forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma collection à moi ça mousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection à moi ça mousse Empty
MessageSujet: Ma collection à moi ça mousse   Ma collection à moi ça mousse Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:30

Hello,
Moi je collectionne les savonnettes. J'ai une étagère dans mes toilettes qui en est rempli, qui viennent de tous les pays. J'ai de la chance car j'avais un tonton à Air France, et puis au fur et à mesure, les invités qui empruntaient mes toilettes, me ramenaient de nouvelles savonettes publicitaires de leurs voyages.
Ce qui m'énerve ce sont ceux qui les utilisent pour le lave-mains alors que j'ai mis un pousse-mousse bien en vue !
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection à moi ça mousse Empty
MessageSujet: Re: Ma collection à moi ça mousse   Ma collection à moi ça mousse Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:18

kholeo a écrit:

Ce qui m'énerve ce sont ceux qui les utilisent pour le lave-mains

Ma collection à moi ça mousse 489868 remarque j'imagine que çà doit bien t'énerver...
Et tu en récupères toujours ??? parce que moi je les jette à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection à moi ça mousse Empty
MessageSujet: collection   Ma collection à moi ça mousse Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

Tu brodes un panneau: colection personnelle, ne pas toucher.
Ou tu les mets dans ton séjour, parce que c'est joli Very Happy
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection à moi ça mousse Empty
MessageSujet: Re: Ma collection à moi ça mousse   Ma collection à moi ça mousse Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:48

kholeo a écrit:
Hello,
Moi je collectionne les savonnettes. J'ai une étagère dans mes toilettes qui en est rempli, qui viennent de tous les pays. J'ai de la chance car j'avais un tonton à Air France, et puis au fur et à mesure, les invités qui empruntaient mes toilettes, me ramenaient de nouvelles savonettes publicitaires de leurs voyages.
Ce qui m'énerve ce sont ceux qui les utilisent pour le lave-mains alors que j'ai mis un pousse-mousse bien en vue !
Mylène

Depuis cette semaine de Noël, je ne suis plus saponiphile (de sapone en italien --> savon), je vais en faire KDO à une croixpinette dont c'est la passion et moi en fait, ce n'en était plus une.
Et promis, vous n'en trouverez pas qui m'appartenaient dans les futurs échanges !!!! lol!
Bizz
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection à moi ça mousse Empty
MessageSujet: ECHANGES SAVONS CONTRE FEVES   Ma collection à moi ça mousse Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:40

Bonjour,

Je m’appelle Océane et j’ai 8 ans ½. Ma passion est la collection de fèves .

Ma maman à des savons qu’elle peut vous envoyer contre des fèves.

A très bientôt j’espère.

Océane

OCEANE.giret@tele2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection à moi ça mousse Empty
MessageSujet: Re: Ma collection à moi ça mousse   Ma collection à moi ça mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection à moi ça mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les brodeuses et leurs collections ...
» un de plus dans la collection
» The Margaret Sherry Collection
» Collection 2006 et Editions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos goûts-
Sauter vers: