forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Même gratuites c'est interdit :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Même gratuites c'est interdit :( Empty
MessageSujet: Même gratuites c'est interdit :(   Même gratuites c'est interdit :( Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:28

voila ce que j'ai trouvée sur le forum dmc,je ne savais poas encore que même gratuites on ne devais pas donner de grilles,maintenant je sait,mais je trouve que c'est pousser un peu loin,qu'en dit tu ocelie?

je voulais mettre un post car ils m'ont contacté et je n'ai aucun moyen de leur répondre à part sur le forum,puisqu'ils ont vu que certaines d'entre nous avaient eu des problèmes pour télécharger (GRATUITEMENT!)leur grille de girafe.
Apparemment,ils préfèrent qu'on leur écrivent pour leur demander comment faire plutôt que de s'entraider sur DMC!
DOnc,je voulais savoir si parmi celles qui ont eu cette grille,elles avaient reçu un mail comme moi?qui était:

Nous avons appris que vous aviez fait une demande sur le forum DMC, pour obtenir par email la dernière grille gratuite d'Ellen Maurer-Stroh.

Nous vous rappelons que ces grilles sont offertes sur le site <http://www.cross-stitch-board.com/forum/>

Echanger des grilles, même gratuites, par email est une violation des lois sur les droits d'auteur et le copyright. Les grilles d'Ellen Maurer-Stroh sont protéges. Il est illégal de les transmettre ou de les recevoir par email.

Toute violation de votre part du copyright d'Ellen Maurer-Stroh vous vaudra d'être bannie du forum EMS.

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger les grilles gratuites, n'hésitez pas à contacter l'une de nos modératrices (sur le forum ou en répondant à cet email). Elles sont là pour vous aider.

Pour accéder au forum en français, il vous suffit de cliquer sur le drapeau français de la page d'accueil du forum EMS (voir adresse ci-dessus).

Nous espérons vous revoir sur le forum.

Bien à vous,
L'équipe du forum EMS

Voilà,je préviens ainsi toutes celles qui avaient proposé de donner cette grille au cas où on aurait des problèmes de téléchargement.
Je voulais leur dire aussi que si c'était mieux indiqué et expliqué,chacune d'entre nous n'aurez pas cherché pendant un long moment comment faire!
Sur ce,bonne journée les croixpinettes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Même gratuites c'est interdit :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: