Tissu, Artéis Déco (je ne sais pas si c’est une chaîne…) et plusieurs sites de vente, classique comme DMC, universbroderie…
22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
Noir, au lait, au riz soufflé, aux fruits…
Tout, sauf le chocolat blanc.
23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
Beaucoup, mais je manque de temps.
De tout. Beaucoup de polars comme Patricia Cornwell, mais aussi des choses comme « les raisins de la colère ».
24. Aimez vous les livres de recette ?
Oui, pour les regarder.
Je suis nulle en cuisine, et pas patiente…
25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?
Beaucoup, les jeux de plateau comme le Trivial Poursuite, et un qui s’appelle « les colons de Catane » ; le Uno, le Diamino… Une bonne soirée pour moi, c’est avec des amis à jouer en écoutant de la musique…
26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...
Pas du tout.
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?
Je n’en mets pas vraiment : mon alliance, des clous d’oreille, et une chaîne ou un petit collier.

_________________


Dernière édition par marina19 le Dim 21 Fév - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:49

oh oui les colons de catane !!! Trop fort !! J me le suis fait offrir pour un Noël mais on n'y a encore jamais joué (avec le mien je veux dire). Zhom aome pas et on est rarement 3 à la maison Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:32

mmt_nath a écrit:
oh oui les colons de catane !!! Trop fort !! J me le suis fait offrir pour un Noël mais on n'y a encore jamais joué (avec le mien je veux dire). Zhom aome pas et on est rarement 3 à la maison Sad Sad Sad Sad

Laughing Laughing Pareil chez moi ! j'adore ce jeu, on y a joué chez des amis, et on se l'est offert l'année dernière, sans pouvoir y jouer... à chaque fois qu'on avait de la visite, je tannais tout le monde "on joueeeeee ??!!", ben non, ils ne voulaient pas jouer... finalement mes beaux-parents s'y sont collés, mais juste une fois.
Du coup j'attend le prochain week-end avec les copains, mais comme maintenant on est tous éparpillé géographiquement, que tout le monde est casé et bosse... on se voit moins... on na plus 20 ans pour jouer tous les soirs jusqu'à plus d'heure...!!
Ce jeu est mille fois mieux que le monopoly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:17

bonjours à mon tour de répondre

1.Quelle est votre situation familiale? pour l'instant en concubinage mais le 09/08/2008 on se marie, pas d'enfant

2.Quelle activité manuelle pratiquez-vous? le point de croix et c'est tout

3.Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez? le bordeaux, le bleu pastel moi je préfère l'été

4.Quelle est votre matiére préférée? la toile aïda

5.Quels sont vos loisirs autre que créatifs? l'informatique

6.Collectionnez-vous un objet quelconque? les ours en peluche et les cartes postales

7.Quels sont vos gouts culinaires? j'aime à peu prés tout sauf les mélange de légumes style jardiniére

8.Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain...)? je préfére la vanille

9.comment décorez vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quels genre? pas de décoration spéciale

10.Quels magazines lisez-vous? point de croix magazine

11.Quelle musique écoutez vous? surtout la radio MFM

12.Où vous habillez vous? dans les magasins où quelque choses me plait pas de magasin spéciale

13.Aimez vous les sucreries et si oui, lesquelles? oui toutes

14.Quel est votre personnage animé préféré? aucun

15.Quel style préférez vous en broderie? créateurs français/étrangers ...? aucun

16.Possédez vous des animaux? aucun

17.Aimez vous le maquillage? si oui lesquel? et quel coloris? oui je me maquille tout les jours sauf le dimanche, marque YVES ROCHER, le parme, le beige...

18.Quels sont vos parfum préférés? parfum fruité

19.Aimez vous les masques pour visage? si oui pour quel type de peau? pas du tout

20Etes vous café ou thé? plus café au lait

21.Quel magasins de loisirs fréquentez vous? et ou quel site? loisirs et création, le site d'océlie

22.Aimez vous le chocolat? si oui lesquel? oui le chocolat au lait

23.Aimez vous lire? si oui quel genre? oui les romans d'amour

24.Aimez vous les livres de recettes? oui

25.Aimez vous les jeux de sociétés? si oui quel genre? pas trop

26.Aimez vous les livres de jeux? style mots croisés, sudoku etc... les mots casés

27.Aimez vous les bijoux? si oui, lesquels et quel style? surtout les boucles d'oreilles pendantes en or

bisous sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:05

1. Quelle est votre situation familiale?
Mariée à un agriculteur, maman d'une petite Adèle qui aura 6 ans fin juillet
2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
Broderie et aussi un peu de serviettage et de scrapbooking
3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
J'aime toutes les couleurs sauf le noir
4. Quelle est votre matière préférée?
Aïda
5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
La lecture (grande consommante), Internet
6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les vaches
7. Quels sont vos goûts culinaires?
Tout. Je ne suis pas difficile (sauf les salsifis) et je cuisine énormèment et de tout.
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'aime bien les parfums fruités (gel douche cerise ou abricot, parfum mangue).
9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?
Bibelot pas trop. Je collectionne les faïences de Nevers et mes petites meuh
10. Quels magazines lisez-vous?
Beaucoup : magazine TV, Maxi et tout ce qui me tombe sous la main
11. Quelle musique écoutez-vous?
Française : Bruel, Souchon, Raphaël
12. Où vous habillez-vous?
Où je peux... car un peu ronde. Je préfère les habits pratiques et facilement mettables pour tous les jours de boulot
13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
J'adore le chocolat noir, très noir
14. Quel est votre personnage animé préféré ?
Scoubidou
15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
J'aime tout, sauf peut être les monochromes
16. Possédez-vous des animaux ?
3 chiens des beaucerons et... presque 100 vaches et 70 veaux !!!
17. Aimez vous le maquillage ? si oui lesquel ? et quel coloris ?
Non. Je ne me maquille jamais sauf très grande occasion et encore
18. Quels sont vos parfums preférés?
Fruités ou de chez Yves Rocher
19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?
Non comme pour le maquillage
20. êtes vous café ou thé ?
Café
21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
Eurodif, Mondial Tissus, Artéis
22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
Noir, très noir
23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
J'adore. Tout. Une préférence pour les policiers (merci France Loisirs) et surtout Stephen King (je les ai tous)
24. Aimez vous les livres de recette ?
Bof... Je créée souvent mes propres recettes
25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre
J'adore ça : Monopoly, Scrabble, Trivial Pursuit
26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc
etc ...
J'adore les mots croisés, fléchés, mêlés et le Sudoku
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?
Oui, fantaisie pour les colliers. En or pour les boucles d'oreille et les bracelets
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:53

Karine, quand tu veux pour un Trivial Poursuit à la maison !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:28

1. Quelle est votre situation familiale?

mariée ,2 enfants

2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
point de croix,u n peu de couture

3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
les couleurs chaudes,en générales

4. Quelle est votre matière préférée?
lin et la toile louguana et 7 pts/cm

5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
les foires à tous

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
les salières et les poivrières amusantes

7. Quels sont vos goûts culinaires?

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? vanille,boisée

9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?
le plus simple possible

10. Quels magazines lisez-vous?
j'aimais ouvrage broderies,mais à se qu'il parait ne se fait plus

11. Quelle musique écoutez-vous?
de tous en général,mais une tendances années 80

12. Où vous habillez-vous?
en seine maritime,une maison

13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
oui,n'importe

14. Quel est votre personnage animé préféré ?
candy

15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
je n'en connais pas particulièrement,mais j'aime isa Vautier déjà

16. Possédez-vous des animaux ?
oui

17. Aimez vous le maquillage ?
c'est pas trop mon truc

si oui lesquel ? et quel coloris ?

18. Quels sont vos parfums preférés?
c'est mon mari qui choisi,doux

19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?
jamais essayée

20. êtes vous café ou thé ?
les 2

21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
loisirs et créations

22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?

23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?

24. Aimez vous les livres de recette ?
oui

25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?
oui le scrablle

26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...

oui

27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ? oui simple

j'aime la simplicité

dorothée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:32

je rerépon à la question car je n'avait pas les yeux enface des trous Very Happy Very Happy

12. Où vous habillez-vous?
camaIeu,ou bien quand je trouve quelque chose dans d'autre magasin

dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:58

Petit questionaire 489868 Petit questionaire 489868 Petit questionaire 489868
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Les réponses de didounette   Petit questionaire Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:21

1. Quelle est votre situation familiale?
Je vis en couple depuis 18 mois ...

2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
Je fais du point de croix, peinture sur verre, bois ..., serviettage, et peinture de santon de provence (j'aimerai me faire ma crèche entière...)

3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
Couleur préféré ... c'est dur comme question ... mais j'aime bien le bleu ...

4. Quelle est votre matière préférée?
pour broder : la toile aida ... (coton)
pour peindre : le bois


5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
lecture, ballade, faire le tour des magazin de loisirs créatifs (il y en a 4 ou 5 a nimes ....)

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Je collectionne les pièces de la monnaie de paris (jeton touristiques), les timbres francais, et les magazine de point de croix ...

Et j'ai commencé une collection de magnet souvenir ... (bon d'accord j'en ai que 2 sur le frigo pour le moment : le moulin de Daudet qui m'a été offert par les personnes du musée quand j'y allais avec des groupes et un de royan que j'ai acheté cet été !)

7. Quels sont vos goûts culinaires?
J'aime bien cuisiner, j'aime bien la bonne cuisine francaise et la cuisine italienne !!!

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
j'aime un peu tout, mure, peche, nature après la pluie (de chez Nature et découverte )fruit de la passion ... mais je déteste la vanille et la noix de coco ...

9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?
j'aime bien les bibelots en forme de chat ... mais après c'est tout ... (mon homme trouve que c'est des ramasse poussière ...

10. Quels magazines lisez-vous?
coté magazine de point de croix : c'est point de croix magazine et un spécial enfant mais je sais plus son nom !!
après les autres ... c'est surtout chez le docteur dans la salle d'attente ou qand j'ai un article particulier dont j'ai entendu parler


11. Quelle musique écoutez-vous?
j'écoute principalement la radio ... mais sinon j'aime bien goldman et raphael

12. Où vous habillez-vous?
ca dépend du moment .. mais j'aime bien la halle au vetement, kiabi et décathlon pour le sport !

13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
le chocolat noir mais tout simple ca fioriture (pour paque ma maman m'a acheté le lapin or !!) et les pyrénnéens de lindt (lait et noir)

14. Quel est votre personnage animé préféré ?
je sais pas trop ...

15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
Je brode un peu de tout ... mais surtout pour enfant

16. Possédez-vous des animaux ?
je garde les deux chiens de mon frère ... mais je préfèrerai avoir mon chat (qui pour le moment est chez mes parents)

17. Aimez vous le maquillage ? si oui lesquel ? et quel coloris ?
Maquillage surtout crayon, mascara noir et après pour le reste un peu tout tant que c'est pas trop voyant (je l'achete chez Y.rocher en général ...)

18. Quels sont vos parfums preférés?
Pas de parfum préféré j'en ai plusieurs ... mais j'aime beaucoup EMOTION de pierre cardin (c'est le premier que mon chéri m'a offert )

19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?
j'aime pas trop les masques ... j'en fais quand je prend mon bain (plutot que la douche ... mais c'est assez rare que je prenne un bain)

20. êtes vous café ou thé ?
Plutot thé ... et fruit rouge, mure, ... et peche ...

21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
Magazin je vais chez loisirs et création, cultura, colori, et 2 magazins coutures qui ont un rayon loisirs mondial tissu et les tissus d'ursule, ainsi que le rayon loisirs créatifs de truffaut .... et j'achète aussi au kiosque a idée ... et sur DO RE MI

22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
Oups j'ai déja répondu ... c'est dans la partie surcrerie ...

23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
j'aime beaucoup lire ... plutot les livres de P. Bellemare mais après un peu tout avec une préférence pour les histoires vrais ... (style marié de force, jamais sans ma fille .... )

24. Aimez vous les livres de recette ?
Oui ... j'adore cuisiner .... donc j'aime découvrir de nouvelle recette !!
25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?
Oui j'aime bien ... scrabble, trivial pursuit, jeux de carte, rummy ...

26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...
Oui... (mais pas trop dur ... pas enfant quand meme !!)

27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?
J'aime pas trop les bijoux ... je porte juste ma medaille de naissance offerte par mon grand père ... et des fois des boucles d'oreille fantaisie (de chez claire's) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:18

1. Quelle est votre situation familiale?
Mariée, Maman de Benjamin (01.01.06), Cerise (29.01.07) et Doudou dont l'arrivée est prévue pour le 3.9.9

2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
Bricolage en tout genre, scrap, couture, serviettage, cartonnage, fimo, et j'en passe, et biensur broderie lol

3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
J'aime toutes les couleurs, peut etre le rouge. J'aime aussi toutes les saisons

4. Quelle est votre matière préférée?
le coton

5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
jardinage, sorties, series, découvrir, voyager, passer du temps avec ceux que j'aime surtout

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
pas vraiment, j'adore les petites trousses en tout genre, j'ai recu d'ailleurs une tite trousse de brodeuse dans un swap, que je ne lache plus Smile

7. Quels sont vos goûts culinaires?
tout ? lol on a un potager, quelques arbres fruitiers, et des poules. j'avou que j'ai un homme qui fait tellement bien la cuisine que je ne l'ai pas fait depuis bien lontemps. On aime beaucoup le bons produits, meme nos loulous ici mangent de tout et pas une part de moineaux lool

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
les produits naturels, en odeur disont peche, melon, ...

9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?
non je n'aime pas trop amasser plein de choses qui prennent la poussière lol, notre interieur est plutot zen, coloré, mélange provence, asie, inde. Par contre j'ai un atelier où j'ai énormément de trésors, souvenirs, échanges, cadeaux, matos de loisirs créatifs, ... une caverne d'ali baba Smile

10. Quels magazines lisez-vous?
Ma maman m'a abonné a Marie Claire Idées, mais bon je suis pas trop magazine finalement. Par contre j'ai beaucoup de livres de loisirs créa, j'adore ca !!! (également de livres de cuisine, jardinage, éducation, produits naturels a faire sois meme, ...)

11. Quelle musique écoutez-vous?
De tout ! Gout musicaux très éclectiques, je marche au coup de cœur

12. Où vous habillez-vous?
Euh là ou je peux, disons qu'actuellement enceinte de 7 mois je fais avec les moyens du bords mdr, mon idéal serait de savoir coudre mes propres vetements *umhhh* (soupir lol)

13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
oui, trop. (je suis au régime grr)
je n'aime pas par contre le chocolat noir, la menthe, l'anis et la cannelle

14. Quel est votre personnage animé préféré ?
lool je ne sais pas, parmis quoi ? on est aussi fan de mangas animés ici en plus - euhh ma fille c'est Hello Kitty et Minnie Mouse, mon fils Mickey et Tigrou, euhh moi j'adore snoopy Smile

15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
Je ne sais pas trop, peut etre plutot dans les créatrices anglophones je vois souvent des merveilles, j'adore le style de barbara ana par exemple, ou le livre les chats de Mtsa ou encore euhh ... cmon monde, lili point, cousines compagnie, etc

16. Possédez-vous des animaux ?
Oui Chat, Chien, Cochon d'inde et Poules Smile

17. Aimez vous le maquillage ?
si oui lesquel ? et quel coloris ?
J'aime les produits naturels, mais je suis une vraie nenette oui lol

18. Quels sont vos parfums preférés?
Mon parfum c'est Hugo Woman lol
Sinon des odeurs style orange douce, peche, melon j'aime beaucoup

19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?
J'ai la peau trés sensible et réactive, alors ca limite lol

20. êtes vous café ou thé ?
thé glacé light loool ou jus de fruits, je n'aime pas les boissons chaudes (pourtant j'aimerais aimer le thé!!)

21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
loool alors j'habite juste a coté d'un Art &compagnie, je passe parfois au cultura de plaisir aussi. Mes merceries sont celle de notre admin lol et le tricotin a mantes

22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
Ouiii tous sauf le noir, et celui avec alcool

23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
Les manuels de loisirs créa -surtout- à la limite un roman d'amour ? lool mais ca je n'ai pas beaucoup le temps

24. Aimez vous les livres de recette ?
Oui j'adore, comme j'ai dis plus haut, livres de LC, cuisine, jardinage, soins naturels, éducation alternative, ..

25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?
On en a plein hihi On ame bien tout ce qui se fait en famille Smile

26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...
Oui oui

27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?
Oui Smile Tous styles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:40

1. Quelle est votre situation familiale?
mariée, 3 enfants
2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
broderie et je vais essayer le patch, le tricot
3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
le rose/violet et les tons d'automne
4. Quelle est votre matière préférée?
le lin, l'étamine et la soie
5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
la lecture
6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
oui les fées (figurines, t-shirt, livres, gravures enfin tout), ma fille les porcinets et les parfums flower fairies et objets Kitty, Tristan les dinosaures et les chevaliers
7. Quels sont vos goûts culinaires?
la cuisine asiatique, la charcuterie et les bonbons
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
rose, violette, jasmin
9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?
je n'aime que les fées et les photophores. Logiquement au fur et à mesure il devrait y avoir une thématique de déco dans chaque pièce ...mais on a pas encore eu le temps ...ni les sous
10. Quels magazines lisez-vous?
Dfea, M&M, et Première
11. Quelle musique écoutez-vous?
Rock, Gothik, Pop, Variétés, R'N'B
12. Où vous habillez-vous?
Mademoiselle Lili, Jennifer...
13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
Ouiiiii, quasiment tout (sauf fraise tagada crocodile et nounours)
14. Quel est votre personnage animé préféré ?
Kitty
15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
J'aime le grand et le mini, I.Vauiter, M.Massey, Craft Corner, Blue Ribbon, Long Dog, Heaven and Earth, Dimensions, Lanarte, CCN, LHN, Mirabilia, Nora Corbett et pleins d'autres
16. Possédez-vous des animaux ?
2 poissons
17. Aimez vous le maquillage ?
oui
si oui lesquel ? et quel coloris ?
rose/violet et noir et depuis peu les faux ongles
18. Quels sont vos parfums preférés?
Amor Amor et Burberry
19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau? oui pour peau mixte
20. êtes vous café ou thé ?
thé!!
21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
Artrium, Sewandso, Silkweaver
22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
oui le blanc
23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
oui la Bit-lit
24. Aimez vous les livres de recette ?
oui pour que mon Mamour me fasse la cuisine
25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?
oui, de stratégie: Blokus
26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ... oui l'été
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?
Oui!!! avec dez breloques: j'adore le magasin CLaire's

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:31

Et bien il y en a des questionnaires à remplir par ici lol!
Alors allons-y, je me lance ^^

1. Quelle est votre situation familiale ? Célibataire ...
2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous ? Le point de croix, et je crée des cartes aussi
3. Quelles sont vos couleurs préférées ? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ? J'adore tous les tons chauds (rouge, orange, jaune, marron) et les différents roses/violet
4. Quelle est votre matière préférée ? La toile aïda
5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ? Lecture, musique, le net, animaux, mes ami(e)s
6. Collectionnez-vous un objet quelconque? Un objet en particulier non, mais je suis passionnée par les disneys et Céline Dion
7. Quels sont vos goûts culinaires? Tout ce qui est bon lol!
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La vanille, la mûre
9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les bibelots si oui quel genre ? Habitant encore chez mes parents je vous dirais simplement que ma chambre est de couleurs sable et chocolat
10. Quels magazines lisez-vous? Sur le point de croix essentiellement et aussi sur Céline Dion
11. Quelle musique écoutez-vous? Céline Dion ^^ toutes les variétés françaises en parties, et pas mal d'autres musiques
12. Où vous habillez-vous? Euh, la halle la plupart du temps
13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ? Oui, pas mal de bonbons à vrai dire (la liste est longue)
14. Quel est votre personnage animé préféré ? Beaucoup de personnages de Disney
15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ? Je n'ai pas de style bien particulier, j'aime bien les créations d'Isabelle Vautier
16. Possédez-vous des animaux ? Oula oui, 2 chiens et 8 chats
17. Aimez vous le maquillage ? si oui lesquel ? et quel coloris ? J'en mets de temps en temps, le ricil et le crayon couleur noir
18. Quels sont vos parfums preférés? Far away (produit avon)
19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau? Oui, peaux sensibles
20. êtes vous café ou thé ? Plus chocolat à vrai dire mais je bois en quelques occasions du thé
21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ? Les merceries, le petit monde des enfants (désolé je ne sais plus si c'est le nom exact)
22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ? Oui, le chocolat au lait et le chocolat noir en tout genres pour les deux
23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ? J'aime beaucoup Marc Lévy, et j'aime beaucoup tout ce qui relate de la guerre (surtout les témoignages d'enfants, de résistants ...)
24. Aimez vous les livres de recette ? Pas spécialement
25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ? Oui, les jeux en rapport avec Disney bien sûr, et tout ce qui est de logique et de culture
26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ... Oui à mes heures perdues
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ? Oui je ne porte que de l'argent blanc (bracelets, colliers, bagues)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:42

1. Quelle est votre situation familiale?

Bientot mariée je me marie le 25 juin de cette année

2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?

Mosaique et point de croix

3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?

j'adore le marron, beige, blanc et aussi toutes les couleurs pastels

4. Quelle est votre matière préférée?

aida

5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?

la danse, me promener avec mon homme et mon chien et la cuisine

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?

non pas vraiment j'aime bien les ours les éléphants et les giraffe mais je ne collectionne rien de particulier

7. Quels sont vos goûts culinaires?

J'adore un peu tous et j'adore cuisiner

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

cerise, vanille, mure, pêche

9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?

J'aime pas trop les bibelot ma chambre est de couleur verte et marron donc toute la déco se rapporte à ses couleurs, mon salon est sur le thème africain et ma salle de bain sur le thème ours.

10. Quels magazines lisez-vous?

des magazine de point de croix mais je me rappel plus son nom je vous redirais

11. Quelle musique écoutez-vous?

un peu de tout mais j'aime bien le rap et le rnb. Ma chansons du moment c'est "celui" du colonnel j'adore ♥

12. Où vous habillez-vous?

Mim, pimkie, la halle, jennyfer, camaieu

13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?

Oh oui les bonbons acidulés et les normal, le nutella Smile

14. Quel est votre personnage animé préféré ?

hello kitty Smile minni et mickey et winnie bien sur

15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?

J'adore tous sauf les modèle fleuris ou monochrome

16. Possédez-vous des animaux ?

oui j'ai un golden retriever de 1an et demi (eban) 2 chat de 3 ans (léo et Flackdo) Flackdo je l'ai récupéré dans la rue il a été maltraité maintenant il est très heureux.

17. Aimez vous le maquillage ?

Oui j'adore je me sens bien

si oui lesquel ? et quel coloris ?

Plutot des couleurs marron et blanc

18. Quels sont vos parfums preférés?

nina ricchi, lolita lempecka

19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?

Oui ça fait du bien

20. êtes vous café ou thé ?

café

21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?

artéis (magasin), vbs (site)

22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?

oui le blanc et le lait et celui au riz humm rien que d'en parlé ça me donne faim lol!

23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?

oh oui j'adore ça en ce moment je suis sur twilight et j'aime tous ce qui est romantique, marc levy...

24. Aimez vous les livres de recette ?

Oui j'adore ça

25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?

Oui j'aime bien les classique et puis un peu tous

26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...

Oui j'adore les mots cachés

27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?


Non pas trop je n'en met pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:09

MDR !

Kitty toi et ton nutella c'est tout une histoire d'amour hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:40

Oh oui mais la on est en instance de divorce
c'est dur! c'est dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:29

Oh bah pourquoi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionaire   Petit questionaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos goûts-
Sauter vers: