forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mercredi 18 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 18 avril   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:23

Bonjour les filles !

Encore gris ce matin...
Il parait que c'est normal à cette saison dans la région...
Normalement, ça devrait s'arranger dans al journée, probablement pas comme ma flemmingite aigue.
Et toi, Marianne ? Ca va mieux ?

bises à toutes

Nathalie


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 avril   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:10

Eh Nathalie c'est pas parce que tu postes dès 7h23 que tu es bien réveillée...


Sais-tu qu'on est déjà au mois d'avril ?? lol!
ET que le 18 mars remonte à un mois déjà ? lol!

Gros sunny à Nevers, et çà fait une semaine que çà dure...
DU coup hier j'ai dû aller en catastrophe à Leclerc acheter des tee shirts et des pantalons légers à Martin, le pauvre il n'avait que ses vêtements d'hiver et rien d'avance, il crevait de chaud...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 avril   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:48

Ah non, ça c'est pas parce que je suis sur le net à 7h23 que je suis réveillée. Mars, ou ça mars ? lol! lol! lol!

Ca y est, au dessus de la brume, il y avait le sunny , on va peut-être voir les montagnes aujourd'hui !!! cheers

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 avril   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:01

Mercredi 18 avril 489868 Mercredi 18 avril 489868 Mercredi 18 avril 489868
Bonjour les filles! Nous aussi, toujours soleil!
Marie Anne, j'ai eu la réponse de Zweigart: la lugana se lave maxi à 60° et rétrécit de 3 à 4%.
Bon courage à toutes! Mercredi 18 avril 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: mercredi   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:08

Coucou les Forumettes,
vous allez bien?
Nathalie: tu pars quand? Fifille n°1 est allée à Malte, en AJ, camping et chez l'habitant: intéressant, parfois trop anglais, souvent baroque, et eau potable en quantité limitée.
Marina: je n'ai rien compris à ton message, mais j'ai la comprenotte en sommeil, je suis longue à la détente.
A toutes les autres: vous êtes où?
Bonne journée.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 avril   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:11

Nathalie a rectifié entre temps puisqu'on peut éditer ses messages maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 avril   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:23

Marianne, je pars en camping car fin de semaine prochaine
Par contre, pour Malte, ça devait être du 28 mai au 4 juin mais Zhom ne peut pas alors... ça ne sera pas pour cette année ! Un prochaine fois peut-être...

Et oui, Sylvie, tu as tout juste Very Happy

Et oui alors, les autres, vous êtes où ?
Z'avez pas la flemmingite aigue comme nous alors z'êtes au boulot et pas là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 avril   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:24

Bonjour les filles
ouf,fait moins chaud,c'est aujourd'hui qu'ils passent pour nos fenetres,au bout de 6ans et demi d'infiltration qui ont abimé l'appartement,ils ont vu que les volet sont collés sur les trous de sorties d'eau des fenetres,donc il répare ça aujourd'hui,ensuite faudras encore se battre pour les papiers,les dalles de sols,ont tiens déja le bon bout la,mais que c'est énervant de toujours avoir a se battre comme ça Twisted Evil

brodette c'est la qu'on vois qu'on est pas si mal en france lol!

marina19 oui la chaleur surprend la,comme ça tu a fait des achats que tu 'naura plus a faire Wink

ocelie toujours pas pc a la boutique lol!

a toutes bonne journée ensoleillée,bisous a toutes @+ Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Soleil de Lozère ...   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:09

Un grand coucou ensoleillé de Lozère ou je viens juste de rentrer pour vous faire un petit coucou,

Et après je retourne broder au soleil ...

J'ai vraiment de la chance .... Allez j'arrete de vous faire raler les filles ...

Sinon ... ce que je brode en ce moment c'est pour vous entre guillemet ... le petit tableau que je suis en train de faire sera a gagner ... (je vous en dirais plus au moment voulu ... mais la participation pour jouer a ma "tombola" sera de 2 echevettes de fil a broder ...) dès que c'est fini et que le concours est lancé je vous dis tout sur mon blog ...

Mais avec le temps que j'ai pour broder en ce moment ca devrait etre rapide ...

Bisous à toutes

A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 avril   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:15

Pendant que certaines prévoient un voyage au pays basque ou brodent sous le soleil de Lozère, je sirote un petit café avec un grand carré de chocolat noir aux éclats de cacao: j'ai des plaisirs simples, moâ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: mercredi   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:55

Sylvie, tu as raison, les plaisirs simples sont les meilleurs.
N'empêche qu'une semaine de vacances à n'avoir aucune des obligations du quotidien, ça doit être vraiment bien. Soupir.
Je retournerais bien à Merlimont (Françoise doit être la seule à connaître), Mais d'après Hélène, le Lozère a l'air d'être pas mal. Si tu nous montrais des photos? Pas trop durs les enfants?
Si ce n'est déjà fait: bon appétit.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 avril   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

Ouh Nathalie la tricheuse !!!!

lol!

Maintenant c'est moi qui passe pour une geek avec mon message qui veut plus rien dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Si vous voulez des photos ...   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:22

Pour les photos,

J'en mettrais en ligne la semaine prochaine sur mon blog ...

La je suis sur les pc du boulot (pardon les mac) et je suis plus a l'aise avec mon pc portable qui est encore a la maison mais qui part dans mes valises la semaine prochaine (dimanche ...)

Et je vous mettrais aussi des photos de ce que je suis en train de faire en point de croix (c'est le tableau qui sera a gagné) ... et zut je peux plus attendre, mais aussi ce que j'ai acheté aujourd'hui pour faire en point de croix ...

Voila pour moi ...

Bisous à toutes ...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 avril   Mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:32

Bonsoir les filles un tit coucou avant d'aller dodo.j'aimerais bien etre en vacances,a baudreville,au calme dans la nature,;prés de la mer,bon arrete de rever memere Rolling Eyes c'est pas pour demain Evil or Very Mad bonne nuit a toute vous met une photo a nos réalisation Wink bisous a toutes @+ demain flower Mercredi 18 avril 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 avril   Mercredi 18 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 avril
» Mercredi 28 Avril
» mercredi 9 avril
» mercredi 8 avril
» mercredi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: