forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "A year in the merde" ou "God save la France&

Aller en bas 
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

"A year in the merde" ou "God save la France& Empty
MessageSujet: "A year in the merde" ou "God save la France&   "A year in the merde" ou "God save la France& Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:38

Je viens de finir ce livre et franchement, il est excellent !

Surtout pour tout les franchouillards fiers de leurs origines mais qui ont consciences que d'autres pays ont d'autres cultures qui ne sont pas forcément moins bien ni mieux mais que c'est cette différence qui fait que notre terre est si riche.

Ce livre est très divertissant mais en même temps, il remet bien en place !

A noter : je l'ai acheté et lu en français (God save la france) mais je l'ai acheté en anglais également (a year in the merde) parce qu'en VO, ça doit tout tué !


Les liens vers la fnac :
God save la france : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1824172&OrderInSession=1&Mn=6&Mu=-13&SID=173287a2-1e5f-642f-56c1-458ca310c628&TTL=051020072232&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=1E0013AB9-B3B5-970F-6FDA-3EE937AFFFD5&Fr=3
a year in the merde : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1632204&OrderInSession=1&Mn=6&SID=173287a2-1e5f-642f-56c1-458ca310c628&TTL=051020072232&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=5&UID=1E0013AB9-B3B5-970F-6FDA-3EE937AFFFD5&Fr=3
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




"A year in the merde" ou "God save la France& Empty
MessageSujet: Gid save...   "A year in the merde" ou "God save la France& Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:17

La bibliothèque ne l'a pas acheté parce qu'il ne faut pas choquer le bourgeois, ni le déranger, sauf si c'est du genre "dame patronesse".
Je ne l'ai pas lu, mais il me semble l'avoir vu à la LDH. C'était peut-être un adhérent qui l'avait oublié?.
Je vais l'acheter, je te dirai.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A year in the merde" ou "God save la France& Empty
MessageSujet: A year...   "A year in the merde" ou "God save la France& Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:32

Je l'ai lu.
Les passages sur la corruption me gênent beaucoup parce que c'est très grave, et que si nous n'en sommes pas encore au point de certains pays, la France était dans le top ten il y a 3 ou 4 ans d'Amnesty International.
Sinon, c'est plaisant, écrit correctement, un bon livre pour se détendre si on le prend au 2° degré.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A year in the merde" ou "God save la France& Empty
MessageSujet: Re: "A year in the merde" ou "God save la France&   "A year in the merde" ou "God save la France& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A year in the merde" ou "God save la France&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diagramme "à la campagne"
» livre "ancien"
» "ze" sac à couches!!
» "Indigènes"
» "le thé de chez Lilipoints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: culture :: livres-
Sauter vers: