forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle photo ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle photo ... Empty
MessageSujet: Nouvelle photo ...   Nouvelle photo ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57

Ma réalisation en cours ...

Un tableau retrouvé ...

Et 2 photos de mon bureau a loisirs créatifs fais dans un coin de la chambre d'amis par mon chéri !

http://didounette30.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle photo ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo ...   Nouvelle photo ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:39

coucou,beau blog;)
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle photo ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo ...   Nouvelle photo ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:45

Tu en as de la chance Hélène d'avoir un petit coin rien que pour toi! Moi, j'ai été obligée d'ouvrir une mercerie pour être tranquille! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle photo ... Empty
MessageSujet: coin à soi   Nouvelle photo ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:14

De la broderie, j'en ai partout: cuisine, séjour, sous-sol, chambres, entrée. Il n'y a que les toilettes et la salle de bain d'épargnés.Embarassed
Je ne pourrais pas n'avoir qu'un coin pour tout mon bazar. Ca ne suffirait pas, depuis le temps que j'accumule, et le pire, c'est que tout sert un jour ou l'autre. Et comme ma mercière est très loin de chez moi, il vaut mieux que j'aie de l'avance lol!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle photo ... Empty
MessageSujet: Petite explication ...   Nouvelle photo ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:29

Mon cher et tendre amour déteste voir trainer mes affaires ... mais ca ne m'empeche pas de laisser trainer mon encours dans le salon, sur le canapé...

Le reste des activités je les fais aussi devant la télé ... mais après je range ... sinon oula la la c'est la fessée ... et je me fais gronder ...

Donc on a eu cette petite idée ... et on a la chance d'avoir une chambre d'amis ... donc on en profite ... et moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle photo ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo ...   Nouvelle photo ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:44

Mes encours trainent également sur le canapé (d'angle donc il y a la place quand même et en plus je suis seule la semaine)
Sinon, j'ai un truc de grand mère à côté du canapé pour les "pseudo-encours" et le reste dans un placard dans la chambre d'amis aussi.

Mon chéri n'aime pas trop voir traîner mes affaires mais il ne dit trop rien.
J'ai quand même eu droit ce WE à "quand on a des enfants, ça m'étonnerait qu'après les avoir vu passer avec une paires de ciseaux, on continue à laisser ta broderie sur le canapé" lol!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle photo ... Empty
MessageSujet: coin à soi   Nouvelle photo ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:03

Eh, j'ai pas dit que tout traîne. J'ai des affaires partout, nuance.
Mes 11 boites d'éhevettes et de bobines de perlé (pas toutes pleines) sont dans un placard, les boites avec les cartelettes sont dans un chiffonnier du coin-repas, les boites de modèles dans mon secrétaire.
Quant à mes encours: le hardanger dans son plateau, le printemps dans ma trousse "Alice Créations", mon tricot et l'automne dans leurs sacs respectifs et les ciseaux, en hauteur sur une étagère quand je ne m'en sert pas. Et tout le reste (accessoires, tissus, etc) au petit bonheur la chance, où j'ai trouvé de la place (y compris derrière le canapé ou sous la table du salon) lol!
Psas compliqué de faire croire que c'est rangé....
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle photo ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo ...   Nouvelle photo ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:13

Nouvelle photo ... 489868 Nouvelle photo ... 489868 Nouvelle photo ... 489868 Nouvelle photo ... 489868 Nouvelle photo ... 489868 Nouvelle photo ... 489868
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle photo ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo ...   Nouvelle photo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle photo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle photo
» Nouvelle photo en ligne ...
» Merci Violette
» Sac DMC
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos réalisations-
Sauter vers: