forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 1 er Février

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 1 er Février Empty
MessageSujet: Jeudi 1 er Février   Jeudi 1 er Février Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:25

9a y est nous sommes déja en Février,n'es ce pas demain le jour des crèpes?quoique j'en fait n'importe quand,mais la c'est Le jour;)

Hier pas eu le temps de revenir,on a rangé notre chambre,samedi nous avons eu une nouvelle chambre,tout était sur la canapé,et un peu partout,et hier on a tout rangé,du coup avec un cadeau a faire l'aprés midi pas pu revenir,j'espere que vous allez toutes bien avec une pensée pour le mari a christelle,pour sa 2eme opération,et pour elle aussi;)bisous a toutes @+
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Jeudi 1 er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 er Février   Jeudi 1 er Février Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:49

Allez les filles! cheers cheers cheers
Christelle, comment l'opération s'est-elle passée? J'espère que cela va aller mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Jeudi 1 er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 er Février   Jeudi 1 er Février Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:36

coucou:D ,

j'ai eu mon mari au téléphone ce matin et ça a l'air d'aller, en fait il avait une 2ème hernie discale, donc les chirurgiens lui ont enlevé, j'espère que cette opération est la dernière et qu'il va vite rentrer à la maison, il nous manque énormément, en tout cas il a l'air d'avoir moins mal aux jambes...
voilà, merci les filles de prendre des nouvelles...
bonne journée à toutes et gros bisous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 er Février Empty
MessageSujet: 1 février   Jeudi 1 er Février Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:17

Les nouvelles sont encourageantes, ça compense le crachin qu'il y a ici.
sunny sunny sunny pour tout le monde
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 er Février   Jeudi 1 er Février Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:40

je suis contente que cela aille mieux pour ton mari,même si c'est pas encore top,cela va venir,courage et bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 1 er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 er Février   Jeudi 1 er Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1 er Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: