forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sachets de dragées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sachets de dragées Empty
MessageSujet: sachets de dragées   sachets de dragées Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

voilà les photos sont sur mon blog!
bisous

http://steffi-poup.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

sachets de dragées Empty
MessageSujet: Re: sachets de dragées   sachets de dragées Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:48

Drôlement original comme idée! Allez voir les filles, cela vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




sachets de dragées Empty
MessageSujet: Re: sachets de dragées   sachets de dragées Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:42

merci ocelie...mais je dois dire que je n'ai jamais eu aussi peu de visites pour un article, peut être est-ce le thème du baptème...c'est comme cela. Sad
sur le forum dmc idem, mon post est parti aux oubliettes.......pfffffffffffft lol! lol!
allez bonne nuit les filles, moi je vais au dodo, car demain matin nous allons voir monsieur le curé!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachets de dragées Empty
MessageSujet: Re: sachets de dragées   sachets de dragées Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:07

super ton travail,bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

sachets de dragées Empty
MessageSujet: Re: sachets de dragées   sachets de dragées Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:37

Ne t'inquiète pas Steffi, tout post non propice à polémique est voué aux oubliettes sur DMC. Tu as vraiment fait du bon boulot, c'est original, simple, frais et rempli de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

sachets de dragées Empty
MessageSujet: Re: sachets de dragées   sachets de dragées Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:14

Et puis c'est pas parce qu'on ne laisse pas de message qu'on ne va pas voir ton blog ! Very Happy

Nathalie

Nota : d'accord avec Sylvie, si tu veux un avis sur ce que tu as brodé, faut pas aller sur DMC ! Par contre, si tu veux avoir des réponses, tu peux lancer des sujets genre "est ce que je peux acheter des échevettes à l'étrangers", "est ce que je peux vendre une broderie dont j'ai acheté le kit", etc etc lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




sachets de dragées Empty
MessageSujet: sachets de dragées   sachets de dragées Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:33

Comme dit Nathalie, on peut aller voir sans mettre de commentaire. Et rassure-toi, quand c'est de la broderie traditionnelle, c'est encore pire Sad
Pour tes sachets de dragées, heureusement que vous n'êtes pas 150, un seul a déjà du te demander beaucoup de temps (ce n'est pas du travail), et tu peux être sûre qu'ils seront gardés longtemps.
J'aime beaucoup la bourse porte-bonheur, mais Embarassed à moi, où sont les I love you phosporescents? J'a pas vu lol!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachets de dragées Empty
MessageSujet: Re: sachets de dragées   sachets de dragées Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:26

merci les filles!!! je suis d'accord avec vous : les posts concernant les broderies sont vite zappés! c'est dommage car moi j'aime bien regarder ce que font les autres car cela me donne des idées!!! lol!
marianne, les coeurs sont cousu à chaque coin de la bourse, ils sont blanc avec un peu de rose..le gag dans l'histoire c'est que je ne savais pas qu'ils étaient phosphorescents, je m'en suis rendu compte après avoir fini, et après avoir éteient la lumière!!!! lol! lol!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sachets de dragées Empty
MessageSujet: Re: sachets de dragées   sachets de dragées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sachets de dragées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachets de lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos réalisations-
Sauter vers: