forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 12 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Lundi 12 février Empty
MessageSujet: Lundi 12 février   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:51

Bonjour à toutes !

Eh oui, les joies du lundi matin à emmener mon zhom à l'aéropport, donc je tombe du lit Lundi 12 février Mais_bon

J'espère que vous avez passé un bon WE.
Moi ça va. mais surtout, 2 petites semaine à l'horizon : on a pris notre vendredi et notre lundi, si seulement il pouvait neiger un peu !!!

Bonne journée à vous Lundi 12 février Vivement

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 12 février Empty
MessageSujet: lundi   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:24

Allez, tempête pour tout le monde!...
Bonne journée à toutes Very Happy
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 février   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:22

Salut les filles

Iic aussi on est en plein vent,avec soleil et grisaille,en attendant la pluie qui va venir c'est sur;)

bonne journée a toutes bisous @+ Lundi 12 février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 février   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:58

Ici alternance soleil-nuages... Bonne journée à toutes!
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 février   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:32

coucou:D ,

pas trop de vent ici pour le moment, je pense que cela va venir cette après midi, je devais aller voir mon mari aujourd'hui mais lucy est encore malade, donc j'attend le doc, mon mari devrait sortir demain ou après demain:D , je suis pressée qu'il rentre après un mois d'hospitalisation....

bonne journée à toutes.

gros bisous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 février   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:39

Comme je te comprends, Christelle! Il arrive à mieux marcher maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 février   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:58

A Nevers, temps pourri...

J'ai fini mon tableau de comparatif des prix, Sewandso et Francebroderie sortent vainqueurs...
j'ai fait en fonction de produits type, pour tout ce qui est couleurs, qualité... je ne sais pas ce que çà donne.

C'est au format word perfect mais je peux le passer en rtf.

Si çà vous intéresse, je peux vous le mailer, laissez-moi votre adresse en mp !

Petite question au passage, la Lugana, çà se brode en 1 fil sans se bousiller la vue ???

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 février Empty
MessageSujet: papoti   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:45

Marina: le lugana en 1 fil:Lundi 12 février Mais_bon . Tu veux porter des lunettes avant l'heure? Mais une XXXpinette m'a envoyé un motif en 1fil sur un tissu très fin, elle m'a dit qu'elle avait utilisé une loupe. Sinon, dans le genre encore plus fin, tu as la batiste....
Pour toutes: aujourd'hui, ça décoiffe! Il y a des raffales très violentes. On rit, on s'amuse!. L'avantage, c'est qu'il n'y a eu qu'une averse ce matin Very Happy .
A part ça, j'avoue, j'ai craqué: je m'étais dit que je ne commencerais rien tant que je n'aurais pas fini mes Luxeuil en cours. Mais comme je ne peux pas le faire le soir, hier soir, j'ai commencé un cache-coeur au tricot, aiguilles n°8.Embarassed
Christelle: c'est une bonne nouvelle, j'espère que ton mari sera sage, parce qu' un homme malade, dur, dur. Bon courage à vous deux.
Bon après-midi à toutes et à tous.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 février   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:50

Razz

Bon mais alors je voudrais broder sur de l'étamine une grille de Lilipoint, sans qu'elle soit trop grande, si je la fais sur de la Lugana sur 2 fils çà doit me faire un carré de 40 cm, çà ne va pas !!
AU secours !!! sur quoi je peux la broder pour que çà me diminue de moitié la taille ???

Je n'y comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 février Empty
MessageSujet: lugana   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:58

Bien sûr que ce sera très joli en 1 fil, mais arme toi de patience, parce que tu vas vite fatiguer, mais ça vaut le coup!
Et ce n'est pas parce que moi, je ne supporte pas la loupe que tout le monde est pareil.
Nous attendons les photos...
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Lundi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 février   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:03

Coucou

Marina, j'ai fait le coeur Gourmandise d'Isa V en 1 fil sur 1 fil sur du lin 12 fils/cm (voir diapo 1( de mon album http://album.aufeminin.com/album/see_130206_15/les-croix-de-mat-mah-tha.html). C'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal. Au bout d'un moment, j'ai lâché l'affaire... jusqu'à... ce que j'achète une loupe !!! C'est bien plus facile mais il faut quand même s'habituer à regarder à travers la loupe puis passer au diagramme.
Par contre, le rendu est vraiment très fin, j'adore !!!

Qu'entendez-vous par Laguna ? Je crois qu'on en a déjà parlé mais me souviens plus (et le "rechercher" du site n'est pas très efficace...)
En tout cas, je pense que le mieux est d'avoir peu de fils au cm si tu fais en 1 fil par exemple sur du lin ou de l'étamine en 8 ou 10 fils/cm.

Christelle C'est cool que ton mari revienne ! J'espère qu'il va mieux parce que comme dit Marianne, un homme malade affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 février   Lundi 12 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:23

Nath, c'est pas la Laguna, c'est la Lugana !!
Tu m'étonnes que tu ne trouves pas en faisant "rechercher" !!!!! lol! lol!

La lugana c'est l'étamine 10 fils au centimètres de chez Zweigart.
Si j'ai tout bien compris.
D'ailleurs le site de sewandso est très bien parce qu'il présente toutes les toiles Zweigart... c'est instructif (mis à part la conversion des counts, çà c'est moins drôle...)

Je vais éviter d'attaquer la Lugana en 1 fil, déjà que je me détruis les yeux la journée sur mon ordi au boulot... lol!
ET même pas pour le boulot en plus... re- lol!
Je passe mon temps à faire virtuellement les boutiques de PDC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 février   Lundi 12 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 février
» lundi 2 février
» Lundi 25 février
» lundi 9 février
» Lundi 15 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: