forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'en ai marre de ma belle-mère !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en ai marre de ma belle-mère !!! Empty
MessageSujet: J'en ai marre de ma belle-mère !!!   J'en ai marre de ma belle-mère !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:51

Excusez-moi mais là faut que je me défoule !

Sylvie, t'as pas un smilies de bonhomme qui crie ou qui tape sur un autre ????


Mon mari vient de descendre Martin chez mes parents jusqu'à mardi, nous on part un peu tous les deux.
Et qui a débarqué chez ma mère ?
Avec des cadeaux ???

Ouaiiiis, belle maman !!!!

J'en ai déjà parlé il n'y a pas longtemps, un week-end elle lui avait acheté une ardoise magique, une voiture télécommandée (il n'a pas 2 ans J'en ai marre de ma belle-mère !!! Mais_bon ) et un autre truc dont je me rappelle plus, et on l'avait engueulé. Ben là qu'est-ce qu'elle a fait ? Elle a racheté encore une ardoise magique !!!! la Même !! pour qu'il en ait une chez elle, et une chez nous !!! alors que pour la première on avait bien convenu qu'elle la garderait chez elle, te nous on lui en achèterait une nous-même pour chez nous.

Et puis c'est pas tout, elle a acheté une dizaine de livres !!!

Mon mari s'est fâché en la menaçant de ne plus lui confier Martin si elle continuait à le pourrir de jouets et à ne pas tenir compte de nos remarques. Mais çà rentre par une oreille et çà sort par l'autre. Noël c'est pareil, il ne faut jamais jamais confier à ma belle mère les idées de cadeaux qu'on a pour la famille, sinon vous pouvez être sur qu'il y aura des doublons sous le sapin. ELle achète les mêmes, c'est comme le coucou, au lieu de vous piquer le nid, elle vous pique les idées. Sans le dire, et vous vous retrouvez comme un c... parce que votre frère/soeur/copain/mari a deux fois le même cadeau... Et elle fait celle qui ne savait pas genre "oooooh, la coïncidence !!!!".

Vous en connaissez des comme çà ???? Qui vous flingue en un week-end l'éducation que vous essayez de donner à vos enfants ??? Martin chez elle une semaine, c'est pour nous quinze jours à supporter ses colères et ses caprices.

Et y'a rien à faire, elle joue les ingénues, style "ah mais avec moi il était adorable, je ne comprends pas !".

Bon j'arrête de vous embêter, je vais aller appeler ma frangine pour me plaindre.

QUand je serai grand-mère... eh ben je me vengerai !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre de ma belle-mère !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma belle-mère !!!   J'en ai marre de ma belle-mère !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:20

Ma povre !
Ah ces belles-mères, elles sont horribles dans tous les sens du terme. Moi elle ne gâte pas Adèle mais elle a essayé de la monter contre moi... Charmant ! Du coup elle ne l'a plus ni le mercredi, ni pour les vacances. Non mais pour qui se prennent-elles ?
J'imagine bien ta colère. Je crois qu'il faudrait lui rendre ses cadeaux, je sais que pour Martin c'est dur mais bon elle comprendrait peut être une bonne fois pour toutes !
Je compatis.

Bisous nivernais à toi,

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre de ma belle-mère !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma belle-mère !!!   J'en ai marre de ma belle-mère !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:37

fallait rester ZEN SOYONS ZEN...lalalalalalalala....
courage Marina, je pense qu'il y a encore pire!!!! sisisisi!!!!! moi la mienne cela va faire bientôt un an que je ne l'ai pas vu, et dis donc.....qu'est ce que cela fait du BIEN!!!! cheers cheers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

J'en ai marre de ma belle-mère !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma belle-mère !!!   J'en ai marre de ma belle-mère !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:19

Bon, voici la solution antibellemèrepénible: J'en ai marre de ma belle-mère !!! 36262 ou bien J'en ai marre de ma belle-mère !!! 473453 et si cela ne suffit pas: la solution radicale: J'en ai marre de ma belle-mère !!! 462485
Tu as le choix maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

J'en ai marre de ma belle-mère !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma belle-mère !!!   J'en ai marre de ma belle-mère !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:35

Eh bien !!!

Marina et les autres, je compatis, d'autant plus que :
- je n'ai pas encore d'enfants...
- je me suis toujours relativement bien entendue avec ma belle-mère...
Peut-être que c'est les petits-enfants qui faussent la relation ?!...

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




J'en ai marre de ma belle-mère !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma belle-mère !!!   J'en ai marre de ma belle-mère !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:47

pas du tout ces problemes avec la mienne,jamais elle na pris ses 2 seuls petits enfants en vacances,je ne l'ai même jamais vu leur faire un bisous a part,bonjour,au revoir,ils avaient noel paques anniversaire c'est tout,quand on a pas été mere on ne peut pas etre grand mere;)e plus elle voulait garder son fils pour elle,je suis une voleuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre de ma belle-mère !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma belle-mère !!!   J'en ai marre de ma belle-mère !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:09

olala!!! il ne faut pas généraliser, toutes les belles mères ne sont pas comme çà!!!!
La mienne était "la crème des femmes", elle nous a quitté cet été et me manque beaucoup; jamais un mot plus haut que l'autre , tjrs une petite attention pour chacun (moi, j'avais mon bol de lait frais dès que nous arrivions, mes beaux parents étant agriculteurs).
Quant à ma mère, mon mari et elle s'entendent comme larrons en foire!!!!
allez, je te souhaite bon courage!!
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre de ma belle-mère !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma belle-mère !!!   J'en ai marre de ma belle-mère !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:23

Mais moi le pire c'est que je l'aime bien ma belle mère et qu'on s'est toujours bien entendu depuis 11 ans que je la connais !

ELle a toujours été comme çà, piquer les idées de cadeaux, fait pleurer les vendeuses des magasins parce qu'elle met 30 min à choisir entre le bleu et le rose, fait pleurer les serveurs de resto parce qu'elle change d'avis sur la commande quand le plat arrive... mais à côté de çà, elle est marrante, jeune, j'adore comme elle s'habille, elle est très ouverte... et surtout elle ne m'a jamais vu comme celle qui lui piquait son fils, au contraire, elle était super contente d'avoir une belle fille pour parler chiffon. Mais j'avoue que depuis qu'on l'a faite grand mère... elle me pompe l'air !!!! Ma mère (mamie chevronnée, Martin est le troisième...) m'a dit qu'il ne fallait pas lui en vouloir, çà lui passerait...

Mariejo, ma grand mère paternelle était celle de tes petits, vraiment une grand mère à l'ancienne, je n'ai jamais eu de cadeau (c'est mon grand père qui en douce nous donnait un billet à Noel), jamais dormi chez elle, jamais eu un calin... elle a eu mon père très très tard et sans en être très ravie, ceci explique peut-êre cela, comme tu dis, mais c'est pour beaucoup aussi une question de personnalité. Ma mère m'a raconté qu'au bout de deux ans de fréquentation, ma grand mère a sommé mon père d'épouser ma mère, alors qu'ils n'étaient pas franchement prêts... Cà fait 35 ans, et maintenant c'est ma mère qui est la mère de mon père (vous me suivez là ???). Mon père est un grand garçon de 57 ans qui ne sait pas laver ses chaussettes...

Pas simple les histoires de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre de ma belle-mère !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma belle-mère !!!   J'en ai marre de ma belle-mère !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:21

ohlalala, pas simple ces histoires de belles mères, bon courage les filles, moi je n'ai pas se problème là, la mienne vit en Turquie et on ne la voit quasiment jamais, on discute sur msn ou sinon on a été en vacances là bas il y a 2 ans et cela c'est bien passé...

J'en ai marre de ma belle-mère !!! 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre de ma belle-mère !!! Empty
MessageSujet: Ma belle maman a moi ...   J'en ai marre de ma belle-mère !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:53

Moi c'est une perle ...

Première chose elle habite a plus de 700 km de chez nous ... (donc on la voit que 4 fois par an ....)

Elle nous appelle presque pas au tel ... c'est souvent mon homme qui l'appelle (et lui dit de nous rappeler, car on a pas encore le tel illimité !!)

Mais bon pour le moment on a pas encore d'enfant donc pour les cadeaux pas encore de problème ...

Allez courage les filles ... mais j'ai quand meme eu droit a la belle mère chiante et envahissante ... (et meme plus ...)

Mais la plus gentille je crois que ca sera dur a trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de ma belle-mère !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma belle-mère !!!   J'en ai marre de ma belle-mère !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de ma belle-mère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: