forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 4 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 4 mai   Vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:28

Il fait frais, il y a un peu de vent, la journée s'annonce tonique.
Mon GRRR du jour: fifille n° " doit fairee un stage à Lannion en août, septembre et octobre. Pour se loger, pas très facile. Elle trouve une chambre en résidence vacances pour l'été et étudiant l'année scolaire.Appartement tout équipé de 19 m2 pour 450 € par mois en sept et oct et 695 € pour le mois d'août! plus les charges. Et encore, c'est parce qu'elle est étudiante, pour les touristes, on est à presque 750 affraid
Où elle est à Rennes, c'est 395 € par mois, pour 22 m2, tout équipé aussi et les charges comprises (sauf l'electricité), avec toutes les commodités à moins de 10 mn à pied, et le rue à traverser pour aller en cours...
Bonne journée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mai   Vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:41

coucou,

dis donc Marianne ils sont chers les apparts!!affraid .....
ma belle mère est venue du turquie pour son travail et on en a profité pour se voir, ell est venue diner hier soir et ce soir on la rejoint à son hotel dans paris, les filles sont super heureuse de voir leur grand mère:D ... je vais essayer de broder aujourd'hui et vous????
bonne journée et gros bisous.
Vendredi 4 mai 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mai   Vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:59

La revoilà notre Christelle! Very Happy Very Happy Very Happy Il ne faut pas t'absenter comme ça, on s'inquiète nous! lol! lol! lol!
Gros bisous et bon courage à toutes pour cette journée Vendredi 4 mai Vivement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mai   Vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:52

Bonjour les filles
aujourd'hui un ami vient prendre des meubles a bm,cela fera déja du vide,même en donnat on a du mal a trouver,faudrais peut etre payer pour donner lol!

brodette comment les pauvres jeunes peuvent étudier ou travailler sans les parents,c'est une honte de voir ça,et je ne crois pas du tout que le nouveau président change les choses Rolling Eyes es ce que les logement mérites bien le prix qu'on leur donne?je suis sur que non,c'est révoltant,les pauvres jeuns sont bien a plaindre Crying or Very sad

christelle c'est super la visite de la grand mere,profitez en bien;)je ne pense pas broder aujourd'hui,pourtant dois finir de coudre le biaias sur une enveloppe,et mon gant de cuisine,pour un échange en binome sur un autre forum,mais appart a bm a s'occuper,on ne peut pas y aller tout les jours,ici vent frais,je suis contente faisait trop chaud,mais la pluie serais bienvenue Wink Vendredi 4 mai 662421 a toutes et a demin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:29

Chic, nous avons retrouvé Christelle Very Happy . Est-ce que ta Belle-mère connaissait déjà Lucy?
Je suis comme Marie-Josée, je n'aime pas la chaleur, mais ce matin, il faisait 8° et du vent sur le marché où nous avons distribué des tracts pour La Ligue des Droits de l'Homme. C'est un peu juste, mais en général, les gens étaient chaleureux quand ils voyaient que nous ne distribuions pas des tracts politiciens marqués "votez pour moi". J'aime beaucoup ce marché, situé dans une "Cité" où tout le monde se cotoie: riches, pauvres, Etrangers, Français, où on trouve des produits de toutes les origines, , de toutes sortes: vêtements, alimentations, objets de décoration. Son seul inconvénient: 3/4 heure de transports en commun pour y aller.
Bon après-midi à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mai   Vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:41

Non ma belle mère ne connaissait pas Lucy, elle l'a déjà vu en photos car on communique par msn mais pas en vrai, et ma petite belle soeur de presque 20 ans ne l'a jamais vu non plus mais elle n'a pas pu venir en france:( Sad Sad ....

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mai   Vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:33

CA y est rentrée a ma maison pour le week end ... OUF ENFIN un peu de repos avant de reprendre le boulot dimanche aprem et ceux pour une semaine ... avec seulement une petite journée de congé (dimanche) ...

Je vais essayer de faire mon titi (et le terminer ...)

Bisous à toutes

A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:04

Helène, tu es sûre que les enfants ne vont pas te manquer? lol!
Christelle, excuse moi, c'est ta mère et non ta belle-mère Embarassed . Dommage pour ta soeur, et pour vous aussi, qu'elle n'ait pas pu venir.
Bonne soirée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mai   Vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:10

brodette a écrit:
Helène, tu es sûre que les enfants ne vont pas te manquer? lol!
Christelle, excuse moi, c'est ta mère et non ta belle-mère Embarassed . Dommage pour ta soeur, et pour vous aussi, qu'elle n'ait pas pu venir.
Bonne soirée à toutes.
Marianne

non, non Marianne tu as raison c'est bien ma belle mère et ma belle soeur dont je parle:lol!: , elles habitent eu turquie donc pour se voir ce n'est pas pratique, on devait rejoindre ma belle mère ce soir à son hotel mais mes deux 1eres filles ont vomi leurs tripes et ont de la fièvre:pale: , donc elles restent au chaud et en plus avec l'orage et la pluie que nous avons ce soir, on est mieux à la maison....
bonne soirée à toutes.
Vendredi 4 mai 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mai   Vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:22

Ouh là là! ça menace, le ciel est noir vers l'est: Christelle, tu nous as envoyé l'orage! lol!
Sympa ton marché Marianne!
Bonne nuit les filles! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mai   Vendredi 4 mai Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:09

Rassurez vous ... les enfants ne me manquent ... trop heureuse de passer du temps avec mon chéri ...

Bisous à toutes

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mai   Vendredi 4 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: