forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de nouvelles broderies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de nouvelles broderies Empty
MessageSujet: de nouvelles broderies   de nouvelles broderies Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:04

il y a de nouvelles broderies sur mon blog, allez faire un tour si vous voulez sunny
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

de nouvelles broderies Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles broderies   de nouvelles broderies Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:00

Un tit com sur ton blog !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




de nouvelles broderies Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles broderies   de nouvelles broderies Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:20

merci de ta visite nathalie!! j'ai encore une broderie a prendre en photo je ferais ça ce we!!!
bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

de nouvelles broderies Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles broderies   de nouvelles broderies Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:32

Coucou steffi,

J'aurais aussi une photo à rajouter (plutôt que mettre que des trucs pas de broderie ou pas de moi...) mais c'ets pour offrir et je ne veux pas montrer que j'avance...

A propos de "chez moi", j'ai vu ton comm pour les fleurs : ce ne sont pas de fils dégradés (à l'époque ça ne devait pas exister). Elle faisait les dégardés elle-même !!

Bonnejournée, bonne broderie ce WE

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




de nouvelles broderies Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles broderies   de nouvelles broderies Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:40

oui j'ai vu que ce n'était pas des fils dégradés, et c'est pour cela que je trouve son travail superbe!!! cheers
j'ai hâte de voir un de tes ouvrages...il faut attendre??? grrrrrrrrrr une impatiente comme moi!!!! lol! lol!
là je m'attaque aux sachets de dragées de ma fille, car son baptême est plus tôt que prévu: le 8 avril!!!! donc il va falloir mettre le turbo lol! lol! lol!
bisous et bon dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

de nouvelles broderies Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles broderies   de nouvelles broderies Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:56

Une de mes broderies ? Au point de croix ou hardanger, il y en a sur mon album ou mon blog (mais comme en ce moment, je brode une surprise, difficile de la mettre sur mon blog... remarquez, je pourrais vous la mettre ici puisque c'est pour mon chéri et je ne pense pas qu'il passe Very Happy)

Si c'est pour moi, broder en traditionnel... euh ... oui, ça vient, ça vient !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




de nouvelles broderies Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles broderies   de nouvelles broderies Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:46

de nouvelles broderies Mais_bon de nouvelles broderies Mais_bon c'est moi qui m'exprime mal!!! lol! lol! j'ai bien vu tes broderies sur ton blog..... lol! d'ailleurs le hardanger moi je ne sais point faire....pour la broderie traditionnelle j'ai essayé mais ado...et ma mère me l'a ramené l'autre jour, il s'agit de petites fleurs...peut etre que je le finirai....peut etre pas....j'ai aussi brodé des perles (adolescente egalement): je dois avoir un papillon ici, je vais le mettre sur mon blog afin que vous voyez mes débuts lol! lol! lol! lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouvelles broderies Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles broderies   de nouvelles broderies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelles broderies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles broderies
» les broderies des nouvelles!!!!!!!!!!!
» nouvelles broderies
» des nouvelles broderies
» mes broderies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos réalisations-
Sauter vers: