forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mercredi 7 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mercredi 7 février Empty
MessageSujet: Mercredi 7 février   Mercredi 7 février Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:07

Coucou à toutes

Assez peu de motivation en ce moment, pour quoique ce soit d'ailleurs : ni le boulot, ni la maison affraid
Enfin, ce soir, la colloc est au Karaté et elle a pris un grand WE donc demain soir elle ne sera pas là non plus. Un peu d'intimité, ça ne me fera pas de mal lol!

Bonne journée à vous

Un message particulier d'encouragement à Christelle et son mari qui ont l'air d'en voir bientôt le bout !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Mercredi 7 février Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:56

Ce matin, il neige! Mais cela ne tient toujours pas! déception de fifille N°2 Crying or Very sad ... par contre maman-taxi Very Happy Bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Mercredi 7 février Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:42

salut les filles
et ben mmt-nath quoi qu'y t'arrive?courage ma belle,et je t'envoi plein d'ondes ++++++,bonne journée Wink

ocelie oui tu vois ça fond de suite,c'est mieux pour ceux qui prenne la route quand même;)

j'espere que tout va bien chez christelle,je vais lire les post d'hier,bisous a toutes bonne journée @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Mercredi 7 février Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:52

coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes très bien, moi ça va un peu mal à la gorge , j'attend le médecin pour moi, pour lucy, elle tousse toujours depuis une semaine que le doc est venu et pour océane, un garçon de sa classe lui a enfoncé la mine d'un crayon à papier dans le doigt, la directrice a enlevé la mine mais ce matin son doigt est tout gonflé.... pffff elle arrête pas de se faire taper dessus, cela devient énervant heureusement qu'elle rend les coups qu'on lui donne... Mon mari va de mieux en mieux, je vous remercie toutes très fort de prendre de ses nouvelles....

gros bisous à toutes.

ps: j'ai mis des nouveaux articles sur mon blog pour celles qui veulent voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 février Empty
MessageSujet: mercredi   Mercredi 7 février Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:38

Bonjour à toutes.
Mr Christelle va mieux, c'est une bonne nouvelle.
Christelle, peux-tu nous endire plus à propos du Club Vally?
Je ne dois pas être la seule à ne pas connaître, ou alors, j'ai loupé des épisodes?
sunny sunny sunny à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Mercredi 7 février Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:00

coucou,

le klub savoir faire vailly, je vais essayer de mettre le lien, http://www.savoir-fairevailly.com/construction/KLUB.html , on reçoit tous les deux mois un colis avec des diagrammes, toiles fils etc... c'est la surprise, on ne sait pas ce que l'on va recevoir, pour le prix, j'ai fais 6 chèques de 32 euros qui sont débités à chaque envoi.... Voilà, c'est la 1ere fois que je le fais et pour un 1er colis je ne suis pas déçue...

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 février Empty
MessageSujet: merci   Mercredi 7 février Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:36

Merci Christelle pour tes précisions.
Dommage qu'il n'y ait que des XXX Sad , je me serais bien laissée tenter.
Tu nous montreras les photos une fois terminés?
Bonnes broderies.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Mercredi 7 février Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:12

c'est la que sont vendu les coeur isav;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Mercredi 7 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: